[wiki]Liste des guildes sur Rift

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Tableau récapitulatif des guildes



NomType pvp/pveFactionaServeur BrisesolSite/ForumCommentaire/particularité
AnathemaPvP/PvE Renégats/Gardiens Rubicon (PvP FR)
BurnPvE/PvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum
Chaos ADPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
Endless OnlinePvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
ExistencePvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
EquinoxiaPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
French RiotPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
InVaDeRPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
KarmaPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
La ColèrePVP/PVE Renégats Rubicon (PvP FR)Forum
La Guilde du PipoPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forumTeamspeak 3 et participation forum indispensables
Last PridePvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum
La Waaaggghhh SanglantePvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum
Cercle Dun Dagda(PvE, PvP) Renégats Rubicon (PvP Fr)site/forumRecrutement OUVERT
Le clan 1RTPPvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum
Les Fils de YaztromoPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forumNous souhaitons écrire les pages de notre 14ème année d'existence sur RIFT
Les Disciples d'OrphielPve/Pvp Renégats Rubicon (PvP FR)forumGuilde basée sur un noyau de potes originaires de wow vanilla...
Les GuetteursPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
Millenium Old SchoolPvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum
Never HidePvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)
Néo OrdoPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forumPas de prise de tête, mais du sérieux
OmbrelacPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)site / forumNouvelle section de la communauté OBL reprenant des joueurs venant de DAOC
OptionPvP Renégats Rubicon (PvP FR)forumLes Meilleurs
PrésagesPvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum
RievaulxPvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum / site
Silent AgonyPvE/PvP Renégats Rubicon (PvP FR)forumMulti-gaming
The BastardsPvE/PvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum
XIIPvP/PvE Renégats Rubicon (PvP FR)forum
YggdrasilPvE/PvP Renégats Rubicon (PvP FR)forum
Aube EternellePvE / PvP Gardiens Rubicon (PvP FR)forumNous comptons profiter pleinement de tous les aspects du jeu tout en passant un bon moment ensemble sur RIFT.
BabyBoyZPvP Gardiens Rubicon (PvP FR)forumOptimisation PvP, teamplay & bourrinage !
Dark KnightPvE, PvPGardiensRubicon (PvP FR)http://dark-knight.worldofguilds.eu/Une nouvelle guilde avec une populations de joueurs Mitigée de tout les Niveaux ainsi qu'une ambiance conviviale !
CelestiaPvE / PvP Gardiens Rubicon (PvP FR)forumGuilde PvPvE existant depuis 2002 sur les MMORPG et jouant sans logiciels vocaux. Adulte uniquement, Ambiance familiale totalement détendue, Aucuns temps de jeu imposé. Recrutement ouvert via notre forum.
CryPvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
Cursed DynastyPvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
Divine ProphecyPvE/PvP Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
Draco MagnusPvE, PvP Gardiens Rubicon (PvP FR)forumentraide et bonne ambiance avec de bon objectif , nous essayerons d' alliés aussi bien le pve que le pvp .
HoriPvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
Insane GamingPvP Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
La CabalePvP Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
La Garde NoirePVP Gardiens Rubicon (PvP FR)forumRecrutement ouvert (via notre forum)
MetatronePvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forumMulti-gaming
nostalGeekPvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)site / forum
Nox IncendoPvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forumMulti-gaming
Origine OnlinePvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)site / forumAssociation multi-gaming francophone. Sérieux, motivation et fun !
ProgressPvP Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
SanguinairePvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
SolsticePvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
Spirit of EuphoryaPvE/PvP Gardiens Rubicon (PvP FR)site / forumNoyau dur d'IRL de 10-12 personnes.
SpartiatesPvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forum
SupreMPvP / PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forumGuilde lvl 8 PvE (raid 10/20) , PvP (bg / open) recrutement lvl 50 stuff T2 suivant roster actuel
VariantePvE/PvP Gardiens Gardiensforum
V.Renasci.V.Archangelus.VPvP/PvE Gardiens Rubicon (PvP FR)forumPVE, PVP, le tout dans une ambiance famille, avec une organisation solide!
AEnigmaPvP Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forum
AmneziaPvP Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forum
Extremis DiabolisPvE/PvP Renégats Grimnir (PvP-RP FR)forum
ImpérialPvP/PvE Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forum
Jambons et DragonsPvE/PvP Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forumEnvie de découvrir Rift dans la joie, la bonne humeur, et les wipes ? Prenez une bière, du saucisson, et rejoignez-nous.
La Forge NoirePvP/PvE Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forum
Les Phalanges BlanchesPvP/PvE Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forum
Project-TwoPvP/PvE Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forum
RatsPvP/PvE Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forum
West CoastPvP/PvE Renégats Poudre-Granite (PvP FR)forum
Demi-ConstipantPvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)forum
EquinoxPvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)forum
Gloria VictisPvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)forumEntraide et jeux en guilde
L'Agence Tous RiftsPvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)forumC'est vraiment
Le Clan ShinobiPvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)forum
Les AffranchisPvE/PvP Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)forumGuilde plutôt orientée PvE
MoonbloodPvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)Contact IG : Nyktalgia ou Tilrog.
Nouvel AgePvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)forum
Post MortemPvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)(ex Reboot 1st gen sur aion/arbolu ) - Joueurs ayant un temps de connexion de 3 Soirs/semaines minimum hors WE (20h-00h). MP _salamender_ sur JoL.
StormPvP Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)forum
Wesh les RenardsPvP/PvE Gardiens Poudre-Granite (PvP FR)
ApocalypsPvP/PvESous-peuplée Poudre-Granite (PvP FR)forum
Les bracosPvP Renégats Serveur PvP FRforum
La BrigadePvP Gardiens Serveur PvP FRforumOn joue bordel, c'est sérieux !
PhœnixiusPvP/PvE Gardiens Serveur PvP FRforumGuilde à l'aspect "familiale" avec pour ambition première de s'amuser. Organisation sérieuse. Mumble à disposition des membres.
CarathaiPvP/PvE Gardiens Serveur PvP FRforum
Guerriers NordiquesPvE/PvP Gardiens Serveur PvP FRforum / siteGuilde structurée, ambiance familiale, privilégie la valeur humaine du joueur à sa maitrise du jeu.
ChantemortPvP/PvE Gardiens Serveur PvP FRforum
DeathroWPvP Gardiens Serveur PvP FRforum
SoApPvP Renégat Serveur PvP EUguilde à vocation team arrivant de War
Black FuryPvP/PvE Renégats Phynnious (PvP FR)forumNous c'est nooous
Eden HerìanPvP Renégats Phynnious (PvP FR)forumGuilde orientée pvp à 5. Tout le contenu permettant une optimisation pvp sera exploré (Donjons, etc..)
ObscurPvP, PvE & RP Renégats Phynnious (PvP FR)Site ObscurGuilde RôlePlay MultiJeux (DAoC, WAR, Rift, ...)
Les Dragons PourpresPvP/PvE Gardiens Phynnious (PvP FR)forumHiérarchie minimaliste, les seules règles imposées sont le savoir-vivre et une présence sur mumble au moins en écoute. Actuellement le recrutement est restreint (voir topic de présentation).
VanitasPvE Gardiens Phynnious (PvP FR)forumGuilde Axé PVE. Nous recherchons actuellement des clercs en priorité et quelques mages ou guerriers.
SPQRPvP Renégats Grimnir (PvP-RP FR)forumGuilde en construction, nom temporaire, petit comité pour joueurs matures
Disciples de JahPvP Renégats Grimnir (PvP-RP FR)forum
MânesPvP Renégats Grimnir (PvP-RP FR)forum
ExcubiaPvP/PvE Gardiens Grimnir (RP/PvP FR)forumPetite structure qui privilégie les échanges et le jeu en groupe.
WyvernPvP Gardiens Grimnir (RP/PvP FR)forumPvP Roaming petit comité et Optimisé + PvE selon les besoins/envies, clean tout le contenu. Nombre actuel : 14 Recrutement : Restreint(nous cherchons encore une personne pour compléter notre roster 3 FG)
La Garde PourprePvP/PvE - RP Gardiens Grimnir (RP/PvP FR)siteGuilde role play à l'ambiance conviviale et aux activités variées. Recrutement ouvert aux rôlistes chevronnés comme débutants. (Vous pouvez aussi nous retrouver sur mmopizza.com).
Ava CatariPvE Renégats Brisesol (PvE FR)forum
LEGIO FORTISPvE/Craft Renégats Brisesol (PvE FR)forumForum actif et serveur MUMBLE à l'ambiance bonne enfant.
Les Dragons de KalidorsPvE/PvP Renégats Brisesol (PvE FR)forum
Les Ombres des RempartsPvE Renégats Brisesol (PvE FR)forum / siteGuilde à orientation PVE HL tout en restant désireux de conserver une ambiance conviviale.
Les Ombres de TierfonPvE/PvP/RP/Craft Renégats Brisesol (PvE FR)ForumsLes ODTs vous souhaitent bon jeu et si vous recherchez une communauté de joueurs, venez nous dire bonjour ! ;-)
ORDRE ECARLATEPVE/PVP Renégats Brisesol (PvE FR)siteForum actif et serveur Teamspeak3 (Vidéo de présentation))
Rose et GlaivePvE Renégats Brisesol (PvE FR)forumOn y va tranquille
CeavrrisPvE Gardiens Brisesol (PvE FR)SiteDes loutres et du convivial
DeliriumPvE Gardiens Brisesol (PvE FR)forum
DraconisPvE Gardiens Brisesol (PvE FR)forum
EndlessPvE Gardiens Brisesol (PvE FR)forum
La garde du crépusculePvE Gardiens Brisesol (PvE FR)
Les ExilésPvE Gardiens Brisesol (PvE FR)portail/forumGuilde à l'ambiance familiale et sans prise de tête avec pour devise "l'IRL avant tout!"
LuderePvE Gardiens Brisesol (PvE FR)www.ludere.frGuilde avec ambition endgame PvE (raid 20) et avec recrutement limité à 25/30 membres pour conserver un côté familial.
Ludere: s'amuser en latin
Frères d'ArmesPvE/PVP Gardiens Brisesol (PvE FR)http://www.freres-darmes.fr/portail/taxonomy/term/1
EutopiaPvE Gardiens Tempêtueux (PvE FR)forum
Lost TribePvE, Pvp Gardiens Tempêtueux (PvE FR)forumGuilde HL avec 5ans d'existence
HekamiahPvE Renégats Cestus (PvE FR)forumGuilde familiale voulant découvrir tout le PvE de rift... Car il y a pas que le "end-game" dans un mmo!
Knock OutPvE Renégats Serveur PvE FRforum
La WaracPvE/PvP Gardiens Serveur PvE FRforum
IllendarPvE Gardiens Brisesol PvE FRforum
Les Eclats d'OmbrePvE Renégats Brisesol (PvE)ForumGuilde familiale. Recrutement ouvert.
La Légion CendréePvE/Rp Renégats Tempête (RP/PvE)forum
Les Papys WarriorsRP/PvE Renégats Tempête (RP/PvE)forumBienvenue à ceux qui veulent jouer dans une ambiance mature et conviviale.
Les PhoenixPvE/Rp Renégats Tempête (RP/PvE)forum
Libere ElectusRp/PvE Renégats Tempête (RP/PvE)forumOn est coooool
L'Ordre des QuesteursPvE/Rp Renégats Tempête (RP/PvE)forum7 ans d'existence, guilde multivers axée sur le collectif et la découverte. Fleuve et Vertécaille clean. Prophétie et Salles 3/4. TS, Forum, Guilde niveau 14 +3 coffres
RavensRP/PvE/PvP Renégats Tempête (RP/PvE)forum
RenouveauPvE/PvP/Rp Renégats Tempête (RP/PvE)forum
Hydre NoirePvE, PvP Renégats Tempête (RP/PvE)forumGuilde conviviale
Wipe SpiritPvE, PvP Renégats Tempête (RP/PvE)http://forum.wipespirit.frGuilde conviviale, serveur Mumble
Ordo SanctiPvE/Rp/PvP Gardiens Tempête (RP/PvE)forum
L'ordre de TrinityPvE/Rp Gardiens Tempête (RP/PvE)forum
La CroisadePvE Gardiens Tempête (RP/PvE)site + forumGuilde a ambiance conviviale d'anciens HCG reconvertis. RECRUTEMENT OPEN POUR ID (HK 10/11)
Les Larmes du SoleilPvE/PvP/Rp Gardiens Tempête (RP/PvE)forumGuilde a ambiance conviviale privilégiant le plaisir de jouer ensemble
Poshco FleetPvPInconnueInconnuforum
ArmataPvPInconnueInconnuQuébécois
Sang pour SangPvE RenégatsInconnuforumQuébécois
Fëar MorniëoPvP RenégatsEn cours de choix...forum
AKH DHURPvE, PvP, Rp RénégatsTempête Site fortement orientés RP
Les AffranchisType (PvE, PvP) GardiensPhynnious Site Forum et serveur Ventrilo
SakeiType (PvE, PvP, Rp) RenégatsCestushttp://www.sakei.infoVous etes Libre ! serveur Mumble
Legion KrosianType (PvE, PvP) RenégatsBrisesolForum/SiteLe but de la guilde est de s'entraider le mieux possible et de faire des instances ensemble, nouveau forum, possibilité de skype
La Garde PourpreType (PvE-RP-PvP) GardiensGrimnirSITE+ForumSi vous appréciez de jouer et dialoguer en groupe (sans vocal) avec une dose de RP, ou souhaitant le découvrir, nous serons heureux de le partager.
Guilde de KellPvE et PvP GardiensPhynnioushttp://www.kell-rift.com
Les Templiers De TelaraType (PvE,PvP) GardiensServeur Deepstrike usLes Templiers De Telara
OpiumPvP/PvE Renégats Phynnious (PvP FR)http://opium.xooit.fr/index.php]forum
Les Gardiens de BrisesolType (PvE, PvP, Rp)Faction GardiensServeur Brisesol PVE/FRForum actifLa guilde des LGBs c 'est d'abord , la Bonne humeur, l' entraide et l'artisanat .
Les Créateurs de FaillesType (PvE, PvP, Artisanat)Faction mixteServeur BrisesolForum actifForum et serveur Mumble. La guilde c'est une famille qui joue dans la bonne humeur et le délire.


Comment ajouter votre guilde ?


Insérez simplement le code suivant en le modifiant selon vos besoins juste avant une ligne comportant "|-".

Code HTML:
|-
|[url=http://votretopicdeprésentationsurjol]Nom de votre guilde[/url] 
|Type (PvE, PvP, Rp)
|Faction
|Serveur
|url de votre forum/site
|Forum actif et serveur Ventrilo
Dernières modifications :
(Voir) 11/1/2014 18:29:59 : Conetable (Ajout d'adresse)
(Voir) (Comparer)11/1/2014 16:30:37 : Conetable (Mise à jour)
(Voir) (Comparer)11/1/2014 16:15:49 : Conetable (Mise à jour)
Citation :
Publié par -Zav-
Je me suis permis d'ajouter et classer selon le type de serveurs (pour celles que je connais).
Merci c'est plus facile de se faire une idée comme ça.
J'ai pris la liberté de classer le serveur PvP par faction, histoire de se faire une idée de l'équilibrage étant donné que c'est sur ce type de serveur que çà a le plus d'importance.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Bon, je vais tout mettre dans un seul tableau, avec une colonne serveur et l'option de tri, je pense qu'au final c'est la meilleure façon d'aborder ce genre de liste (évitez de balancer des modifs tant que j'ai pas fini).
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
Bon, je vais tout mettre dans un seul tableau, avec une colonne serveur et l'option de tri, je pense qu'au final c'est la meilleure façon d'aborder ce genre de liste (évitez de balancer des modifs tant que j'ai pas fini).
Très bonne initiative, merci beaucoup Lili !
Citation :
Publié par karle340
J'ai rangé les guilde par ordre : Renégats - Gardiens - Inconnu (- sous peuplée).
C'est un ordre totalement arbitraire choisi au hasard. J'espère que ça conviendra
Sauf ta (futur ?) guilde que tu as mis en premier, mais je suppose que c'est aussi arbitraire choisi au hasard. L'ordre d'avant était pourtant pas mal : Serveur puis faction puis alphabétique; et surtout la moitié du tableau partait pas à moitié en couilles à cause de balises manquantes....bref c'est peut-être subjectif mais j'ai clairement le sentiment que c'était mieux avant....
Citation :
Publié par Lilinya
Sauf ta (futur ?) guilde que tu as mis en premier, mais je suppose que c'est aussi arbitraire choisi au hasard. L'ordre d'avant était pourtant pas mal : Serveur puis faction puis alphabétique; et surtout la moitié du tableau partait pas à moitié en couilles à cause de balises manquantes....bref c'est peut-être subjectif mais j'ai clairement le sentiment que c'était mieux avant....
Je te répondrais que c'est un wiki, a toi de jouer =). Et avant de balancer une aussi grosse MaJ j'ai quand même comparé pendant une demi heure. Subjectivement j'ai trouvé ça mieux.
N'en faisant pas partie j'ai pas trouvé ça malvenu.
Ok, t'as passé ta futur guilde en second, çà respecte toujours pas l'ordre que tu dis toi-même avoir fait mais bon...j'ai une idée je remet comme avant et tu touches plus ?
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Alix
Domage avant c'était bien plus clair pour si retrouver, maintenant c'est un peu le foutoir dans ce wiki.
J'ai essayé de prendre compte de cette remarque en ajoutant des couleurs, mais au final je suis obligé de virer les flèches de tri par colonnes pour que çà marche...Je sais pas si vous préfériez avant ou comme çà....
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par karle340
J'aurais au moins essayé de faire quelque chose
Certes, mais quelque chose d'impartial, constructif, et cohérent vis à vis de tes propres propos aurait été mieux vu.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés