Calendrier Jol-Bar 2011

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien Celinora chez les gonzesses. Et Allienna chez les mecs.

Je plus Fantom, y'a un côté Dexter revisité qui me plait bien.
Citation :
Publié par Fantom
Celle de Celinora poutre sur tout les points .

Déjà de par la qualité de l'image : c'est la plus nette et la plus claire . Après l'aspect donné aux autres dépend d'un choix mais celle ci détonne de par sa luminosité, l'éclairage est réussi les couleurs sont belles . D'un côté c'est aussi l'une des plus simple c'est ce que j'apprécie .
Ensuite il y a toujours le thème sexy associé parfaitement à l'idée morbide, avec une bonne pointe de dérision .
Bravo .
On sent une âme de Dexter je trouve.

Sinon, effectivement la première Pivoine est au top, les contrastes sont excellents.
Je le trouve bien cette année, j'ai même pas le cœur à troll.

P.S. Celinora ne pouvais pas choisir meilleur mois pour se scarifier, l'homme est un apprenti, la douleur est son maitre, et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert.

Citation :
Publié par spooty
Douclou mais j'avais vu le petit détail
Elles disent toutes ça.
On l'a attendu, mais ça valait le coup. Excellent ! De loin mon calendrier préféré, du beau boulot, même si il est moins sexy que les années précédentes. :]

Bravo aux participants, j'aime beaucoup Mr et Mme Barbe. Sall m'a fait flipper dans sa boîte, et la première et la dernière photos sont juste ultimes.

Merci à Siamoize et Doudou qui doivent bien se faire chier à faire tout ça l'air de rien (ah, on me dit dans l'oreillette : surtout Siamoize :3 ).

(Bon, j'étais censée avoir juin et j'me retrouve sans mois, du coup mon "leçon n°6" veut plus dire grand chose...)
Citation :
Publié par spooty
Comme quoi le jolien ne prends pas le temps de lire correctement. GG Douclou mais j'avais vu le petit détail

T'inquiètes mobylette

Kanlay : Je serais ton 007 np
Ah enfiin !!

Alors pour ma photo, c'est du vrais sang, le mien que ma femme a était récolté grâce à la tasse que je porte en mains.
Je ne trouvez plus le faux sang acheté spécialement pour l'occasion...

ps: Noiraude va mieux, elle cicatrise vite remarque.
Citation :
Publié par Sécotine
...
Elles sont vraiment cool tes photos Séco. (Oui je sais tu disais pas ça pour qu'on te le dise)

Le duo avec Pile est excellent, et celle avec Wike est sympa aussi (même s'il aurait pas du remettre son T-shirt, enfin c'est un avis perso )
J'adore aussi celle de l'ascenseur, qui me fait beaucoup rire parce que j'entends encore Wike dire à Sall "fait coucou, ça va être effacé à toshop " et qu'au final on voit le grand sourire dans le reflet. (Bon heureusement, il avait pas échappé au maquillage !)

Je vois pas trop ce que tu leur reproche en fait.
Très réussi, quel boulot Siamoize pour finaliser tout ça !


Coup de coeur pour Mr Barbe, ET Mme Barbe.
Pour le mois de février pour Sall, c'est peut être un poil hors sujet au fond, mais l'idée est superbe, et le rendu final absolument génial.
Pour Nounouze & Co, pour le délire entre amis et le culot d'avoir investit un "lieux public" pour ça ! Il ne fallait pas croiser le papy du 4ème, c'était un coup à lui faire sauter son peacemaker ^^
Pour Celinora, photo toute simple mais très très réussie, et bien en rapport avec l'esprit premier du calendrier.


Bref cette année encore c'est un vrai régal, vivement le prochain !
Citation :
Publié par Pivoine
Elles sont vraiment cool tes photos Séco. (Oui je sais tu disais pas ça pour qu'on te le dise)

Le duo avec Pile est excellent, et celle avec Wike est sympa aussi (même s'il aurait pas du remettre son T-shirt, enfin c'est un avis perso )
J'adore aussi celle de l'ascenseur, qui me fait beaucoup rire parce que j'entends encore Wike dire à Sall "fait coucou, ça va être effacé à toshop " et qu'au final on voit le grand sourire dans le reflet. (Bon heureusement, il avait pas échappé au maquillage !)

Je vois pas trop ce que tu leur reproche en fait.
La qualité des images, et le fait qu'on ne se soit peut-être pas assez pris au sérieux : c'est vrai que ça se voit qu'on se fend la poire, c'est pas crédible (Pourtant Pile a bien essayé de me faire crier ! Lui il a bien la tête de l'emploi, tiens ! ^^).
Je me dis surtout que ces photos là ne rendent pas vraiment compte du délire de la séance photo, et c'est bien dommage... Ça reste un super souvenir !
Ma boite à MP est ouverte si vous voulez d'autres photos de Nounouze ; )

Je ne trouve pas que la photo de Sall de février soit hors-sujet, moi, il se dégage de cette image une impression assez malsaine, j'imagine trop bien le scénario de film d'horreur qu'on pourrait en tirer... Même l'avatar d'Umbrella me fait moins peur !
Content
Message supprimé par son auteur.
Je paye le champagne à tous les participants que je croise lors des prochaines IRL. Best calendrier so far, qui s'il manque de chair et de ma rousse favorite envoie sévèrement du pâté.

La coupe peut être réclamée à Berlin, Paris et Lyon en fonction des IRL qui s'y organiseront.

Siamoize, je suppose qu'au pire, ce sera au Big 4 ?
Il fait très léché très pro, et ça c'est de mieux en mieux chaque année donc GG aux photographes et à la graphiste.

Par contre WTF ? Ce qui était un calendrier sexy est devenu un calendrier cosplay.
Donc bravo à Alienna et Celinora qui sont en gros les seuls à avoir vraiment joué le jeu. Les autres c'est cool vos déguisements sont beaux mais bon c'était juste pas le but de l'exercice.
Ah il tue ce calendrier, tout est nickel, Siamoize tu as fait un travail de chef.

Ah et il faut tout de même noter qu'entre l'IRL Paris début 2010 et le calendrier, Pile n'a pas changé de caleçon.

Je tenais à le souligner.
Citation :
Publié par Roger
Ah il tue ce calendrier, tout est nickel, Siamoize tu as fait un travail de chef.

Ah et il faut tout de même noter qu'entre l'IRL Paris début 2010 et le calendrier, Pile n'a pas changé de caleçon. Je tenais à le souligner.
Il est devenu tellement mythique qu'il sera dans tous les calendriers à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés