JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 142 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
Mysthara \Grodubid [Comps]
Impératrice

AOC est à mon goût la meilleure immersion dans un univers. La musique fait immédiatement penser au film "Conan". Avant même d'arriver au premier village, voir avant de faire le moindre combat, on est dedans.
J'avais acheté un PC pour la sortie du jeu. Bon pas que pour ça, le précédant agonisait ! Je n'ai pas eu la moitié des problèmes recensés par les détracteurs d'AOC.
Je n'ai quitté ce jeu qu'à cause de la sortie de WAR. Et encore, mon abo est tjrs valide histoire de me promener de temps en temps sur un fond musical exceptionnel.
AOC est le pendant trash de Lotro.

Je m'emballe et j'en oublie le theme !! J'attends TSW avaec impatience !
Anakior

Si Funcom sait faire quelques choses. C'est une ambiance. Que cela soit sur Anarchy online (malgré la vieillesse du titre) ou sur Age of Conan ou d'autres jeux non mmo, il faut reconnaitre qu'ils savent créer des ambiances et pousser l'immersion.

En tout cas, j'attends beaucoup The secret world rien que pour ça.

Après au niveau du gameplay, c'est autre chose , on verra bien^^
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Zarb ce partenariat, pourquoi un tel rapprochement ?
Cizeo
Alpha & Oméga

c'est con mais ça me rappel vraiment le partenariat puis la fusion carrément entre EA et Mystic autour de W.A.R.

De ce fait, franchement, ça me rassure pas....
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Ca me rapelle aussi AoC version 360.
On l'attends toujours.
Esteal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Grodubid
AOC est à mon goût la meilleure immersion dans un univers. La musique fait immédiatement penser au film "Conan". Avant même d'arriver au premier village, voir avant de faire le moindre combat, on est dedans.
J'avais acheté un PC pour la sortie du jeu. Bon pas que pour ça, le précédant agonisait ! Je n'ai pas eu la moitié des problèmes recensés par les détracteurs d'AOC.
Je n'ai quitté ce jeu qu'à cause de la sortie de WAR. Et encore, mon abo est tjrs valide histoire de me promener de temps en temps sur un fond musical exceptionnel.
AOC est le pendant trash de Lotro.

Je m'emballe et j'en oublie le theme !! J'attends TSW avaec impatience !
Je suis exactement dans le même cas, on aurait du grouper pour l'achat de nos pc alors...
Et je ma languis de la sortie de TSW, j'ai envie de redécouvrir le monde du MMO ...

++

Esteal
Fiver
Prince / Princesse

Vu le gameplay avec seulement 7 skills actifs, le portage sur xbox est carrément crédible en faites, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite