probleme de démarrage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai un soucis j'ai acheté le jeu , mon pc est largement suffisant par rapport a ce que demande le jeu mais lorsque je lance le jeu je reste bloqué sur le logo SOE du launcher est ce que quelq un a une idée d'ou ca peux venir ?
Même problème !! ca me saoul (je suis sous Seven 64). J'ai viré le firewall, supprimé les cookies, mis en sourdine avast, activé ActiveX..... rien n'y fait !! A priori d'un un problème qui vient du launcherpad .... Pfff
je viens de trouver ca :

PC: Launcher process stalls at the SOE logo and does not recover
Some players are experiencing a problem in which their attempt to launch DC Universe Online stalls at the SOE logo, and does not recover.
While the team continues to investigate, internal testing has found that affected users may be able to address the issue by running the Adobe Flash installer linked below. The update is intended to update several ActiveX controls to get you past the SOE logo screen, and successfully through the launch and update process.
When running the Flash installer, please make sure that you are running it as an admin on your system.
http://fpdownload.adobe.com/get/flas..._player_ax.exe
If you continue to have trouble after running the update, please contact our Technical Support group for further assistance.

Je ne suis pas encore à la maison pour tester, mais ca peut etre une piste.
Post
hello,

il m'est arrivé presque la même chose. J'ai essayé ta solution, rien n'y a fait.

Le support sony m'a répondu de désinstaller le jeu et de le réinstaller à partir de
http://launch.soe.com/installer/DCUO_setup.exe


Je m'y suis collé.. évidemment faut tout retélécharger... mais bon, de toute façon on ne joue pas

Je vous tiens au courant si ça résout le problème
Bon, alors j'ai une piste. Je vous la donne même si je ne comprends pas. Hier je suis passé chez un pote qui a installé le jeu chez lui. Je lui pique le répertoire de 21 Go, et rentre à la maison. La je lance le jeu via le launchpad de mon disque dur externe; et la miracle ca marche. OK, je copie colle le tout sur mon disque dur interne. Je retente l'opération, ca ne marche plus. La seule et unique différence entre mes 2 disques durs, c'est que mon interne est en données compressées. Est-ce la solution ? Si oui pourquoi ? ... je ne saurais dire, mais bon, au moins voila de quoi dépanner.
C'est pas lié au launcher, mais il n'y a pas un problème avec les drivers ATI catalyst 10.12 ? Genre le jeu n'est pas super fluide ?
En principe j'ai un PC qui devrait le faire tourner : 4G de RAm, HD 5850, bon proc et PC bien entretenu. Mais sans être au taquet ce n'est pas super fluide.

Au passage j'ai un autre problème les sons de la ville sont bien plus forts que les autres sons (bruit de la circulation, bruit des vagues). Quelqu'un a la même problème ou une solution ? Ma carte son c'est une Xi-Fi.
Edit Bon apparemment ça arrive à pas mal de monde, ça serait déclenché par les cutscène ou changement de zone et la solution c'est de relog.
Citation :
Publié par Shoot Me
C'est pas lié au launcher, mais il n'y a pas un problème avec les drivers ATI catalyst 10.12 ? Genre le jeu n'est pas super fluide ?
En principe j'ai un PC qui devrait le faire tourner : 4G de RAm, HD 5850, bon proc et PC bien entretenu. Mais sans être au taquet ce n'est pas super fluide.
C'est bien possible, perso j'ai des plantages ecran bleu avec reboot sauvage dans une seule instance où les effets de lumières sont plus important (vu qu'on est plusieurs joueurs, ça commence par des problèmes de son, quelques freezes et ça plante). j'ai une HD 5770, 4go DDR3 et un AMD Phantom 4X

Mais bon, mon PC est hyper crade au niveau des ventilos, je le nettoie ce soir et je reteste Gorilla Island.
Citation :
Publié par Benwulf
j'ai la meme config je n'ai pas eu d'ecran bleu par contre sur certaine zone notemment le parc du jocker j'ai quelque freeze. as tu tes drivers ati 10.12 ?
Oui, j'ai ces drivers. Dans Gorilla Island, l'ecran bleu est arrivé une fois (hier soir) et juste la veille, j'ai eu un freeze qui ne s'est pas débloqué (j'ai fermé et redémarrer le jeu) dans la même instance. Aucun autre incident sur le jeu à part cette intance (pour l'instant).
Citation :
Publié par Cefyl
je suppose que vous avez mis le launcher en "executer en tant qu'administrateur" dans les options de compatibilité ?
Comment on fait ?
T'as essayé de désinstaller réinstaller?
Driver graphique Clean?
Une fois installé tu as fais "Scan"?
J'espère que tu n'as pas de "Cross Fire" (si tu as ATI) ou de SLI (si tu as NVidia), le jeu ne supporte pas encore le multi-gpu.
Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours ces problèmes, mais j'ai contacté l'assistance en ligne, et m'on proposé plusieurs solutions pour eviter les freezes en jeu, sa ne m'a pas servi mais peut etre que vous cela vous aidera :

(Première réponse)

1. Avant de lancer le jeu, désactivez TOUS les programmes qui tournent en arrière plan : parefeu, antivirus, etc...

2. Supprimez les cookies.

3. Nous vous recommandons d'aller dans la rubrique " Options " sur le Launcher et non pas dans le jeu et aller sur " Game Settings Tool ". Réduisez toutes les options à " Low " et essayer de nouveau le jeu.

4. Mettez à jour le " Flashplayer " à partir du lien suivant et en vous connectant en tant qu'administrateur
http://fpdownload.adobe.com/get/flas..._player_ax.exe

5. Essayez de déconnecter votre routeur pendant 10 minutes et rebranchez le plus tard.

6. Si le problème persiste, Vérifiez le Routeur et Firewal : http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=25325. Veuillez consulter votre fournisseur internet pour tout ce qui a trait à la configuration des routeurs et Firewal. Le lien ci-dessus pourra les aider. Veuillez lire cet article jusqu'au bout.

7. Si le problème n'est toujours pas résolu, nous vous recommandons alors d'essayer les étapes suivantes telles quelles ont été recommandées en anglais, et vérifiez si cela peut fixer votre problème :

- Right click the game(DCUO)
- Click properties
- Select the local files tab
- Click the “Verify Integrity of Game Files” button

Merci et bonne journée.

Cordialement


Keta M.
Senior French Customer Support
Sony Online Entertainment

(Deuxieme reponse)

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de contacter le service clientèle de Sony Online Entertainment.

Nous vous recommandons les dernières mises à jour postées sur notre Base de connaissance au sujet des processeurs Dual core:

1. http://soe-ing.custhelp.com/cgi-bin/...?p_faqid=28082

2. http://soe-ing.custhelp.com/cgi-bin/...?p_faqid=27287

Merci et bonne journée.

Cordialement


Keta M.
Senior French Customer Support
Sony Online Entertainment*




J'attend toujours la suite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés