juste une question...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers homins!
Depuis le temps que je ne me suis plus connectée, je me demandais où en étaient les nations, les factions, et les litiges entre tout ce petit monde
quid des tensions au sein de chaque peuple? quid de possibles guerres civiles? quid des avancées du rp général?
En un mot: est-ce agréable de venir jouer, ou une minorité retient-elle toujours les rênes de l'histoire dans ses mains fines mais non moins fortes?
En tout cas, des gros bisous à tous de la part d'une atysienne pas si vieille que ça
Coucou Erabee,

je suis pas trop presente sur l'ecorce ces derniers temps mais aux dernières nouvelles les choses changent pas trop.
Les conflits restent du faction/faction. Les "grandes" batailles opposent au mieux 30 personnes contre 30. Après ya quelques résitants qui ont un rp pro nation mais ils se font rares.
Après l'ambiance au sein de la communauté est quand même unique et plaisante.

bye
SoR fut mon premier mmo et il reste dans mon coeur. Même si je n'y joue plus depuis plusieurs années je suis ravis de passer sur le fofo (partie Ryzom de JoL) de temps en temps. La sortie Linux du jeu, dans l'état des choses est la meilleur chose qui pouvait arrivé à Ryzom et j'espère que cela a fait venir un max de gens. Pour moi niveau communauté et craft, il reste la perfection !!!

Dommage qu'ils n'ont pas cru à l'époque aux rajouts de contenus et qu'ils ont tout mis sur l'intégration d'un principe de développement de micro-monde/map. Un echec malheureusement. Une idée peut-être trop avangardiste puisque jamais reprise dans aucun autre projet !

J'me sauve, un gros biguuuuup à tout les anciens de Ryzom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés