JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 1598 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Compte #240656
Invité

Pas faux , les fans boys attendaient le messie mais le messie aura juste un visage différent.
dark-gnage
Alpha & Oméga

Plus ils en diront sur le jeux plus y'aura de ouinouin habituel
"non wtf du pvp 10v10 je voulais du 11v11 moi, j'irais pas sur se jeux useless quoi!"
"des groupes a 4 tein c'est de la daube je voulais du 5 en groupe moi, je passe sur ce jeux u_u"

Laissons les faire leurs bouloit avec leurs Bêta a eux, 95% de ceux qui veulent aller en bêta c'est pour jouer et pas pour faire un boulot de bêta testeur alors bon :/.
Les gens leurs faudrait un mois d'abo gratuit a la sortie du jeu pour le tester limite lol quoi.

c'est bien aussi de découvrir un jeu par lui même sans TOUT savoir avant d'avoir fait un avatar non?!
Après on entendra
"ouai bof aucune surprise une fois en jeu"
alors que toute la communauté les bassines(pour être poli) avec des news tout les jours.

Electre
Alpha & Oméga

Quand on a rien à dire sur son jeu quand il censer sortir en Avril c'est à dire dans 3 mois et demi, surtout un MMO c'est que ça ne sent pas très bon.

Tous les MMO qui ont cartonné on savait quasiment tout sur ce qu'il y aurait à la release 6 mois à l'avance.

Ce n'est pas un jeu solo ou l'intérêt est le retournement de situation final juste avant la fin de l'histoire.

Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Quand on a rien à dire sur son jeu quand il censer sortir en Avril c'est à dire dans 3 mois et demi, surtout un MMO c'est que ça ne sent pas très bon.
Après c'est une histoire de croire en eux ou pas.
Soit ils ont vraiment rien à nous montrer et ils pipautent... so ? le jeu sortira à la bourre. Et ? ha oui c'est vrai, on va tous en mourir et un jeu attendu depuis 3 ans qui a 6 mois de retard ca veut direr qu'il se plantera...

Soit ils ont plein de trucs en cours pas trop finalisés comme il dit et ils préfèrent nous laisser hurler dans le vent plutot que de nous laisser hurler sur des bouts de feature incomplets.

Comme il l'a dit, ils font pas du marketing habituel pour du MMO et ils savent qu'ils prennent des risques avec les communautés de raleurs que sont les joueurs de MMO
dark-gnage
Alpha & Oméga

tu pense que le jeu va sortir en avril toi ? ^^.

""Tous les MMO qui ont cartonné on savait quasiment tout sur ce qu'il y aurait à la release 6 mois à l'avance.""

et c'est bien de tout savoir sur le jeu avant ça sortie t'aimes ça ?
c'est comme acheter la solution complète d'un jeu et de commencer avec.

Et franchement aucun MMO depuis au moins 5 ans à "cartonné" à ça sortie, d'ailleurs aucun mmo a cartonné depuis un bon bout de temps
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Alors, je te rassure. Il ne sortira pas en Avril. Ceux qui croient encore que la sortie est pour Avril, faut arrêter de croire au père noël.

NB : Si jamais le jeu sort tout de même en Avril (le père noel peut être sympa cette année ), je mange mon chapeau IRL (seulement avec un ajout sel, poivre, sauce à l'échalote)
MckieDiz
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Electre
Tu es quasi le seul a certifié que SWTOR sortira coute que coute en Avril; cite nous une source qui te rend si sûr de ce que tu penses.

officiellement : Printemps 2011,
soit du mois d'avril au mois de juin; ce qui fait entre 3 et 6 mois.

Si tu spike angliche : documente toi un peu des "jedi immersion day" ou du dernier podcast de Darth Hater.
La plupart ont l'impression que le jeu qui leur a été présenté est dans sa version finale, qu'il est extrêmement soigné plus que ne l'a été WoW à sa sortie. Et qu'il reste quelques bugs mineurs à corriger qui ne leur prendra pas toute une année à fixer. (c'était en Novembre 2010)
Et pourtant même Wow a mis des années pour avoir le succès qu'il a aujourd'hui. Et tout ce qu'on a pu savoir sur lui auparavant a été modifié, uppé, nerfé, ajouté, retiré au fil des patchs et des extensions.
carracas
Dieu créateur

Citation :
Bon sang, vous lisez un peu les infos? C'est printemps 2011 pas avril. C'est plus de 5 mois qu'il reste, pas 3 mois.

Pour ceux qui disent qu'ils ne veulent pas acheter le jeu a l'aveugle, je en comprends pas trop.

Avant la release ils auront toutes les infos qu'ils veulent, on leur demande pas d'acheter maintenant.

Et puis la ligne du jeu est quand même vachement connue. Si on n'aime pas les scénarios et qu'on veut seulement faire du pvp libre, ben c'est pas le bon jeu c'est évident.

Et c'est pas savoir si on aura des titres a chaque 1.000 kills ou des buffs permanents qui va faire si on achete ou pas. ou alors c'est qu'un on veut un jeu qui corresponde exactement a ses envies et alors on ne jouera jamais a rien.

Moi de toute façon j'y jouerai. Pq ( OSEF vous allez me dire mais JMEF ). Parce que j'ai envie d'un MMO avec des scénarios, j'ai envie de me sentir impliqué dans une histoire et parce que j'aime SW. A mon gout ca réunit assez de chose spour que je m'y investisses.
j'aime pas trop le spatial, ben je fait avec. et quand je serai client j'essayerai a ma manière de demander d'améliorer certains points.

Et si vous suivez les infos parallèles, vous verrez que les retours sont positifs a très positifs.

En espérant que ca ne brise pas la NDA.

Ce sur quoi je râle, c'est leur comm que je ne comprend pas. même si ils sortent le jeu en juin ils devraient avoir des infos intéressantes a nous sortir chaque semaine et ce n'est pas le cas.
MckieDiz
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par carracas
Ce sur quoi je râle, c'est leur comm que je ne comprend pas. même si ils sortent le jeu en juin ils devraient avoir des infos intéressantes a nous sortir chaque semaine et ce n'est pas le cas.
La communauté Star Wars est des plus exigeantes, les connaisseurs de jeux Bioware savent à quoi s'attendre...
pour cela que ce jeu génère enormèment d'attentes, d'excitations et d'impatience.
Rien ne les oblige à nous donner des infos cruciales chaque semaine; notamment si elles sont remplies d'innovations.
ne serait-ce vis à vis de la concurrence.
Compte #240656
Invité

Heu je crois qu'il faut relativisé ce qu'on appelle "cartonné". Aion est un franc succès , y'a une très forte communauté fr dessus. City of Heroes est vilain aussi sont loin d'être des daubes. Sans être des wow killeurs.

Après je dirais rien car nda oblige. Mais ce que j'ai pus voir à la gamescon , ben swtor est bel et bien un mmorpg libre à vous de le croire ou pas.

Et il est plus que prometteur.
eratorn
Prince / Princesse

oé sa blabla sa a aucun respect moé moé moé moi qui était motivés pour se jeux je me pause des question enfin on verra plus tard.
En tout cas en lisant cette article pour le moment sa me repousse plus que sa m enthousiasme par rapport à avant.
Compte #240656
Invité

Ils vont peut être nous pondre un truc de ouf le... 1er avril
Nabotep
Alpha & Oméga

J'en ai strictement rien à faire d'une news de la sorte ! c'est du même acabit qu'ils tentent de nous expliquer une création de vidéo.

Pour autant c'est pas grave, je jugerai le jeu quand je le pourrai (avec suffisamment d'info pour cela)
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

résultat des courses..... ba on as pas avancé au niveaux informations cruciales
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Je réagis à ceux qui disent que le jeu est forcement pourri car on n'a pas assez d'infos. Ce que je comprends pas c'est qu'aux dernières nouvelles c'est pas le service marketing qui fait le jeu (ou dites le moi tout de suite et passez moi une corde).

Que la comm soit bonne ou mauvaise ne fait en aucun cas la qualité du jeu, ça n'a d'effet que sur les ventes de boites. Ca pourrait être trés inquiétant quand même car il faut du monde dans un mmo mais avec une telle licence, on peut déjà parier sur une grosse vente de boite qui peut être encore meilleure si la comm est bonne.
On a beau râler sur le manque actuel de "vraies" news (moi aussi je veux en savoir plus et suis plus que déçu quand on a 3 pauvres bio), ça ne figure en aucun cas sur la qualité du jeu.
Et puis, encore une fois, si c'est pour le printemps , il y a encore un peu moins de 6 mois pour sortir des news du niveau de celle du craft ou des classes avancées.
Comme d'hab wait and see (oui c'est déprimant à force...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite