JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
Hurane
Dieu créateur

[Modéré par ~Tamia~]
Grendier [Aelia]
Roi / Reine

De la à dire que le jeu est injouable c'est un peu exagéré sur les bords. Certes il manque du contenu, mais le jeu et totalement jouable le lag causé par le menu pesant et casi plus là, les combats sont fluide et rapide et le craft et très complet.

Je peux consentir que bcp sont déçus par FF14, mais je ne peux pas accepter que l'on crash comme sa déçu seulement parce que le jeu n'est pas à 100% a votre vision, oui les serveurs on diminue en population, mais on est encore bcp a joué et a patienté donc pour nous ça fait du bien de savoir que SE travaille pour réparer quelque erreur de jugement.
merinvillois
Duc / Duchesse

[Modéré par ~Tamia~]
Pavel123
Prince / Princesse

Premier sondage auprès des joueurs de FINAL FANTASY XIV sur lodestone
https://secure.square-enix.com/enqt/e/FF14FPLAYERENQ01/html
Memoris
Alpha & Oméga

Intéressant, ils émettent l'idée de pouvoir retravailler tout un pan du jeu voir le jeu presque au complet.

à voté ! ça risque de pas plaire à certains.

(Et bonne année à tous ! )
Primura
Alpha & Oméga

Yajuj
Alpha & Oméga

à voté.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Que souhaitez vous voir apparaître en priorité ?
Autre, précisez:
Des chocobos nondidiou !
streum13 [CBatl]
Grand duc

A voté.
Freudd [S A]
Alpha & Oméga

Je trouve dommage d'être obligé de répondre à la question sur "le prochain MMORPG attendu". Il manque une réponse "Aucun".
Ocaou
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Freudd
Je trouve dommage d'être obligé de répondre à la question sur "le prochain MMORPG attendu". Il manque une réponse "Aucun".
Pareil , j'aurais voulu pouvoir dire "aucun" .
JOL Glaystal

On va essayer d'éviter de poster pour juste dire que vous avez voté. Je sais que ça augmente votre compteur JoL et que c'est marrant d'ajouter une tite image mais ça flood pas mal quand même !

KaraBumbee
Dieu souverain

Autant demander par quel jeux on est passé peut leur être utile pour comprendre ce qu'on aime ou pas sur ff14, autant je ne comprend pas leur question sur le mmo qu'on attend. a part leur saper le moral en se disant " de toute façon ils vont partir sur le dit mmo ds qq mois".
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glaystal
On va essayer d'éviter de poster pour juste dire que vous avez voté. Je sais que ça augmente votre compteur JoL et que c'est marrant d'ajouter une tite image mais ça flood pas mal quand même !

Oui surtout que ca risque de débattre, pas sa place sur JoL !
JConnor
Dieu souverain

Citation :
Publié par SteelArmor
Pourquoi SE nous écouterai plus maintenant que durant les phases d'alpha et béta? S'il veulent remplir leur serveur au pire il leur reste toujours le freenium ou le F2P ...
Ptetre parce qu'ils prévoient des bénéfices en baisse de 90% à cause de FFXIV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite