JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
Monade

Partenariat avec Electronics Arts ?

Un accord entre EA et Funcom aurait été signé pour co-éditer The Secret World. Le lien de la news ci-contre: http://www.rockpapershotgun.com/2011...-secret-world/

Et puis à l'instant, l'une des voix de Funcom confirme la nouvelle: http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=11963
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité a été publiée le 10/1/2011 à 10:08 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom annonce que les boîtes de The Secret World seront coéditées dans le monde entier par EA Partner, et indique qu'une version du MMO sur Xbox 360 est toujours une possibilité.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Xandria13
Grand duc / Grande duchesse

moi je sens que sa va faire un autre flope comme age of conan il on attendu trop longtemps pour le sortir, il va avoir trop de compétition
Flak
Alpha & Oméga

Ouai vive EA !

On va avoir un AoC 2 ou alors un APB 2 à vous de choisir ce que vous préférez.
allensan
Alpha & Oméga

Personnellement je pense que TSW va etre sans doute le meilleur mmo de funcom devant AO.
AOC avait clairement plusieurs problemes , la license + le nouveau moteur.
Maintenant que le moteur est au point , TSW part avec se desavantage en moin.

Par contre EA qui co edit un jeu qui pourrait sortir en meme temps que SWORO n prouve qu'ils n'ont plus confiance en leur bébé.
Boneshaker
Duc / Duchesse

Oué :/ pas sur qu'il sera meilleur que AO.
On connais presque rien de TSW sauf quelque bricolles.
je le sent pas trop.
Compte #240656
Invité

Mais c'est une bonne nouvelle sa ! Moi qui pensé justement investir dans une 360 se mois si . D'abord pour le projet de Undead Labs et maintenant se sera également pour The secret worls ^^ .
Compte #240656
Invité

Allensan déjà on dis swtor et ensuite c'est pas du tout la même branche EA Parteners et Ea tout court. Faut pas tout confondre. Pis pour avoir vus quelques extraits in game de partie j'ai toute confiance au bébé de Bioware.
Boneshaker
Duc / Duchesse

Enfin en meme temps si tu savais le nombreux de mmo qui etaient prevu sur Xbox et qui ont été annulé, je serais toi j'investirais pas maintenant dans une console
Gom Jabbar
Dieu suprême

Aoc sortit trop tôt ?? J'ai faillis mourir de rire en lisant ça, le jeu était bien, mais est clairement sortie trop tôt, pas terminé, ultra bugué, genre jamais j'avais vu ça avant, ni vu ça après.
Alors qu'ils prennent leur temps, mais qu'il ne refasse pas la même erreur. De la concurrence il y en a, il y en aura toujours, autant pas sortir un jeu à la va vite mais assurer une release propre.
Celui là je l'attend, marre des elfes et nains, des prêtres et des voleurs....
nahargueu
Alpha & Oméga

je pense pas qu'ils puissent faire pire que aoc a ça sortie donc dans le pire des cas je pense que the secret world pourra me divertir quelque mois.
et je vois pas vraiment de concurence.
un mmo c'est pas juste un jeu en ligne,c'est un univers a part entiere et c'est surtout ça qui attire les joueurs.l
es fans d'heroic fantasy resterons sur leur jeu,les autres iront test the secret world et si c'est un bon jeu y resteront.
et je suis du meme avis qu'au dessus marre des nains et autres peuple de la foret.
Flak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nahargueu
je suis du meme avis qu'au dessus marre des nains et autres peuple de la foret.
vous devez pas beaucoup suivre les mmo car des jeux sans nain elfe et compagnie y'en a de plus en plus...

Dois y'en avoir une 10ene de sorties ces deux dernières années.

• FE
  • GA
  • STO
  • APB
  • PERPETUUM
  • etc...
Compte #240656
Invité

Nahargueu je suis d'accords ! Les mmorpg à base d'héroic fantasy c'est dépassé. La recette est trop facile et ne prends plus. Ce que les joueurs attendent, c'est maintenant des univers complétements atypique et originaux. Comme Earthrise et bien sur The Secret World.
Flak
Alpha & Oméga

EarthRise est bien moins atypique que The secret world.

Des rebelles planqué dans des grottes, des "Impériaux" dans de vastes cité voulant régné en Big brother, Des mécha de combat pour les bataille épiques.
Manque plus que des sabre laser, la force et on est pas loin d'un autre univers connu.

Enfin je parle en gros là, pas du BG ou autre. Tout ça pour dire qu'il sera de plus en pus difficile de faire des univers atypique dans les grandes lignes.
Orencia
Grand duc / Grande duchesse

Sans chercher bien loin non plus, AOC est aussi un jeu atypique dans son genre. Un univers mature et des paysages réaliste, ca fait du bien de pouvoir voir autre chose que des trolls, des Chars ou des nains. Il est d autant plus atypique que depuis sa sortie , AOC est un jeu de niche ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite