Dok heal en 1.4 need conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, je rechercherai un template heal en dok. J'ai actuellement (niveau 26 ) misé sur l'arbre "Sombres Rituels" mais je ne sais pas quoi prendre en tactique, morale ou encore en skill de renommée.

si vous pouviez me refilez qq conseils merci par avance !!
Un conseil ? Reroll Cultiste.
Mise à part ce conseil, maintenant le Dk ne peut plus se permettre d'être spé def, donc il faut full gemme volonté.
Les tactiques : disciple, detaunt de zone, restaure de l'essence d'âme, et l'autre tu peux mettre le proc bubulle sur critique. Mais au level 26 ce n'est pas facile... Monte le au plus vite 40.
Si tu veux des conseils plus approfondie envoie moi un MP
merci en tout cas pr ce premier "jet" de conseils

j'aurai voulu savoir aussi quelles aptitudes prendre avec la renommée mais aussi quels sorts à prendre des la carrière

(jte mp si j'ai encore des question, merci Bett)
Avec la renommée tu montes un maximum le critique heal. Pour la voie Sombre Rituel tu peux prendre la bulle xxxx absorbe // HOT de zone // la morale qui up la morale // et la M4.

Enfin, tu vas pener jusqu'au 80... Moi je dis ça mais même au 80 c'est dur, tu te tapes des heals groupes à 800, ça fait mal au cul sachant qu'avant c'était 1500 ;
Il faut jouer son dk dps.
Citation :
Publié par Bett
Il faut jouer son dk dps.
Ou pas.
C'est sur que c'est devenu difficile de healer sans le proc souv mais de la a respe dps je vois pas.
De toute façon c'est un "nerf" (ou un "up") a la Mythic et faut apprendre a faire avec.
bah perso j'ai repris mon dok pour la première fois ce soir apres le patch, et bon ok j'ai perdu en heal mais en dehors de ça je trouve que ça n'a pas changé grand chose à ma manière de le jouer.
juste faire bcp plus gaffe à refresh correctement le hot de groupe (on avait un peu de marge avant), et placer le plus possible le hot single, mais ca coute cher.

je me retrouve à regen un peu plus qu avant (en fait avant je regenais jamais, là je le fais une ou deux fois par bg par exemple).

mais je suis resté en mode tank full armure et tout le trala. Je suis <70, j'ai pris full crit heal (29%), init (300 - 0.2% recus) et un peu d'endu (350) en rr (stuff enva/sp)

Pour résumer ce que je vais dire: explique moi (en étant honnete stp), comment un dk peut donner des conseils (même les plus basique) alors qu'il ne connait même pas le fonctionnement principal de sa classe (je t'aide...cast du heal de groupe)

Citation :
Publié par Bett
Un conseil ? Reroll Cultiste.
Mise à part ce conseil, maintenant le Dk ne peut plus se permettre d'être spé def, donc il faut full gemme volonté.
Si tu veux des conseils plus approfondie envoie moi un MP
Non, non et non. Ce n'est pas parce que tu as du mal à savoir jouer ta classe, qu'il faut dire de reroll une autre. Le dk reste toujours le healer de base pour un groupe et de loin.
Et je te remercie au passage sur les conseilles sur le gemmage du stuff en full volonté. Encore une fois NON, tu(on) ne peux(t) conseiller une personne sur le gemmage, pour la simple et bonne raison qu'il y beaucoup trop de facteurs inconnus (gameplay? stuff? pour commencer...).

ps: en même temps je comprends que tu n'aimes pas ta classe si tu es capé vol avec 15% de recevoir un crit / 6k pv, au 1er inc tu meurs et un heal mort c'est un groupe mort.


Citation :
Publié par Bett
Enfin, tu vas pener jusqu'au 80... Moi je dis ça mais même au 80 c'est dur, tu te tapes des heals groupes à 800, ça fait mal au cul sachant qu'avant c'était 1500 ;
Il faut jouer son dk dps.
Ahhh mais oui !!! Avec un stuff full souv/full tali vol, explique moi juste comment tu arrives à faire 800 en heal de groupe .
Et oui c'est dur de jouer un dk full souv (oh que c'est dur...), mais qu'est-ce que tu vas dire alors du Doomflayer, si tu as deja du mal a combiner heal de groupe/hot groupe/hot mono/burst et le regen.
Je ne sais même pas pourquoi j'écris (j'entends déja un tyran me dire dans l'oreillette "mais tu perds ton temps..." s'pas faux oé. En même tps je suis d'accords avec toi sur le dk dps, je conseil également la spé dps pour la simple et bonne raison que ça fera plus de viande pour les 2fg SR.
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Kanrepuski
...
Tu perds ton temps

@OP: sans le vouloir tu vas relancer une gueguerre entre d'un côté les DoK pour qui le nerf récent a été une catastrophe, rendant leur classe useless et de l'autre côté ceux pour qui le nerf n'a finalement pas fait bien mal. En conséquence tu auras un peu de tout comme conseils... tu devrais plutôt jouer, jouer et encore jouer, une fois que tu seras au t4 tu pourras constater quels sont les DoKs à qui tu as envie de demander des conseils
Je rejoints néanmoins mon guildie sur un point (en fait je le rejoint sur tout, mais principalement sur un point^^), tu ne donnes pas assez de détails pour pouvoir te conseiller. Vas tu jouer solo? en WB? en fg? Vas tu faire principalement de l'open? des BG? Si tu n'es pas solo, quels sont les classes le plus souvent présentes dans ton groupe? etc...

Mon opinion perso est que le DoK reste le healeur de base côté destru si tu t'amuses à le jouer persévère et n'écoute pas les nombreuses personnes qui te diront "olol avec le nerf tu ferais mieux de reroll/spé dps"
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
@Oxsar Dk heal de groupe ? Pourquoi tu te mets toujours solo alors ?
tout d'abord merci de me répondre, ça fait plaisir.

ensuite, je vais jouer le plus possible avec ma guilde en groupe opti, mais pour pex ma RR il va me falloir faire pamal de BG.

Apres je me pause des questions pr les aptitudes RR, du genre doit ton prendre crit magique ou critique de guérison ... la question parait conne, mais j'ai test avec crit de guérison et les bonus ne s'additionne pas sur ma feuille de perso ... p-e un bug

merci
Lerf est fait c'est tout c'est comme ca, continuer a en parler ne servira pas a grand chose, les forums US n'ont pas réussis à renverser la tendance, donc nous ...

Je rejoints l'avis selon lequel le DoK est à la base de tout groupe.
Aprés si tu joues en groupe guilde opti en bg tu auras peut etre un template renommé/stuff différent que si tu joues en groupe opti en open.
Tu peux demander des conseils, mais je reste persuadé qu'il faut que tu fasses par toi même ta propre expérience.

Ainsi je te conseillerais quand même de tester les aptitudes de renommé liée a la dissip / crit heal / volonté / reduc coup critique / init (pk pas).
Je monterais tout de mémé en priorité ma volonté, mes pv/reduc crit, mon crit heal et cela jusqu'a un niveau de rr suffisant. Pourquoi ? parce que sans volonté tu heal quedal, si tu prends un max de crit tu crèveras vite, si t'as pas assez de pv tu crèveras aussi trés vite, et les crit heals bah c'est toujours hyper sympa ^^.
Aprés je pense qu'au 70+ tu peux faire évoluer ton template on y implantant la dissip' par exemple, et en favorisant le crit heal.

Certains te diront d'etre a 0% de reduc crit, d'autres te diront que 10% suffit largement, qu'il faut maxer ta volonté, etc, etc ... Fais tes test, évalues et TU choisiras.

Aprés à haut niveau, je pense que tout le monde s'accordera a dire qu'il te faudrait tourner autour de ses chiffres : 7kpv / 0(voir moins)/10% de prendre un crit / 230-290 sps.

Dernier point sur le sps, il ne faut pas oublier que tu es un healer, donc tu dois envoyer au heal, sans oublier qu'un heal mort ne heal plus. Il faut que tu trouves un juste milieu.

Je mettrais donc le coté stat défensive de coté du rr40-50 avec du stuff Senti/sombre pro (botte obligatoire), le 5 pièces sombre pro est trop léger face aux assist que tu prendras et limiteras ton sps, le top du top étant de faire un maximum de vautour pour avoir le 5 pièces tyran et les deux glyphes majeurs avec la puissance de guérison dessus. Du 50-60 tu peux te permettre de prendre un peu de reduc crit en gardant le meme stuff, 60-70 un peu de dissip à toi de voir si tu prends trop de focus mages et faire un stuff sdg/sp (bottes gants). Si par chance tu as trés vite les pièces royales a toi de voir la façon dont tu les intégreras a ton stuff, d'ici là tu auras un minimum d'expérience. En bijoux cape + bijoux tdm bonus 90 puissance guérison, bijoux tdm puissance de guérison, deux glyphes puissance de guérison. En moral M1 gros heal single / M2 le cure général/ esprit foca là c'est a toi de tester, sachant que le proc tyran fait la même chose que l'esprit foca/ M3 mez/dégât / M4 de spé sombre rituel. En tactique : volonté / regen essence / detaunt ae sont pour moi les 3 indispensable. Pour la 4ème, soit le pump moral ou le proc absorb dans la voie de spé. A savoir que si tu as pas beaucoup de crit heal peut etre que le proc absorb tu peux éviter, s'toi qui verras . En arme, le calice du repos pour débuter est vraiment sympa et les armes bg sont ultimes. Favorise les épées avec les tokkens bg jusqu'au calice sdg, et bien évidement le calice royal en premier.

Si tu as le pack RvR tout cela ira trés vite. Un rush 1-80 peut se faire en 1 semaine et demis voir 1 semaine (en s'y acharnant), sinon je pense qu'en 3 semaines 1 mois de jeu casu ca peut etre plié, mais faut pas chômer.

Ton placement sera déterminant aussi dans ta survie ainsi que celle de ton groupe, un bump de bf et t'es aux fraises pendant que ton groupe bouffera des pissenlits, trop prés de ligne d'attaque tu seras a un switch de focus prêt de l'assist ennemis, et crois pas que c'est la garde + ta tactique detaunt ae / regen essence qui te sauveront, parce qu'au debut -du moins- tu seras en papier crépon et que les tueurs (overstuff) viendront te conter fleurettes et tu clamseras . Tu ne dois pas être loin, ni être trop prét, et surtout JAMAIS à coté de ton pote le deuxième healer (un mez csf et pfouiiiit tour de magie plus de groupe *_* )

Pour résumé : essaies par toi même, n'ai pas peur, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, test les choses les plus folles, et fais ton propre template en fonction de ton gameplay. Règle d'or, toujours cherché le meilleur rapport entre survie/puissance de heal.


PS : te faire déchirer au début, c'est normal, en face tu auras quasi toujours des mecs beaucoup plus stuff que toi. Et de toute façon tu te rendras vite compte si le DoK te plait pas.
double post : Le critique guérison est une stat propre au fonctionnement de la classe de healer. Le critique magique est une stat liée aux sorcièr(es) / magus.
Ton pourcentage de critique guérison est la pourcentage de chance que tu auras d'effectuer un heal critique (ca fait toujours du bien sur une cible qui prend sévère)
Citation :
Publié par Bett
Un conseil ? Reroll Cultiste.
Mise à part ce conseil, maintenant le Dk ne peut plus se permettre d'être spé def, donc il faut full gemme volonté.
c'est quand même dramatique de sortir çà avec un dk 8x et plus de 2 ans de jeu
Citation :
Publié par bka
c'est quand même dramatique de sortir çà avec un dk 8x et plus de 2 ans de jeu
Chacun joue son dk comme il veut, il me semble...
Après moi j'ai testé, et approuvé.
aller je vais tempérer, j'ai pas rejoué vraiment le dk depuis la 1.4 et le "nerf" heal groupe
Peut être qu'en full souverain ou supérieur et avec les nouvelles Ras , où on prend soins crit sans monter la volonté au préalable, çà peut être bien de gemmer volonté...

mais j'ai un gros doute quand même ..
Attendez le up 90 les gars et vous comprendrez que ce nerf n'en est pas forcement un...

résistance de tank(olol le 4k d'armure sans popo lié à ton stuff)... regen essence quand tu te fais taper.... heal de groupe a 2k3 en critique toutes les 1,4 sec et hot de groupe a 1k5 le tic tu fais poteau edf dans les ordreux t'es jamais à cours d'essence et tu heal comme un boeuf...(cf Oxsar)

non le nerf dk pour les 80+ j'ai envi de dire lol... le dk est encore pour moi la base obligatoire en heal pour tout groupe...

C'est juste que maintenant pour les dk plus bas level le regen essence est tendu mais entendre un dok 80+ dire des annerie pareil à un nouveau dok qui semble motivé à le monter je comprend pas quoi...
Citation :
Publié par Hasufel
...

C'est juste que maintenant pour les dk plus bas level le regen essence est tendu mais entendre un dok 80+ dire des annerie pareil à un nouveau dok qui semble motivé à le monter je comprend pas quoi...
C'est relativement simple: on est mal habitué parce qu'on a des DoK qui roxxent...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Hasufel
Attendez le up 90 les gars et vous comprendrez que ce nerf n'en est pas forcement un...

résistance de tank(olol le 4k d'armure sans popo lié à ton stuff)... regen essence quand tu te fais taper.... heal de groupe a 2k3 en critique toutes les 1,4 sec et hot de groupe a 1k5 le tic tu fais poteau edf dans les ordreux t'es jamais à cours d'essence et tu heal comme un boeuf...
Tu parles du stuff 90 ou avant le nerf ?
ben l'armure et le regen essence qd on se fait taper on l'a depuis le début, et perso j'ai bien mis "nerf" entre guillemets. Le poteau EDF qui heal à 3K on pouvait le faire pre "nerf" aussi. Moralité un GN qui parle des dks on ne sait pas ce qu'il veut dire

Pour un dk en cours de pex et rr 80- toujours est-il qu'il vaut mieux maxer les pv que la volonté (et prendre la ra pour pas encaisser de critique), voire mettre un peu d'init si on est full tyran..mais je pense qu'il n'y aura plus jamais de perso full tyran avant d'être full souverain...

au final un dk vivant soigne toujours mieux qu'un dk mort, avec un burst heal plus faible qu'avant, c'est plus prudent de maxer le pool de pv.
Ah, mais le dk tient autant qu'avant, avec une garde tu tiens facile 4 DPS sur toi, même gemme full volonté.
Citation :
Publié par Hasufel
résistance de tank(olol le 4k d'armure sans popo lié à ton stuff)... regen essence quand tu te fais taper.... heal de groupe a 2k3 en critique toutes les 1,4 sec et hot de groupe a 1k5 le tic tu fais poteau edf dans les ordreux t'es jamais à cours d'essence et tu heal comme un boeuf...(cf Oxsar)
Oé fin t'enflamme pas nn plus ^^ j'ai juste vu qu'a vautour le hot de groupe à tic à 1100 (et des brouettes) sur shaï (et pas de cucu dans le groupe).
Sinn le full stuff 90 est genial
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Sinn le full stuff 90 est genial
C-à-d génial ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés