JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ilaënys
Alpha & Oméga

Citation :
C'est tellement facile de lapider quand on est au chaud sur son fauteuil et qu'on pirate les jeux ou qu'on ne joue qu'aux jeux gratos car on ne se rend même plus compte qu'il y a une industrie derrière et des gens qui travaillent dur pour pouvoir bouffer chaque mois...
Je m'excuse mais là c'est l'excuse en bois...Un mmo ne se pirate pas car il n'y a aucun intérêt (sauf piratage de compte direct).
A titre perso, cela m'énerve d'autant plus ce genre de remarques que je ne télécharge plus depuis belle lurette, enfin si mais légalement via Steam, Dlgamer...

Le jeu avait des qualités, des idées mais il s'est cassé la figure c'est tout. Il manquait d'énormément de choses pour faire concurrence. Il a visiblement néanmoins trouvé une mini communauté c'est bien.
On ne remet pas en doute votre communication qui a été honnête et très appréciable vis à vis de la communauté.

Citation :
Nous avons voulu sortir des sentiers battus et ça nous a coûté cher mais nous ne souhaitons pas le succès qui copie les succès... Les moutons de panurge, ça ne nous intéresse pas et nous voulons continuer à rassembler notre public avec ce qui nous anime, il faut juste changer certaines choses actuelles pour que cela devienne économiquement viable.
Dans cet argument, on se demande finalement qui a la tendance la plus facile à lapider...les développeurs concurrents.
Jouer les rebelles, c'est bien mais quand on en a les moyens économiques, c'est mieux. Votre challenge était trop difficile, alors pourquoi ne pas l'avoir rendu légèrement moins hardcore rp? Ce n'est pas jouer les moutons de panurge que de regarder ce qui se fait ailleurs et de s'inspirer...Après vous pouviez aisément adapter certaines choses à votre univers, façon de voir votre jeu...

Enfin bref, on va pas refaire le jeu.
Espérons que votre 2.0 sache convaincre un éditeur, la communauté et les futurs joueurs.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Je voies merci par contre le serveur est en maintenance il semblerais, depuis ... cette apres midi , quelqu'un sais quand sa sera UP ? j'ai tres envis de joué
JOL Banked
Alpha & Oméga

Ce soir, il me semble.
Tu vas devoir attendre
Vagrant6
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Citation :
C'est tellement facile de lapider quand on est au chaud sur son fauteuil et qu'on pirate les jeux ou qu'on ne joue qu'aux jeux gratos car on ne se rend même plus compte qu'il y a une industrie derrière et des gens qui travaillent dur pour pouvoir bouffer chaque mois...
Je m'excuse mais là c'est l'excuse en bois...Un mmo ne se pirate pas car il n'y a aucun intérêt (sauf piratage de compte direct).
Tu en déduis qu'il parlait des jeux vidéo en général !

Sinon les serveur sont up.
Ilaënys
Alpha & Oméga

Citation :
Tu en déduis qu'il parlait des jeux vidéo en général !
On parle bien de Leelh là? Un mmo non?...
C'est se cacher derrière un argument vide car justement général et qui ne rentre pas en compte dans le monde du mmo.
Après la lapidation? Moué, faut pas pousser mémé dans les orties. Les joueurs ne font que l'état des lieux de ce qui a manqué au jeu pour réussir, de manière plus ou moins diplomate.
Tr3z [LBRGD]
Alpha & Oméga

Sinon tu achètes un PC, une licence Unity et tu fais un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Leelh RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite