JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 109 (sites) | 815 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 4,7 millions de boîtes vendues en un mois

Cette actualité a été publiée le 10/1/2011 à 17:07 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard est habitué au records de ventes et décroche un nouveau haut-fait aujourd'hui : 4,7 millions de boîtes de Cataclysm vendues en un mois.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

Bravo blizzard!

comme quoi avec un jeu graphiquement carré on peut faire des ronds
Kara_Starbuck
Duc / Duchesse

je fais partie des 4.7 millions !!!
Bover ~ S0wK3r
Bagnard

Ca fait un peu plus d'un tier des abonnés de wow qui ont acheté l'extension.
Je pensais que 90% des joueurs étaient lvl max.
Donc y a pas mal de lvl 80 qui s'en foutent de l'extension ou bien?
Slayaz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bover
Ca fait un peu plus d'un tier des abonnés de wow qui ont acheté l'extension.
Je pensais que 90% des joueurs étaient lvl max.
Donc y a pas mal de lvl 80 qui s'en foutent de l'extension ou bien?
Plus de la moitié des joueurs de WoW sont chinois, et eux ils ont droit qu'à WOTLK pour le moment.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Plus de la moitié des joueurs de WoW sont chinois, et eux ils ont droit qu'à WOTLK pour le moment.
Tu ajoute à ça les joueurs occidentaux qui joue à WoW uniquement Vanilla, uniquement BC, uniquement WOTLK, ceux qui n'ont pas de thune, qui attende avant de s'y remettre et d'autres en cours de leveling et le compte est bon je suppose.
astillia
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Slayaz
Effectivement si un jour ils arrivent à faire une sortie mondiale en incluant l'asie dans sont intégralité ils vont atomiser leur propre record !
-KaaM-
Duc / Duchesse

Trop chère pour pas mal de monde c'est bien jolie de faire de la pub à la télé mais 80 euro le jeu complet + 12 euros encore par mois d'abonnement pour un nouveau joueur c'est carrement du gros et enorme foutage de **** !!!

Apres la période d'essaye (gratuite) c'est la mise à l'épreuve de la carte bleu qui va chauffé sec et net !

Je passe clairement mon chemin c'est bien trop commercial à mon gout et bien trop chere !!!
Fried
Alpha & Oméga

Pour un joueur régulier les mmo dans l'ensemble (WoW compris) sont incontestablement les jeux vidéos les moins chers. Dans mon entourage irl, composé de joueurs réguliers, je suis celui qui dépense le moins de très loin.
Une boite de jeu sur PS3 ou Xbox c'est quoi, 60 euros mini ? Quand tu vois le temps passé pour finir un jeu sur console maintenant ça fait cher l'heure de jeu.
Nergalz
Duc

Citation :
Publié par -KaaM-
Trop chère pour pas mal de monde c'est bien jolie de faire de la pub à la télé mais 80 euro le jeu complet + 12 euros encore par mois d'abonnement pour un nouveau joueur c'est carrement du gros et enorme foutage de **** !!!

Apres la période d'essaye (gratuite) c'est la mise à l'épreuve de la carte bleu qui va chauffé sec et net !

Je passe clairement mon chemin c'est bien trop commercial à mon gout et bien trop chere !!!

Tu sais , si tu n'est pas content tu n'est pas obliger d'acheter , j'ai lu je sais plus ou sur Jol que chaque jours 750 joueurs dans le monde arrivaient sur WoW , donc un de plus ou de moins

Edit : http://www.jeuxonline.info/jeu/World_of_Warcraft
Ca m'etonnerais qu'il y'est 13 million de riches sur wow
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je fait aussi partis des 4.7millions.

Mais je pense que Blizzard devrait faire comme SOE et son Everquest 2, tu achète le dernier addon (Cataclysme) est qui inclus le jeu de base + tout ces addon et ce à un prix avoisinant les 39.99euros le tout.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Pour un joueur régulier les mmo dans l'ensemble (WoW compris) sont incontestablement les jeux vidéos les moins chers. Dans mon entourage irl, composé de joueurs réguliers, je suis celui qui dépense le moins de très loin.
Une boite de jeu sur PS3 ou Xbox c'est quoi, 60 euros mini ? Quand tu vois le temps passé pour finir un jeu sur console maintenant ça fait cher l'heure de jeu.
La je ne peux que plussoyer, si tu es un gamer avec un gros temps de jeu les MMos sont ce qui de fait de plus rentable. Quand je vois mes amis qui torche les Assassins Creed, CoD et consort en un week end je me dit que je suis pas prêt à me remettre au jeu console. Par contre c'est vrai que pour se lancer dans WoW maintenant avec la réduction considérable du temps de leveling le Battlechest (Vanilla+BC) se "fini" lui aussi rapidement.
plugger [LDdK]
Prince

oui tu le fini rapidement , en ayant loupé 80 % des quetes , raté 80 % des zones du monde .... sans compter les instances raids etc , un peu de pvp ( pas top a mon gout mais il est quand meme la ) , bref oui tu arrive vite lvl 80 c'est vrai .
Hurane
Dieu créateur

J'ai stoppé wow cataclysm seulement 1 mois après sa sortie, principalement à cause de sa communauté de Kevins qui gâche complètement l'envie d'y jouer. wow est devenu au fil des ans une cour d'école pour enfant gâtés.
Fried
Alpha & Oméga

Solution au problème : une guilde.

Tu perds le côté mmo pour une sorte de jeu multi-joueurs en lan entre une trentaine de paire de couilles et où la seule interaction entre le monde devient l'hôtel des ventes (et oui, faut bien vivre mon pti monsieur, les temps sont durs) et le /2 quand il te faut un habitant du monde extérieur quand un guildeux n'est pas co.

Et d'un autre côté, tu gagnes la possibilité d'ignorer ceux avec qui tu ne veux pas jouer, et ça, ça n'a pas de prix.

Sinon je pense pas que la communauté ait tant changée que ça, on grandit c'est tout. La majorité des joueurs qui ont participé à l'effervescence de l'époque Daoc, T4C, D2 & cie était ado ou jeu adulte, cette même communauté est aujourd'hui composée de jeunes adultes ou de vieux cons. Forcement on regarde d'un mauvaise œil les nouveaux.
Ewé, on change tous, j'ai commencé en tant que petit newbie pré-pubère sur D2 en parlant SMS et en me prenant des branlés devant le camp des rogues en PvP ... On a tous été un kevin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite