Le Beastmaster

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je ne vois pas de sujet traitant de notre ami défenseur du chaton aux grands yeux mouillés qu'est le beastmaster.

Je pense que pas mal de guerrier envisage de prendre l'âme sans la booster, pour avoir le pet, mais je n'ai pas eu de retour d'expérience sur des gens ayant tenté de développer cette spe.

Des gens l'ont-ils testé? Que vaudrait un template avec cette branche en "main âme" selon vous?
En dessous de 15 points l'arbre est assez mal fichu (pour pas dire naze)
Quelques exemples
- 5% toucher en 5pts utile uniquement en parangon hl (sur pex c'est 5points de perdu), les autres ont mieux (champion) ou n'en auront pas spécialement l'utilité (rift blade)
- 5% de critique sur le pet en 5point quand en parangon t'as un truc qui te file 5% sur ton crit avec 5% d'ignore armure pour l'atteindre
-Iron bond sympa mais mettre 5points pour up un buff pas ultime de 30%. Hl ça peut avoir une utilité low level c'est 5 point à la poubelle
-Hormis l'agile footwork, le primal sense en pvp et le mezz bestiol, low level c'est tout pourri si on compare à d'autres âmes

On peut pas se permettre de jeter 15 points pour chopper des trucs intéressant quand à coté t'as pas de truc bien et qu'on a le pet pour 0 point (chose qui devrait être changé de mon point de vue). D'autant que les skill qu'on gagne sont inférieurs en terme de dps à ce qu'on trouve à coté (pet oblige). Post 15 c'est mieux par contre et hl je pense qu'il doit y avoir des trucs viable en pvp
A rajouter qu'a petit niveau le pet est une huître (sauf au niveau dégâts) et ne garde pas l'aggro ...Donc l'avantage que tu pourrais avoir de soigner ton pet et ne pas prendre de dégâts ne marche pas.
j ai tester un ver le level 31 et je le trouve sympa a joué , pour xp et groupe
vue les bonus ..je le joué en version dps a 2M
dompteur/champion en gros je chercher pas a faire tank le pet .. tout les buff ete en mode dps

et en critique je tourner ver 500 .. dégâts sur des 30+ .