[Actu] Leelh en mode pause

Répondre
Partager Rechercher
Pas que FE mais les autres concurrents de ce genre de marché!
Sans oublier évidemment tous les "gros" mmos mais qui ne sont même plus des concurrents directs tant l'investissement est différent.

On attendait beaucoup de Leelh...trop peut être, ce qui souligne notre exaspération de le voir en l'état aujourd'hui.
Citation :
Sans oublier évidemment tous les "gros" mmos mais qui ne sont même plus des concurrents directs tant l'investissement est différent.
*tousse* Ouai euh en fait c'est un peu ce qui est dit par le CEO dans la dernière interview.
C'est dommage que personne ne l'ai écoutée avant.
Bon je me lance:

Je fais partie des joueurs présent avant la mise en pause... La "Communauté leelh" en gros. Je suis donc en mesure de refuser ou d'accepter les motivations des nouveaux.

J'ai lu que certains d'entre vous étais exaspéré que, nous, joueurs, puissions décider si vous, nouveaux, puissiez jouer... (puissions, puissiez, ca sonne bien non?... bon je m'éloigne du sujet la...)

Personnelement, je rigole en voyant ça...
Je m'explique:
Nous ne demandons pas grand chose pour la lettre de motivation, quelques phrases suffisent... Même une phrase, si elle est bien écrite et nous motive à vous accepter (mais c'est toujours limite...)
De plus, ce n'est pas UN joueur qui décide pour UN nouveau, mais plusieurs anciens pris au hasard... Les risques de tomber sur un élitiste qui vous empêche de jouer est très bas.

J'ai moi même accepter (et refuser) plusieurs motivations... J'essaie d'être le plus objectif possible et je donne toujours une petite explication au joueur en cas de refus...

Bon, j'entend déjà "pas envie d'écrire une lettre de motivation" mais dans un jeu RP ou cela se passe autant sur le forum que dans l'univers 3D, c'est un minimum de savoir écrire trois lignes...

Je vais vous donner un exemple de lettre minimum refusée selon moi et une autre acceptée

Refuser:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veux jouer (écrit en russe, si, si, je vous assure)

Bon un deuxième car ça m'a fait hésiter entre rire et pleurer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Play


Accepter:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je désire continuer cette aventure, survivre... Malgré les difficultées de ce monde, j'ai décidé de continuer à me battre et soutenir ma faction (les fondateurs)


(cette lettre de motivation ne prend pas plus de deux minutes à écrire, et pourtant elle est acceptée, car on voit tout de suite qu'il a comprit le coté RP du jeu) Simple non?

Bon j'ai fini ma petite réaction
Je suis un peu désolé de lire certaines choses ici...

Vous savez, Leelh MMO de l'année, c'est un hommage, et de toutes façons, ça ne changera pas la situation économique. Ca permettra peut être juste de convaincre plus facilement des éditeurs et ça c'est un beau geste des joueurs. Même si ça ne prouve pas la qualité du jeu, ça montre la vrai implication de sa communauté et je trouve ça beau.

Je n'ai pas grand chose à dire à part que quand je vois la frustration et l'amertume de certains, j'aimerai beaucoup les imaginer à la place de l'équipe 3Dduo. C'est tellement facile de lapider quand on est au chaud sur son fauteuil et qu'on pirate les jeux ou qu'on ne joue qu'aux jeux gratos car on ne se rend même plus compte qu'il y a une industrie derrière et des gens qui travaillent dur pour pouvoir bouffer chaque mois...
Faut penser un petit peu plus loin que sa souris et son clavier avant de détruire gratuitement des valeurs et des convictions.

Nous avons fait des erreurs, nous les avons assumé et communiqué en toute transparence. La V2, nous y croyons, tout comme notre communauté, il n'y a pas d'euphémisme ou de mensonge inutile. S'il avait fallu fermer Leelh et effacer cette belle aventure, nous l'aurions fait et l'aurions communiqué tout simplement et en toute humilité, comme nous l'avons toujours fait.

Nous avons voulu sortir des sentiers battus et ça nous a coûté cher mais nous ne souhaitons pas le succès qui copie les succès... Les moutons de panurge, ça ne nous intéresse pas et nous voulons continuer à rassembler notre public avec ce qui nous anime, il faut juste changer certaines choses actuelles pour que cela devienne économiquement viable.

A bon entendeur.

PS: pour le problème de la motivation directement avant les 15J d'essai, c'est noté, on va regarder ça lundi, merci.
Il est vrai qu'il est exaspérant de remarquer que les trois-quarts des critiques faites à l'encontre de 3D duo, sont écrites par des personnes n'ayant même pas pris la peine de s'informer...

Donc serait-il possible que ceux qui veulent critiquer (en bien ou en mal) ou faire des remarques sur leelh et sa mise en pause, pensent à réaliser un commentaire constructif et s'informe un minimum...

J'ai l'impression d'assisté à une bataille Pro-leelh contre Anti-leelh....

(Je dois moi même être en tort ^^ )
Donc ceux qui aurait des questions ou des remarques, je reste ouvert (ainsi que tout les "Leelhois" je suppose)
Aaaah enfin il est devenu gratuit, j'avais fait la beta teste et j'avais bien aimer mais par manque de cb j'avais pas pu joué (non non il n'y a pas que les gamins qui n'en on pas xD)

Bref, je me lance dans l'aventure par contre les pages du journal me mette une erreur de connection (j'utilise Firefox, peut-etre que ca vien de la?)

du coup j'peux pas faire la premiere quete qui consiste a rejoindre un clan :x

et les temps de chargement son relativements longs :x

Sinon, enfin un jeux post apo comme je l'aime
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Bref, je me lance dans l'aventure par contre les pages du journal me mette une erreur de connection (j'utilise Firefox, peut-etre que ca vien de la?)
et les temps de chargement son relativements longs :x
Tu as testé sous Chrome ?
Le jeu est sur une page internet indé ?
euh non finalement c'est bon, j'y est joué jusqu'a 4h ce matin , autant dire que j'ai bien apprecier, de plus l'entraide est vraiment sympas et il y a quand meme plus de monde que j'l'aurais penser . Par contre comment c'est dur de pas etre en indigestions avec toutes les cochonneries qui traines de la nature

par contre quelque chose que je n'est pas bien saisie. On ma dis qu'il me fallais etre "taille 20" pour commencer a pvp, c'est quoi ca ?

et aussi... comment fonctionne les "jours de survie" ?

mon perso c'est Ottis Belian, mais j'pense bientot refaire mon perso, j'aime pas du tout ce nom T_T
La taille importe peu dans Leelh, tu le remarquera au fil de ton aventure. Un taille 100 peut très bien être battu par un taille 40, voire 30 !

Tu peux commencer à pvp quand tu veux, suffit juste de savoir répartir ses talents (et optionnellement, avoir de la technique ! Nan j'déconne, c'est surtout la technique qui prime en général). Mais bon... après c'est pas conseillé non plus, puis Leelh c'est avant tout un jeu RP basé sur la survie

Quant aux jours de survie, depuis peu, tu en gagnes 1 toutes les 22h. Plus tu as de jours de survie, mieux tu survies (nan ? si si !). Chaque jour te font gagné 4 points de compétences. Après, renseigne toi sur le site de Leelh et le forum !

Bon jeu.
La "taille" est la feinte pour parler du niveau des équipements.

Exemple je suis level 35 et je recherche du stuff de mon level, je vais parler d'équipement "taille"35 aux autres en RP. Pareil sur le forum.
Citation :
C'est tellement facile de lapider quand on est au chaud sur son fauteuil et qu'on pirate les jeux ou qu'on ne joue qu'aux jeux gratos car on ne se rend même plus compte qu'il y a une industrie derrière et des gens qui travaillent dur pour pouvoir bouffer chaque mois...
Je m'excuse mais là c'est l'excuse en bois...Un mmo ne se pirate pas car il n'y a aucun intérêt (sauf piratage de compte direct).
A titre perso, cela m'énerve d'autant plus ce genre de remarques que je ne télécharge plus depuis belle lurette, enfin si mais légalement via Steam, Dlgamer...

Le jeu avait des qualités, des idées mais il s'est cassé la figure c'est tout. Il manquait d'énormément de choses pour faire concurrence. Il a visiblement néanmoins trouvé une mini communauté c'est bien.
On ne remet pas en doute votre communication qui a été honnête et très appréciable vis à vis de la communauté.

Citation :
Nous avons voulu sortir des sentiers battus et ça nous a coûté cher mais nous ne souhaitons pas le succès qui copie les succès... Les moutons de panurge, ça ne nous intéresse pas et nous voulons continuer à rassembler notre public avec ce qui nous anime, il faut juste changer certaines choses actuelles pour que cela devienne économiquement viable.
Dans cet argument, on se demande finalement qui a la tendance la plus facile à lapider...les développeurs concurrents.
Jouer les rebelles, c'est bien mais quand on en a les moyens économiques, c'est mieux. Votre challenge était trop difficile, alors pourquoi ne pas l'avoir rendu légèrement moins hardcore rp? Ce n'est pas jouer les moutons de panurge que de regarder ce qui se fait ailleurs et de s'inspirer...Après vous pouviez aisément adapter certaines choses à votre univers, façon de voir votre jeu...

Enfin bref, on va pas refaire le jeu.
Espérons que votre 2.0 sache convaincre un éditeur, la communauté et les futurs joueurs.
Citation :
Citation :
C'est tellement facile de lapider quand on est au chaud sur son fauteuil et qu'on pirate les jeux ou qu'on ne joue qu'aux jeux gratos car on ne se rend même plus compte qu'il y a une industrie derrière et des gens qui travaillent dur pour pouvoir bouffer chaque mois...
Je m'excuse mais là c'est l'excuse en bois...Un mmo ne se pirate pas car il n'y a aucun intérêt (sauf piratage de compte direct).
Tu en déduis qu'il parlait des jeux vidéo en général !

Sinon les serveur sont up.
Citation :
Tu en déduis qu'il parlait des jeux vidéo en général !
On parle bien de Leelh là? Un mmo non?...
C'est se cacher derrière un argument vide car justement général et qui ne rentre pas en compte dans le monde du mmo.
Après la lapidation? Moué, faut pas pousser mémé dans les orties. Les joueurs ne font que l'état des lieux de ce qui a manqué au jeu pour réussir, de manière plus ou moins diplomate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés