Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, n'ayant pas pu participer à la beta 4, j'ai un peu lu (beaucoup) les fan sites et forums et force est de constater qu'il y'a fort peu de screenshots du jeu disponibles hormis les officiels fournis par Trion.

Donc pour faire simple on va peut être créer un post ici, avec les screens (vos screens) de vos persos, péripéties et toutes autres choses que vous avez capturé (set d'armures, sorts, personnage, etc...)

Pour ma part ma contribution sera juste ces liens filés sur les forums officiels US avec les différents sets d'armures:

Lvl 3 armor sets
Lvl 8 armor sets
Lvl 13 armor sets
Lvl 18 armor sets
Lvl 23 armor sets
Lvl 28 armor sets

Defiant PvP Faction Armor
Guardian PvP Faction Armor

Bahmi Men
Bahmi Women
Dwarf Men
Elf Men
Elf Women
Human Men
Human Women
Others of unsure race
And a look at what the guards are wearing this season

A vous maintenant

Ps: j'ai recréé un post pour pas polluer celui des retours de la beta 4.
Citation :
Publié par Shinael
Ça va... le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas clinquant
P'têt que ça viendra au HL.
j'espère pas trop
pour ne pas citer le MMO diabolique ,tous les joueur ont des armures disco/futuriste ...
Merci pour les photos !
La maille/plate même au level 28 ça fait pas la grosse armure imposante, il faudra probablement attendre le niveau 50 pour ça

En tout cas les sets PvP sont superbes !
Citation :
Publié par Shinael
Ça va... le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas clinquant
P'têt que ça viendra au HL.
Pour les set de bouseux en leveling c'est certain et vu la rapidité de ce dernier autant faire dans le sommaire. Par le contre le premier set pvp prend déjà largement ces distances avec la sobriété des autres. Du coup je pressens quand même l'arrivée remarquée des armures en polystyrène vernis par la suite.

Sinon quand même merci à l'Op pour les link.
Citation :
Publié par nicodebay
en parlant de screen
j'espère que Trion va faire quelque chose pour l'affichage des dot
regarder par exemple cette video a partir de 1.50
http://www.youtube.com/watch?v=WxRngpjRj0g

limite sa cache l'écran : *
plusieurs options pour modifier cela il me semble
mais bon je préfère avoir mon écran caché que d'apprendre que le boss a 15 dot/debuf au max...
par contre je serais plus pour une otpton couper le micro du pseudo raid lead...
Citation :
Publié par MrLoutre
Je rejoint ceux qui dise que c'est pas du tout clinquant, voir quelconque. Après c'est un mmo occidental. Espérons qu'on se rapproche pas trop de ça mais que ça tire plutôt vers du classique ou style ça
Si ca ressemble à ton dernier screen tu risques de ne pas me voir longtemps, c'est aussi tape à l'oeuil et démesuré que ton premier.

Pa rapport à mon ressenti, je dirais que les armures ressembleront probablement plus à celles des pnj de faction, c'est à dire pas mal, mais pas lourd dingue non plus. Ca tend vers le classique, plus que le style epaulieres avec gyrophares incorporé.

Mais bon, seul l'avenir nous le dira !
Halalala si seulement les armures pouvait être dessiné par Oliver Ledroit ou Sebastien Grenier (peut être pas pour les armures féminine lui ).

Mais c'est un doux rêve ça !!
Citation :
Publié par Narni
Halalala si seulement les armures pouvait être dessiné par Oliver Ledroit ou Sebastien Grenier (peut être pas pour les armures féminine lui ).

Mais c'est un doux rêve ça !!
Mais toutafay, par exemple sur mon avatar siam ressemble a un rogue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés