Le Beastmaster

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je ne vois pas de sujet traitant de notre ami défenseur du chaton aux grands yeux mouillés qu'est le beastmaster.

Je pense que pas mal de guerrier envisage de prendre l'âme sans la booster, pour avoir le pet, mais je n'ai pas eu de retour d'expérience sur des gens ayant tenté de développer cette spe.

Des gens l'ont-ils testé? Que vaudrait un template avec cette branche en "main âme" selon vous?
En dessous de 15 points l'arbre est assez mal fichu (pour pas dire naze)
Quelques exemples
- 5% toucher en 5pts utile uniquement en parangon hl (sur pex c'est 5points de perdu), les autres ont mieux (champion) ou n'en auront pas spécialement l'utilité (rift blade)
- 5% de critique sur le pet en 5point quand en parangon t'as un truc qui te file 5% sur ton crit avec 5% d'ignore armure pour l'atteindre
-Iron bond sympa mais mettre 5points pour up un buff pas ultime de 30%. Hl ça peut avoir une utilité low level c'est 5 point à la poubelle
-Hormis l'agile footwork, le primal sense en pvp et le mezz bestiol, low level c'est tout pourri si on compare à d'autres âmes

On peut pas se permettre de jeter 15 points pour chopper des trucs intéressant quand à coté t'as pas de truc bien et qu'on a le pet pour 0 point (chose qui devrait être changé de mon point de vue). D'autant que les skill qu'on gagne sont inférieurs en terme de dps à ce qu'on trouve à coté (pet oblige). Post 15 c'est mieux par contre et hl je pense qu'il doit y avoir des trucs viable en pvp
A rajouter qu'a petit niveau le pet est une huître (sauf au niveau dégâts) et ne garde pas l'aggro ...Donc l'avantage que tu pourrais avoir de soigner ton pet et ne pas prendre de dégâts ne marche pas.
j ai tester un ver le level 31 et je le trouve sympa a joué , pour xp et groupe
vue les bonus ..je le joué en version dps a 2M
dompteur/champion en gros je chercher pas a faire tank le pet .. tout les buff ete en mode dps

et en critique je tourner ver 500 .. dégâts sur des 30+ .
Salut bien j'ai jouez pendant toute les durée de la bêta Dompteur

Et je ne suis strictement pas d'accord avec certain propos de joueur sur les commentaires du dompteur

Il se trouve que cette merveille a un très bon Dps et que cette classe a beaucoup d'erreur de Traduction au cas ou vous ne le s'avez pas

Compagnon enrage augmente les dégâts du guerrier et du groupe de 10% et non celui des ennemies état d'esprit collectif augmente les dégâts de 8%
Combiner allure de soldat et les deux autre buff du paragon et faite le calcul

Frappe de Mutilation dot plutôt fort pareil pour les autres dot de saignement avec des coups critique

Avec un stuff pratiquement full bleu récompense de chasse des plaine aride 3 pièce bleu + 2 arme bleu et deux stuff bleu de descente runique + loot du puits de saillant de la lanterne dernière instance 42 44 de la bêta

Mon dps étais plus que correcte frappe blanc 200 et 220 et coup critique de 800 à 900
Je l'ai testé avec en âme principale le palouf & les autres pts en dompteur : en gros t es increvable, les bonus du pet sont bienvenus & tu deboites facilement les mobs sans pause.
Pour encore plus t amuser si tu le couples avec Warlord ca peut etre assez sympa

Tout ca en pve.
J'ai bien aimé

Tu as la version inverse du parangon/dompteur ou la c est la bestiole qui tank.
J'ai de gros doutes sur la capacité du pet à tanker ce que peut deal un parangon. En instance j'arrive à reprendre l'agro (rarement dieu merci) à des paladins donc ....
Question pour les dompteurs pro :
Est ce que le "Backhanded blow" est bien efficace ?
Avoir un coup gratos hors gcd à chaque "manqué" çà m'a l'air bien quand on tape plus fort que soi, comme typiquement les élites en rift ou instance.
Amélioré, on peut même avoir le critique automatique...

http://img441.imageshack.us/img441/521/sanstitre1bh.jpg
Personnellement, j'avais pris Revers, mais comme je n'ai pas réussi à le déclencher une seule fois, j'ai donc préféré respé pour augmenter les chances de critique du compagnon et donc les chances de déclencher l'attaque réactive basée sur son critique.
C'est assez paradoxal ce Revers surtout que sur le 1er niveau tu peux choper du Toucher. Du coup tu rates assez peu ta cible.

En 20 niveaux il a du proc 2 fois...bref c est inutile comme compétence imo.
C'est surtout qu'un pet peut facilement bug en te regardant bettement pull 3 ou 4 mobs et la tu te rend compte qu'il est "stuck" et que tu ne peut pas le faire attaquer...c'est con un pet
Bonjour tout le monde pendant la dernier beta j'ai testé la combinaison suivante Dompteur / Paladin / Paragon, d'une part pour voir ce que sa donnait a éviter les association que le jeux préconisait, et d'une autre part pour voir si cella était viable car je cherchait inévitablement a tanker moyennement tout en pouvant faire plein de dégâts mêmes si en combat le/les mobs recevait(ent) des "manqués"

Dompteur à la base pour avoir un assiste-dégâts
Paladin pour avoir un skil de regen heal
Paragon pour avoir 2 armes (une dans chaque main)

Au fur et a mesure je me rendait compte que les skills du dompteur devenait presque nécessaire,

du genre "Revers" et "frappe tenace"

description des skills:

"Revers":Quand le Guerrier rate sa cible, il continue son mouvement dans la foulée et enchaîne une attaque infligeant 120% des dégâts d'arme plus 7 à 8 points de dégâts physiques, ainsi que 33 points de dégâts supplémentaires en 10 secondes. Utilisable uniquement après avoir raté un adversaire. Cette attaque ne rate jamais, et ne peut être parée ou esquivée. Cette capacité n'est pas affectée par le temps de récupération général, confère 1 point d'attaque.

"Frappe tenace": Revers a 50% de chances d'infliger un coup critique.

Pendant les combats le skill "Revers" ce déclenchait régulièrement avec en prime de gros dégâts critique

Le seul regret que j'ai vu c'est que pendant un combat avec 2 armes et n'ayant pas pousser les skills du paragon plus loin, les enchaînement des 2 armes se faisait moins souvent, je verrais si plus loin cella continue en ayant plus d'âmes dans cette branche

Coter paladin j'avait uper les âmes que pour obtenir le skill de regen heal de secours (recast de 10 min) qui selon moi était suffisant si j'était déborder par le nombre de mobs.

Le seul point noir pendant les combats avec le pet, c'est lorsque les 2 tiers de la vie du mob sont entamer, le pet change de position, et lorsque cella arrive (dans une zone peuplé de mobs) il en aggro d'autre, mais bon mêmes comme ça on a le temps de tuer le 1er s'en que le pet meurt avant d'attaquer le 2eme.

Au lv 28 j'ai réussi a enchaîner 6 mobs du mêmes lv que moi (plus ou moins 2 ou 2 lv d'écart) avant de voir le pet mort et d'utiliser le skill de regene heal de secours, je trouve cella plutot bien de mon point de vue.

Dans cette configuration, pour ma part je mettrai une fois lv max, 32 âmes coter dompteur, 18 en paladin et 16 coter paragon.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c....GrdRz.GrouooM

A voir plus tard si je vais rester comme cella


juste une question: on peut donner un nom au pet? j'ai essayer /petname le-nom-du-pet mais sa fonctionne pas ou alors je fait des fautes d'orthographes
Citation :
Publié par aldré
juste une question: on peut donner un nom au pet? j'ai essayer /petname le-nom-du-pet mais sa fonctionne pas ou alors je fait des fautes d'orthographes
Clic droit sur le portrait du pet en bas de ta barre de vie/mana /etc (techniquement, j'ai pas testé sur le dompteur, mais ça marche pour d'autres pets, alors ça devrait marcher )

[Merde, j'm'suis fait ouned :x]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés