JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Earthrise mis en boîte

Cette actualité a été publiée le 17/1/2011 à 17:27 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
En prévision du lancement d'Earthrise le 4 février prochain en Europe, le studio Iceberg Interactive dévoile la boîte de jeu du MMORPG mêlant science-fiction et univers post-apocalyptique.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

la vache déjà..... Oo

ba je pense qu'il n'y auras pas de beta test a ce rythme...
Reiken
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle faudra attendre les infos pour une beta test ouverte maintenant ^^.

PS : Mais oui effectivement le délais est vraiment court donc bon faut pas trop espérer en avoir une .
Chau [RPz]
Alpha & Oméga

Elle est pas belle la boite :x
Reiken
Alpha & Oméga

Ha nan, je trouve la madame fort sympathique, rien que pour ça, la boîte vaut le coups !
Zaakks
Alpha & Oméga

ils auraient au moins pu donner accès au bêta test pour ceux qui ont précommandé...
Sartax
Alpha & Oméga

C'est beau de voir des gens qui espèrent encore une open béta à 3 semaines de la release.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chau
Elle est pas belle la boite :x
elle est superbe.. surtout ma nénétte sur la couverture mais attention elle n'est qu'en tirage limité ... par la suite c'est un chien de style pollux qui la remplaceras
Darkan / Ragnarök [RöK]
Alpha & Oméga

Et bien la béta commencera le 4 février si j'ai bien compris ^^
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Et bien la béta commencera le 4 février si j'ai bien compris ^^
Ils ont l'air d'avoir tellement peur de l'ouvrir cette bêta que c'est peut-être à une alpha qu'on va avoir droit ^^
Décibelle
Alpha & Oméga

4 février sortie de la beta "payante" lol
Reiken
Alpha & Oméga

J'sais pas pourquoi, mais si il arrive la même histoire que Tabula Rasa à ce pauvre Earthrise, je pense que les joueurs qui ont connu ça, vont peter un cable si ca se reproduit sur Earthrise, il va y'avoir des suicides collectif et tout moi j'vous l'dis xD !
cthu
Dauphin / Dauphine

Attendons les infos de ceux qui entreront dans la danse le 4 Fevrier ...C'est pas que je n'ai pas confiance mais ...
NaKHa
Prince

Et blablablablabla .... si vous aviez un tant soit peu lu les sujets, on sait déjà tous que le 4 Février sera une bêta payante, MHS a annoncé qu'ils étaient obligés de le sortir dans cet état par manque de sous ... donc on sait très bien où nous mettons les pieds, bref gardez vos sarcasmes et passez votre chemin ceux qui ne sont pas intéressés ...
Compte #345408
Invité

ENcore un jeu qui va faire un flop. Et au monsieur de mauvaise humeur je ne pense pas que Reiken en soit ravi. Simplement les bons projets se cassent la gueule depuis des années au profit des seuls blockbusters sans saveur.

Effectivement ça s'annonce mal et comme bien d'autres je le regrette déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite