Projet: création ligue de super vilains

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ma femme et moi arpentons actuellement le monde de DC Universe coté vilains sur le server EU pvp. On se dit que monter une ligue de Level up dans un premier temps, et plus si affinité (du genre capable de monter un groupe de raid stable et compétent dans un futur pas si lointain, avec bien sur, comme objectif final l'explosage en règle de ces salopards de héros, oui rêvons ensemble), pourrait être sympathique. Leveller dans une ambiance sympa orchestrée en Francais dans le texte me tente. Si il en est de même pour vous et bien discutons en
edit
Eh bien en ce qui concerne le nom de la league, si c'est tres important aux yeux de certains, je suis ouvert à toutes propositions... Je serais pas trop exigeant sur ce point (à condition que ce ne soit pas une bouffonade du type "Les couillons masques" ou "Les Mechan Tro Puissan"). Bref proposez messieurs, proposez
En fait, faudrait trouver un nom un peu basique, dans le sens qui ne cible pas un "genre" en particulier. Comme ça, ça laisse une liberté certaine au niveau des costumes ou des noms dans la league.

Pour ma part, je ne veux pas être obligé de porter un type de costume ou des couleurs imposés...

Quand je dis "nom de base", ça peut être genre : Le Cartel du Crime, La League Sanglante...Enfin tout et n'importe quoi qui reste généraliste. Faisons nos propositions ici pour ceux qui sont intéréssés.
Citation :
Publié par Crikhry
Idées en vrac (inspi cine, mais ca se voit je pense):
No Country For Heroes
Reservoir Frogs
Pulp Friction
Frogs Attacks
Perso, j'aime pas trop le trip "humour" dans les noms de guilde...On peut trouver un truc qui fasse un peu sérieux sans faire coincer du cul je pense.
Citation :
Publié par NkKristy
Un nom en Anglais c'est bien aussi sur un serveur EU (et non FR)
Entièrement d'accord, ça peut carrement le faire (et pour une fois, on passera pas pour des gros chauvins sur un serveur européen).
Citation :
Publié par Krozhauk
disons que le nom FR fera comprendre aux autres joueurs qu'on est Français du coup des fois ça aide je trouve. Surtout pour les autres Français a se retrouver
C'est vrai aussi, les allemands sont un peu pareils mais les autres pays (scandinaves par exemple) prennent souvent des noms en anglais. Cela n'empêche pas qu'on propose les deux langues pour le nom.
Les Francais ont déja assez mauvaise réputation sur la scène du jeu vidéo, alors passer a peu près inapercu c'est pas forcément une mauvaise idée.

Apres c'que j'en dis. Une guilde Euro peut-être sympa mais faut des anglophones et malheureusement en France on parle FRANCAIS, et c'est bien dommage mais bon..

Bref, PvP ? PvE ? Mentor choisi ?
Citation :
Publié par NkKristy
Bref, PvP ? PvE ? Mentor choisi ?
Pour moi les deux (avec une petite préférence pour le PvE) et je suis mentor Joker.

Sinon, un nom anglais pourquoi pas mais guilde 100% franco non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés