[Guilde]FOIRE OBSCURE (pvp mentor joker Vilains)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par radiations
moi je veux bien être l'homme habile aux pistolets, dans le genre lanceur de couteau mais en dual pistol ^^, du moins si ça rentre dans le concept bien évidement
Bien sûr ^^

Citation :
Publié par Zaine
Tite question ^^, il n'y a pas de section DC universe sur le mumble que tu as donné ?
Non on prendra le canal Champions Online.
Citation :
Publié par DrinkFlux
perso je joue Héros pour mon rp ma petite Drink est dans un style trop matrix de toute façon pour un team steam punk , dommage
Si on voit que c'est trop restrictif on peut adapter ou changer le concept Rp du groupe^^

Sinon si vous connaissez le film "Freaks, la parade des monstres" ça peut être dans cette idée là.

http://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=57
On verra suivant les personnes connectées ce soir, moi j'aime beaucoup Gotham en effet pour l'univers sombre. Il faut choisir soit Le Joker en mentor ou Batman. Attendez avant de faire vos persos si on veut définir par exemple un emblème pour le groupe, vous ne pourrez le rajouter par la suite sur votre costume^^
ha ok donc rien n'est décidé quant au choix héros vilain alors ? j'ai créé un vilain looké steampunk sur pvp, avec comme choix le joker. J'espere que j'ai fait le bon choix...
Bon j'ai refais mon homme fort pour tester le vol ... et le changement de tenue qui vas avec j'aimais bien celui de hier mais ca faisais pas vraiment homme fort , mais la je suis assez fier de mon résultat

Ressemble beaucoup a Mr Cyr de la page 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés