JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Vendredi des fans du 14 Janvier 2011

Cette actualité a été publiée le 14/1/2011 à 18:54 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars : The Old Republic se présentera à la PAX East en Mars pour son premier salon de l'année !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Merci Thaerim d'avoir pris le temps de rédiger cette "nouvelle",sinon ah ben... non...plus rien à rajouter dessus...
Aaaah siiiiii enfait;.....
à vendredi prochain

Mouaaaaaa
Images attachées

Bon ben rdv en mars...
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

De rien Dastran ! En espérant pouvoir rédiger quelque chose de plus passionnant la semaine prochaine....
Shald'dun
Alpha & Oméga

Ben Thaerim t'y peux rien tu es tributaire de ce que bioware lâche comme info...

Reste à voir en mars donc!
Alpha & Oméga

Bah, c'est un semi-news, car on se doute que SW:TOR va de plus en plus se montrer sur les différents salons d'ici à la sortie du jeux.
Komenor-El
Alpha & Oméga

Il n'y a vraiment rien de bien passionnant depuis un moment.
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taipan
Bon ben rdv en mars...
Bonne réponse ! je dirai IDEM
carracas
Dieu créateur

Ils ont juste avancé le fan friday qui sort généralement le 3é vendredi du mois.

Comme je suis optimiste je me dit que c'est parce qu'ils vont nous sortir une info intéressante la semaine prochaine et qu'ils n'avaient pas le temps de finaliser pour hier.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas
Ils ont juste avancé le fan friday qui sort généralement le 3é vendredi du mois.

Comme je suis optimiste je me dit que c'est parce qu'ils vont nous sortir une info intéressante la semaine prochaine et qu'ils n'avaient pas le temps de finaliser pour hier.
A l'époque des Mercredi de Bioware, c'était le cas lorsqu'ils avançaient ce qui correspondait au Fan Friday.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nathos
Bah, c'est un semi-news, car on se doute que SW:TOR va de plus en plus se montrer sur les différents salons d'ici à la sortie du jeux.
Oui mais l'année dernière encore ce salon avait été très peu fréquenté par les boîtes de mmorpg, alors que cette année ça a l'air bien différent sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite