[Pays Bas] Rotterdam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Sinon niveau hotel la bouffe est super méga hyper super chère, je n'ai pas fait de restau à l'extérieur ni d'achat locaux, mais j'ai souvenir d'amis me disant que ça douillait sec pour manger. Et dans l'hotel bah ça donnait une salade et un plat de lasagne pour 25 euros. (et encore fallait pas avoir trop faim)
Les hotels c'est effectivement mega cher (genre les moins cher que j'avais trouvé c'est 90 euros la nuit parfois le campanil fait des offres 90 euros les deux nuits, youpi ) mais j'ai pas non plus fait des recherches hyper poussées (faut dire que j'ai un chez moi ici ).
Par contre je trouve pas les resto si abusé que ca. Quand mes parents étaient venu me voir, on s'en tirait pour 20-25 euros/personne, vin inclut. Ca peut sembler cher, mais t'es pas volé sur la quantité. Genre chez Ari a Rotterdam, l'assiette de ribs t'as l'impression d'avoir un demi-cochon dans l'assiette

Pour la bouffe en supermarché, je m'en tire pour 20/30 euros par semaine. De mémoire je payais largement plus quand j'étais en France.

Ah et faut pas etre choqué par le lait* sur la table du repas sinon

* enfin les laits: lait normal, karnemelk (aucune idée du nom en francais), lait aromatisé aux fruits etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés