Cherche joueurs fr

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je viens de me remettre à dekaron (enfin le jeu est en cours de dl pour être plus précis) et j'aimerai savoir si il y a quelques joueurs fr qui trainent dessus et si oui sur quel serveur.

Par contre j'avais joué dans la version 2moons,du coup nouveau compte et nouveau perso avec tout à recommencer.
Citation :
Publié par Kaiio
Par contre j'avais joué dans la version 2moons,du coup nouveau compte et nouveau perso avec tout à recommencer.
Tu peux récupérer ton ancien compte et donc tes persos, argents, matos, etc
si tu te souviens de tes identifiants; il y a une manip à faire sur le site officiel (je ne me souviens plus comment mais c'est assez facile).

Pour le reste, je ne saurai t'aider; il ne m'arrive que très rarement d'aller y mettre les pieds.
Arf très peu de joueurs fr donc.Dans ce cas je pense que je vais plutôt me tourner vers runes of magic.Il y a l'air d'avoir pas mal de monde dessus.
salut j'ai un Hlvl mais jai areter de jouer, je voulai y rejouer et quand je telecharge le client sur le site oficiel du jeu ...

Mon antivirus stop le telechargement car il a recu un trojan

hmm si on donne des lien a foutre a la poubelle sert a rien se jeu
salut j'ai un Hlvl mais jai areter de jouer, je voulai y rejouer et quand je telecharge le client sur le site oficiel du jeu ...

Mon antivirus stop le telechargement car il a recu un trojan

hmm si on donne des lien a foutre a la poubelle sert a rien se jeu
Citation :
Publié par So936
salut j'ai un Hlvl mais jai areter de jouer, je voulai y rejouer et quand je telecharge le client sur le site oficiel du jeu ...

Mon antivirus stop le telechargement car il a recu un trojan

hmm si on donne des lien a foutre a la poubelle sert a rien se jeu
Pour faire simple désactive ton anti-virus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés