[Bêta 4] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Bonsoir à tous je suis en train de DL le client BETA après avoir pré-commandé.

Je n'ai pas encore joué, cependant je suis très agréablement surpris de la qualité des serveurs de DL.
J'espère que le contenu sera à la hauteur de la vitesse de DL.


Enfin bref bon CBT4 à tout le monde
Bah perso y'a un truc qui m'épate, je dl... plus vite que ma vitesse max Première fois que je dl à 540ko/sec alors que ma vitesse max est de 470, vérifiée juste après sur plusieurs sites de test.
Je viens de commencer rapidement avec le combot tireur d'élite plus saboteur!

Par contre c'est moi ou le jeu est super gourmand.

En moyenne 30-40 ips malgré une config pas trop dégeux!
Une belle petite surprise que cette heurs de jeux, plutôt beau très bien traduit très bon doublage et très intéressent.

voila mes première imprécision

Cordialement
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
J'ai joué une petite heure là et pour l'instant, je suis super emballé. Plutôt joli, bien fait, vite pris en main, tout plein de détail à droite à gauche qui font que la Beta 4 est pour le moment mieux fini que beaucoup de release. Bref, je précommande direct.

Edit : second perso, je surkiffe !!! Quelle ambiance, bordel. Et dire que ça sort dans 2 mois. Le jeu est en l'état mieux fini que la plupart des MMO dispos !!!
Je profite d'une mort par inadvertance pour poster quelques lignes sur ma première bêta de RIFT.

Je n'en suis qu'aux premières quêtes, mais je dois avouer que je suis agréablement surpris par la qualité du jeu.

Graphiquement, un point peu important pour ma part, mais qui vaut quand même d'être relevé : c'est beau. Probablement l'un des plus mmo actuels notamment par son level design soigné, sombre, efficace, gothique et médiéval. L'ambiance est bonne dans la zone de départ : ça pète de partout. Les quêtes s’enchaînent facilement, je ne prends pas la peine de lire en profondeur toute les quêtes pour profiter de la beta, mais un effort a été fait pour soigner le background.

Au niveau du gameplay, c'est vrai le jeu innove peu, quoi que enfin de compte quel mmo actuel ou futur innove véritablement ? En fait RIFT semble avoir repris tout les meilleurs côtés qui ont fait les succès de certains mmo pour en faire un melting pot très réussi. J'ai entendu un peu partout : mélange de Warhammer, Wow, AOC, Lotro...

Mon seul regret, c'est... peut être au niveau sonore, notamment lorsque les couts sont portés.

Enfin le fait de pouvoir développer son personnage sur plusieurs branches est vraiment sympa, on a l'impression de faire son personnage "à la carte". Certes même si des templates optimisés pour le pve ou le pvp vont vite voir le jour, au début du jeu, ça fait plaisir.

Je recommande de tester ce jeu, qui pourrait être une surprise inattendue.
J'ai tester les bg avec notamment un assassin 20 , ben sa assassine rien du tout , c'est la fête des distance en bg , les cac sont clairement désavantager^^.

Du coup j'ai morph en barde lvl 20 (je suis devenu distance) , et la c'est devenu trop facile.

Si je doit retenir un truc des bg pour le moment , c'est que les combas dure un peu , ce qui est sympa , sa change du one shoot d'autre jeu. Par contre il y a clairement du taf a faire pour rendre les classe cac non tank viable en bg.
Citation :
Publié par Eni PgM
Si j'ai bien tout compris, si on préco le jeu on peut jouer la tout de suite à la Bêta 4 ?

Bien sur c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.

Par contre entre le moment de l'achat et la possibilité de DL le client j'ai du attendre 1/2heures


7.43Go à télécharger mais vu la qualité des serveurs ça va très vite!
En très très vite fait,

J'aime beaucoup la nouvelle zone côté Gardien, Bois du Crépuscule. Une ambiance sombre s'en dégage un peu (même beaucoup) à la manière du Bois de la Pénombre de wow (que j'avais adoré y a 5 ans la première fois que j'y mettais les pieds). C'est de manière générale très bien traduit et on voit que ça évolue bien de ce côté là depuis la bêta 3.

J'ai essayé les BG, ça m'a pas vraiment emballé pour le moment.

- Le Jardin Noir est une sorte de grande arène. La map est beaucoup trop limitée et donc ça revient presque systématiquement à du zerg au centre de la map tout le long.

- Le Codex est déjà beaucoup plus grand mais cette fois-ci c'est la configuration de la map que je n'aime pas. C'est en plus pas facile de cliquer sur les drapeaux.

Bref, je suis très satisfait niveau PVE mais il reste beaucoup de travail à fournir niveau PvP. Les BG de wow sont largement mieux dans mes souvenirs (y a 2 ans). Le jeu reste en bêta et a encore largement le temps d'améliorer tout ça.
J'ai fait deux trois BG ce soir en rentrant du taf et bien, pour du contenu beta c'est très satisfaisant.
Le codex dispose de relief avec les quel jouer en classe distance, et les quêtes donne accès a du stuff bleu (des bottes pour celle que j'ai) plus pas mal d'xp, au final, je sens que je vais chain bg a la release et faire des quêtes a chaque fille d'attente
Vivement demain soir en espérant finir plus tôt que ce soir
Bonsoir ,

J'ai terminer de télécharger le jeux et j'y est jouer une heure environ.
Voici mes premières impressions:

-C'est un jeux graphiquement beau , l'interface est bien ni trop envahissante ni trop petite.

-Les quêtes n'ont rien d'innovante mais sont sympa à réaliser.

-Je suis actuellement niveau 6 en tant que Mathosien - Assassin / DanseLame / Traqueur des Failles (D'ailleurs je suis pas sur du traqueur des failles ai-je bien fais de le choisir ? dans une optique full DPS ?). En tant que Voleur , je trouve la classe sympa a jouer , les points de combo font ce qu'on leur demande.

-Ensuite , la prise en main est bonne le jeux est gourmand mais en baissant la qualité pas un pet de lag.

-Je suis pleinement satisfait du jeux a voir plus au niveau mais pour l'instant à la fin de la bêta je le pré commande.

-Et pour terminer un petit screen de ma première faille croisée en quêtant :
(D'ailleurs faut qu'on m'explique , il y a des mobs qui sort et viennes pour nous buter ? c'est assez flou pouvez-vous m'éclairer ? )

http://img209.imageshack.us/img209/9260/rift2011010723450793.png

Bon jeux à tous et si vous voulez des renseignements n'hésitez pas.

Bonne soirée. ( Je referais un topo plus haut niveau. )

Blooder
Bon alors mon petit retour d'expérience en BG avec ma justicière / inquisitrice !

- BG 10-19. Le free win est assez facile si on vol vite le croc de Reguros et qu'on court se cacher près de notre spawn. Avec mes soins j'arrivais à me tenir en vie assez longtemps.

- Par contre impossible de crever des guerriers même s'ils sont lvl 13+..là y a un problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés