JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 390 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Télé

[Série] How I met your mother (#4)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043115
Le V.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kykyks
Apres le fake du parapluie jaune, du talon, et les autres, on va avoir droit a la fake mother du mariage?
En quoi ce sont des fakes ?

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode, surtout pour la fin, c'est bien d'avoir un peu plus d'aspects dramatiques dans une sitcom, je trouve que ça lui donne de l'épaisseur, maintenant, en effet, si c'est juste pour augurer de départ de Marshall, c'est bête.

Avec le début de la saison, on pouvait croire que les scénaristes avaient repris une trame saisonnière, c'est plus si sûr.
Glaystal [Myrn]

Un peu sur le cul à la fin, j'pensais pas trouver un tel truc dans une série comme celle-ci...Ca m'a fait bizarre mais c'est plutôt bien tourné.
Louis la Brocante
Alpha & Oméga

La série était meilleure au début, quand les personnages se découvraient. Maintenant ils se connaissent par coeur, on dirait qu'ils ont tous les mêmes délires et y'a des trucs qui deviennent vraiment redondants. Ils devraient introduire de nouveaux personnages parce que les derniers épisodes sont un peu bof, il ne se passe pas grand chose. Le sosie de Barney était même pas drôle, déçu. Et le couple Lily-Marshall devient vraiment pénible.
Senbei

Citation :
Publié par Glaystal
Un peu sur le cul à la fin, j'pensais pas trouver un tel truc dans une série comme celle-ci...Ca m'a fait bizarre mais c'est plutôt bien tourné.
Je m'attendais à ce genre de pirouette mais pour le père de Robin, j'ai lu que l'acteur avait refusé de reprendre son rôle.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Mdr "COX, COX, COX, COX"
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

C'est une fin brutale mais nécessaire je pense pour faire évoluer les personnages de la série. Ils sont beaucoup trop "gamin" pour des trentenaires.
Sargah
Alpha & Oméga

Tout au long de l'épisode, j'ai trouvé que c'était classique, et sans grand intérêt, bien que j'ai souri avec l'intervention des parents de Marshall ("Are you coming ?" ). C'est là que la fin m'a complètement pris de court.

Aoutch. Talk about mood whiplash...
Lotte
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
C'est une fin brutale mais nécessaire je pense pour faire évoluer les personnages de la série. Ils sont beaucoup trop "gamin" pour des trentenaires.
c'est pas faux...

Sinon, je regrette que dans cet épisode Barney ne choisisse pas Robin pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le tournoi de laser tag
Llewn
Alpha & Oméga

A cause de vos commentaires, j'hésite à regarder le dernier épisode :/
Yzaline
Alpha & Oméga

M O O N ca se prononce "putain c'est quoi cette fin d'épisode, merde !"

Vanilla Thunder [Dpple]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Llewn
A cause de vos commentaires, j'hésite à regarder le dernier épisode :/
Moi j'ai bien aimé cet épisode même si j'étais très loin de m'attendre à cette fin vraiment atypique pour HIMYM.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste dommage qu'on est pas vu la compétition de Laser Tag
Krys'
Grand duc

Dites, j'ai une petite question : vous avez une idée du temps qu'il y a entre chaque sortie d'un nouvel episode ?
Meleas / Nandill
Alpha & Oméga

Euh ... Une semaine ?
J'ai pas compris la question :s

Avec parfois des interruptions pour raisons diverses (vacances et divers jours fériés par exemple)
Piur la semaine dernière je sais pas trop ^^
Krys'
Grand duc

Ouais c'etait ca la question ^^
J'avais pas reussi a trouver une meilleure formulation

Parce que bon, j'ai l'impression ca fait une éternité qu'il est sorti l'épisode 13 ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite