Total HRP

Répondre
Partager Rechercher
[ Cette missive est partie vers Tabou (c'est une femme donc elle est + intelligente) et la modération du Bar . Je le met ici juste pour tenir au courant les gens qui se sont donnés la peine de participer en ce jour sylvestre jusque 5h du mat', pour qu'on nous prenne pas trop pour des idiots non plus.]

Bonjour,

C'est Siaraa.

C'est vraiment trop pratique de ban et de pas pouvoir envoyer de MP avec le compte, je le saurai pour la prochaine fois.
Faut recréer un compte, mais c'est vraiment trop pratique.

Je voulais donc discuter avec la modération, si c'était possible .

Du haut de votre tour d'ivoire (si si), vous avez pu vous rendre compte que les actes d'une personne entachent tout un groupe.
Personnellement, je comptais arrêter à 2h59 et aller me pieuter, j'avais le sentiment d'avoir fait un truc exceptionnel, et donc marrant, d'ailleurs j'ai vraiment bien rigolé, comme quoi des bariens ont pu passer un Nouvel An seul, et se marrer.
Ceci dit, Roger m'a ban à 2h54, pourquoi ? Il restait 5 minutes avant le dodo général.
C'est vraiment trop débile, de + ça a crée un mouvement spontané, dont j'étais moi-même le 1er surpris, de rébellion et d'indignation, à cause de ce ban temporaire vraiment débile. Il restait 5 minutes à nous supporter...

En suite, pour rattraper le coup, je me lance dans un Roleplay des + borderline, avec base secrète sur les puissants forums useless de Jol (d'ailleurs tu peux vérifier, il y a une base secrère qui n'a pas été modéré). De + les modos SL ont supprimé tous les messages, vraiment trop intelligent.
Ce que j'aime bien sur Jol, c'est qu'on peut parler de tout ou presque, sur Le Bar on peut partir dans des délires venus d'ailleurs.

Je demanderai une chose, que je puisse terminer mon Animation ce soir, ya des gens qui m'ont suivi jusque 5h du mat', ya des gens qui ont rigolé, d'autres moins j'en suis conscient, mais la moindre des choses serait que Roger reconnaisse son erreur, après mon compte qu'il soit A&O ou Chevalier, j'en ai plutôt rien à carrer.

Donc à ce niveau-là, vous pouvez garder la sanction pour faire genre que vous êtes les gros bras, et que "vous avez win". Tiens d'ailleurs il a disparu ton message après notre 1ère attaque à minuit. "on a win".
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant, vous croyez vraiment que 20 pélos peuvent prendre le contrôle sur 3 modos ? Sans déconner ?
On savait très bien ce qu'on faisait, et jusqu'à quand cela allait durer, ça devait durer de 0h à 3h, mais vous n'êtes même pas foutus d'être accordés pour laisser les gens délirer un peu un 31 Décembre.
C'est ça qui me fait le + chier.

Je t'écris à toi mais je parle aussi bien à Roger, Selty, et les autres modos du bar.

Dernière revendication donc, laissez le forum Matrix peinard jusque minuit ce soir (who cares ?), faites de mon compte un exemple (who cares ?) au pire vous aurez un Martyr sur les bras, et nous laissez finir notre Animation, cad remontage dans le temps ce soir à 20h.
Il n'y aura pas de flood, juste quelques threads RP à droite ou à gauche, ça sera précis et défini.

Merci d'avoir lu, et quoiqu'il arrive, à bientôt
Les forums de JeuxOnLine ne sont pas votre terrain de jeu. Que ça vous amuse est une chose mais rien n'indique que cela amuse tout le monde, en particulier les responsables des petites sections ou vous venez flooder.

Si le "délire" entre dans le cadre du bar alors tant mieux tant qu'il s'y cantonne. Mais ce "délire" n'a rien à faire sur les autres sections.
Et c'est à l'appréciation de l'équipe du bar si votre animation y a sa place ou non.
Peut-être mais au départ ça partait d'un délire clair et défini.
Ensuite c'est parti en couilles, et encore c'est resté très encadré.

Et on a justé squatter 3 sections, Dofus pendant 1heure, SL pendant 1 heure, Matrix pendant 1 heure.
On aurait voulu vraiment faire chier le monde, on aurait flood l'Agora, le Gymnase, La taverne, Wow, Daoc, etc etc, ce qu'on n'a pas fait.

C'est pour ça qu'au final, on nous a pris légèrement pour des cons, Jol n'est peut-être pas notre terrain de jeu, mais au moins une fois par an, on devrait pouvoir s'y amuser, même si ça ne dure que 3 heures.

Alors oui on a fait des erreurs, mais je crois que la 1ère erreur et le déclencheur de toute cette histoire, c'est de votre faute.
J'essairai ce soir de réparer la faute de La Modération par un voyage dans le temps, autant dire que rattraper vos conneries ne va pas être évident.
Nos conneries ? c'est une blague ?!?

Ca c'est "juste" un délire ?
Village0101.jpg

Un simple délire ça aurait été un sujet unique dans le bar ou vous vous seriez donné à coeur joie pour flooder. Là vous vous êtes amusé à tartiner JoL de flood en pensant que c'était marrant.

Ben non, c'est pas marrant.
En tant que joueur de mxo et que participant regulier de cette petite section , la pratique consistant a pratiquer ce genre de delire 1 fois par An ne me géne pas du tout.

En decouvrant tout ces messages ce matin sur ma section préféré j ai pendant un dizieme de seconde cru a un retour de mxo ! Tout cela au final m' a permis de commencer l ' année avec un sourire ( aucun de leur message ne contient d 'insulte a ce qui fut mon mmo préféré ou a des joueurs )

Aprés il est clair que je ne suis pas moderateur , ni admin mais bon un peu de tolerance !
Trop efficace de me ban pour répondre.

Non, effectivement on a pas le même humour, il parait même qu'il y a des gens qui n'ont pas la même couleur de peau.

Voilà, maintenant j'ai pu créer plusieurs comptes, à force de me ban toutes les heures, vous pourrez invoquer un ban déf d'IP ou un truc comme ça parce-que j'ai créer de multiples comptes, c'est ça la démarche ?
Franchement 10 ans de JoL, zéro évolution, c'est même pire. Tout ça pour un 31 Décembre. Oh wait, je suis un cybercriminel, ya de l'argent en jeu c'est ça ???
Franchement, j'applaudis de mes 2 mains menottés.

Sur ce, à ce soir 20h pour la fin de l'Animation, d'ici ou d'un cybercafé

ps : si tu gagnes des $ en bannissant, tu peux ban ce compte aussi. C'est juste que c'est chiant, je devrais encore en recréer pour ce soir... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés