Ligue Héros Bloostorm : So Bad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
C'est mignon le rose.
C'est a cause des critiques du screen de présentation comme quoi on fait trop vilain blabla du coup on a fait un mix entre le pink gay et le purple tapette, et c'est très joviale =)
Citation :
Publié par Mikiori
GG la baston de toute a l'heure, la plus epic, la plus longue baston et la plus serré que j'ai faite en pvp.
Celle ou vous faites du spawncamp H24? Y'a presque moyen de rivaliser avec vos collègues Asylum =)

Sérieusement GG à vous et surtout votre Healer mais soyez un peu plus combattif et jouez l'objectif, next fight au middle j'espère sans vos 665865245562 barils de heals
Citation :
Publié par Mikiori
GG la baston de toute a l'heure, la plus epic, la plus longue baston et la plus serré que j'ai faite en pvp.
Quand y aura autre chose que du spawn base et que vos mecs utiliseront autre chose que hold + CG ca deviendra tetr un imba fight vi

See u later
Haaa les mecs, je vous explique et ne me dites pas que vous auriez fait autrement.

D'une, on est 4 mecs de la team, il y avait un random (Andri machin qui vous a déjà donné 2 kills gratos)

De deux, vous utilisez autant de baril que nous.

De trois, à part moi qui ait 1 pièce rare (violette) et Mort qui est full stuff sans pvp sans pièce rare, le reste est à moitié stuff PVP ou stuff PVE.

Donc normal qu'on vienne pas vous chercher, on commence quasiment à 5vs4 et on vient vous chercher sur la fin alors que l'issue était quasiment gagné pour vous.

Et Kart, tu veux que je t'envoie des cailloux pour DPS? On a fait au mieux.

Mais sinon Asla sans problème pour le prochain fight au milieu, quand tous le monde sera un peu mieux stuff et qu'on sera 5 de la team
Citation :
Publié par Miand
relou vos 2 healers :s
On en a qu'un!

D'ailleurs j'en profite pour dire que nous sommes à la recherche d'un sorcier spe heal histoire d'avoir un deuxième groupe Bg le soir
Recrutement de Mousquetaires !
Bonjour!

Les Mousquetaires recrutent, pve jcj instances etc !
100% frenchy
Les hard gamers se regroupent pour les jcj etc et aident les nouveaux pour les quetes instances...
Il y a une petite charte "logique" a accepter (le B.A BA, pas d'insultes, pas de besoin si deja le style "cupidité", bonne humeur etc)
Pas de niveau minimum requis.
On aide au reroll pour ceux que ça intéresse aussi !

Mp moi ingame si vous voulez "Dartagnan" ou mp à Aramiss ou à Athos !

Bon jeu !
http://img18.imageshack.us/img18/2186/mare106audiopc202125580.th.png

Nouvelle strat des Asylum. Wait dans la base pendant qu'on capture le flag...spa joli joli comme esprit...


http://img690.imageshack.us/img690/2954/mare110designerdatapc21.th.png

Bon la c'est du pu on leur pardonne



@Harleiluia sympa de venir recruter sur notre post
Citation :
Publié par Harleiluia
Bonjour!

Les Mousquetaires recrutent, pve jcj instances etc !
100% frenchy
Les hard gamers se regroupent pour les jcj etc et aident les nouveaux pour les quetes instances...
Il y a une petite charte "logique" a accepter (le B.A BA, pas d'insultes, pas de besoin si deja le style "cupidité", bonne humeur etc)
Pas de niveau minimum requis.
On aide au reroll pour ceux que ça intéresse aussi !

Mp moi ingame si vous voulez "Dartagnan" ou mp à Aramiss ou à Athos !

Bon jeu !
Crée ton topic, notre thread de roxxor n'inclue pas d'espace pub, thx
Bouh les SO BAD je vous hais vous voulez toujours me défoncer le premier en BGs :P
Sinon trève de plaisanterie vous vous adaptez trés bien on arrive plus a vous tenir on se fait défoncer maintenant que vous savez qu'il faut pas me laisser vivre :P
Citation :
Publié par Haribo75
Bouh les SO BAD je vous hais vous voulez toujours me défoncer le premier en BGs :P
Sinon trève de plaisanterie vous vous adaptez trés bien on arrive plus a vous tenir on se fait défoncer maintenant que vous savez qu'il faut pas me laisser vivre :P
la fois ou vous avez win on t'as focu Hari mais impossible de te down. Je soupçonne les 2 controleurs de t'avoir feed mana comme des bourrins pour heal en continu
En faites on a que un controler capable de m'en rendre, mais au dernier match ou on c'est fait écraser il faut le dire , tout ces sorts on bug et ils servaient plus a rien :P
Mais sinon dure de vous battre je dois l'avouer (surtout quand on compare nos dps ).
60 à 0 et vous restez camper dans votre base face a du PU sur qui vous pouvez rouler dessus. Vous valez pas mieux que les Asylum en fait. Lamerz powa continuez comme ca. Vous produisez aucun jeu, juste back back dans la base y a un mec qui s'est avancé. (et btw j suis spé dps j me met heal quand il n'y en a pas).

Y a vraiment pas une bonne team côté vilain. J'y avais cru.
Moi, je vois plutôt ça comme une guerre froide, on connait pas tous vos joueurs on sait pas quand vous avez du PU. Après je vous trouve de mauvaise foi sachant qu'on a attaqué votre base à 2 reprises pour débloquer la partie. GG quand même. Vous ferez un poutou à Muerte et dites lui que c'est ma jambe préférée *



Edit: Vous avez un irc ? j'aimerais bien discuter avec vous à l'occaz
Salut ,

J'ai ramassé un gros flingue lors d'un raid et ca m'aide bien pour vous plomber dans les bg

par contre vous n'avez jamais de freezes ni de déco chez vous ?


@+ sur un BG ^^
Citation :
Publié par bumbo88
Salut ,

J'ai ramassé un gros flingue lors d'un raid et ca m'aide bien pour vous plomber dans les bg
"LoL"

On a pas trouvé grand monde qui nous plombe pour l'instant!
Pour les freeze je crois pas, les décos ça arrive périodiquement, surtout hier pour ma part. M'enfin faut pas tout mélanger cpas vos freeze qui vous ont fait loose hein!


@Miand: On est anti outil de com superflu (irc/fofo/ect), je suis dispo par mp si jamais ou si tu te sens d'attaque on peut toujours te passer le ts en privé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés