JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Au Cœur du Studio - La création des vaisseaux

Cette actualité a été publiée le 14/1/2011 à 18:13 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine nous avons droit à un nouveau "Au Coeur du studio", cette fois consacré à la conception du vaisseau de l'Agent, le Fantôme X-70B. C'est donc Ryan Dening et Christopher Reeves, respectivement Infographiste concept en chef et Infographiste environnement, qui nous parlent de la conception du vaisseau. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
entropie
Alpha & Oméga

Miam l'armure du soldat (et le gros gun qui va avec)
Naruto62
Duc / Duchesse

Surement un commando HL !

*bave*
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Miam l'armure du soldat (et le gros gun qui va avec)
Citation :
Surement un commando HL !

*bave*
Non mais ça c'est un screen recyclé d'une ancienne news le commando (la news de noël sur les classes avancées du soldat).

L'actu du jour c'est le reste

Citation :
Q : Les joueurs d'une affiliation pourront-ils se rendre sur les planètes de l'affiliation adverse ? (question de DarkLots)

R : Certaines planètes de la galaxie sont réservées à une affiliation, mais la majorité des planètes sont ouvertes à la République et à l'Empire, ce qui vous permettra de "rencontrer" l'autre côté si vous le souhaitez.
Enfin une news qui m'intéresse et que j'espérais entendre un jour

J'avais peur d'avoir beaucoup de planètes faction-reserved.
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Mygo
J'avais peur d'avoir beaucoup de planètes faction-reserved.
Ca aurait été assez mal venu quand même. C'est déjà pas une super bonne nouvelle de ne pas pouvoir aller sur toutes les planètes selon la faction dans laquelle tu es. Après si ça comprend que les zones de départ, à la limite, pourquoi pas.
Mygo
Alpha & Oméga

Planète de départ ça fait déjà 4 planètes, puis la planète "capitale" ça fait 2 de plus... on arrive alors à 6 planètes assez logiquement réservées à une faction précise sur 17.

Donc je pars sur un minima de 6 planètes à faction unique et planifie le reroll level 10-forever pour visiter Coruscant ^^
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Je serai assez déçu de ne pas pouvoir attaquer Coruscant en guilde pour déconner .
carracas
Dieu créateur

Mouais il y a une histoire aussi derrière. Puis c'est pas vraiment un jeu axé PvP libre
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

A part 2-3 réponses intéressantes rien de spécial,ah oui j'oubliais les screen et les concepts art des vaisseaux mieux que rien....

Citation :
Publié par carracas
Mouais il y a une histoire aussi derrière. Puis c'est pas vraiment un jeu axé PvP libre
C'est pas parce qu'un jeu n'est pas orienté PvP libre qu'il doit pour autant le brider.
carracas
Dieu créateur

je ne dis pas qu'il n'y aura pas du PvP libre, il y en aura c'est quasi certain.

la ou je met un obstacle c'est les attaques de capitales, qui sont très généralement des lieux de securite. c'est s'orienter vers du full PvP, ce qui ne me semble pas être l'orientation du jeu.
V's Anna
Déesse supérieure

WoW (oui, TOR vise un large public donc faut bien le comparer à la référence) est un jeu orienté PVE, on est d'accord ?

Pourtant, il a toujours été possible d'attaquer les capitales...

La conclusion est fumeuse donc...
Reiken
Alpha & Oméga

C'est pas faux, néanmoins l'intérêt restera toujours proche de zéro si c'est pensé comme dans WoW, c'est pour cela que j'espère qu'ils trouveront un juste milieu pour mettre en avant l'Open PvP sur les serveurs PvP de SWTOR . (et sinon plus globalement, j'attends avec impatience des infos sur le PvP quoi >.>)
V's Anna
Déesse supérieure

L'intérêt n'est-il pas de s'amuser ?

Justement, sur WoW c'était parfait : suffisamment courant pour s'amuser sans se lasser;
Et comme, il n'y a justement pas de gain "IG", les attaques sont suffisaient rare pour s'amuser à défendre.
carracas
Dieu créateur

Citation :
Publié par V's Anna
WoW (oui, TOR vise un large public donc faut bien le comparer à la référence) est un jeu orienté PVE, on est d'accord ?

Pourtant, il a toujours été possible d'attaquer les capitales...

La conclusion est fumeuse donc...
Aion est plutôt un jeu PvP non?

pourtant il est impossible d'attaquer la capitale.

Comme quoi, c'est pas si fumeux que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite