À quand une vraie section Rift sur JOL ??

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que la question a déjà été posée il y a quelques mois, mais le temps avance, le jeu aussi, il semble être proche de la release et touche aujourd'hui beaucoup de joueurs...

Alors pourquoi RIFT reste-t-il cantonné à un petit bout de la section générale?

A mon sens, il mérite davantage d'attention de la part de JoL
Citation :
JoL, c'est seulement toi et moi. Pour qu'un jeu ait une section, il "suffit" que des toi et des moi s'associent et proposent quelque chose de concret
'tin c'est bô!
Bon sinon ça fait un moment qu'ils cherchent des volontaires pour le site (rédacteurs principalement il me semble). De plus, en finalement peu de temps, Rift est passé de jeu quasi inconnu, à celui d'outsider sérieux nécessitant fansite. S'organiser pour monter un site, c'est long, donc qu'il ne soit pas encore là n'est pas franchement choquant, ça serait parfait qu'il soit là pour la release, sinon ce sera bien aussi
Message supprimé par son auteur.
Au dernière news oui, c'était toujours en cours et il recherchait encore quelques rédacteurs. Je suppose que ça ne devrait plus tarder maintenant que la NDA est levée.
*Apparait dans un nuage de fumée*

[+1 en invocation de Zengaluh pour SiroTeur]

La section est en construction, enfin en remplissage pour être exact, et ne souffre pas de manque de rédacteur, mais d'un manque de temps. Avec le rythme des bêtas il est difficile de ne pas se jeter sur le jeu au lieu de se jeter sur la rédaction ^^

Mais je fouette ! Et vu que les fêtes sont passée j'espère réussir à le faire sortir plus ou moins complet dans les deux semaines à venir grand maximum.

Sinon si un développeur PhP, Javascript passe dans le coin et qu'il est intéressé pour participer à la section, il sera le bienvenu.
Citation :
Publié par Zengaluh
SHA-512 tu as du bien voir que l'équipe déserte quand il y a une bêta en cours
Vu le rythme auquel ça va s'enchaîner on pourra s'estimer heureux si la section est prête avant la sortie officielle du jeu Non mais vous vous rendez compte que vous donnez le mauvais exemple là bande de larves
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Je le reremonte
Maintenant que Zengaluh est passé sous le bureau pour obtenir les clés de la Croisée, vu que c'est pas vraiment un gentil, attends toi à être ban (avec toute ta famille) pour oser critiquer la lenteur abusive que met la section Rift à voir le jour... Et puis c'est pas comme si ça fait des mois qu'on attend... Ah si ?

Ravi de t'avoir connu.

Edit : Zengaluh = Tarkis sur Rift et même qu'il a pas atteint le niveau 20 avant la fin de la bêta 2. Donc tu vas vraiment regretter ton geste, au pire édites vite fait et flatte-le. Mais pas sûr que ça marche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés