[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bushido bushido bushido o/ Allez encore quelques heures :d
J'ai essayé de jouer sur le psn chez un pote mais omg j'ai grave regressé :d
J'ai le mauvais reflexe du bas gros poing contre tout les persos et du coup quand ca commençait à empty jump/cross-up j'etais tout perdu :d
Dites me semble qu'il y avait quelques joueurs de Chun Li sur Jol, j'aurais besoin que quelques conseils svp :
Ma plus grosse faiblesse avec ce perso se sont les saving adversaires à mi distance qui sont là pour anticiper tous mes coups...et bizarrement je me les prends toutes comme un bon gros noob (en fait je me jette dedans ).
J'ai toujours pas trouvé la parade car j'ai l'impression qu'elle n'a pas d'armor break à cette distance (distance de saut), le mille pied sort trop lentement, le anzan-machin est pas armor break, le kikoken EX faut le charger, bref que faire ?
Ce week-end (hier précisément) a eu lieu le tournoi Swiss Challenger pour savoir qui représentera la Suisse au Beat By Contest.

Les demi-finales et la finale devraient être commentées par Ken Bogard bientôt donc je vais éviter de spoiler, mais ce qui m'a le plus étonné c'est qu'on ait deux C.Viper dans les dernières phases, c'est pas un perso qu'on a l'habitude de voir beaucoup.
Sinon y'avait du bon niveau globalement, quelques ratés d'exécution lors de certains matchs toutefois, mais ça s'est bien déroulé.

Et personnellement je foirais tous mes timings parce que je ne sais pas jouer sur une télé 0 lag, ça faisait peur.
Hey les gens, j'viens de me connecter sur SSF4, il me télécharge un patch 1.02 de 12Mo, quelqu'un sait ce que c'est ?
C'est ma PS3 qui foire et me télécharge un vieux patch ou c'est chez tout le monde pareil ?

Edit : Ok j'ai ma réponse...
Citation :
Publié par Eventhubs
Also, a few users have noticed a 1.02 patch update for the console version of the game when they've jumped online. This is the new costume pack patch. The first set of extra outfits will be available on Oct. 26th.
On croise vraiment de tout sur le psn, j'ai croisé un sagat à presque 4k pp et presque 15k bp sans links et sans kara, que j'ai réussi à faire leave de sa room!

Je fais pas mal de endless matchs en allant dans des rooms au pif vu que je croise plus trop de joliens mais je rencontre régulièrement de bons joueurs avec qui je peux travailler mes matchup et mes nouvelles inspirations, il semble aussi que le versus est flou pour beaucoup, Juri semble pas être très populaire à la longue et ça se comprends, c'est plus la même sans un canon spike cancelable
Citation :
Publié par Roger
Je suis super blasé, me suis fait démolir 8-0 par un Dictator, je ne savais pas quoi faire.

Je crois que je régresse.
En parlant de gros Dic, si certains d'entre vous vont à la Paris Games Week ce week-end, sur le stand d'un site de jeux video dont j'ignore si je peux dire le nom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*message subliminal*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeuxactu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*message subliminal*
y'a un mec qui dose tout le monde sur une borne SF4. J'y suis allé mercredi et ce vendredi le mec était là les deux fois et il battait tout le monde. J'ai bien sur essayé et j'me suis bien sur fait plier.
Je me demande si c'est son Honda que j'ai joué vu comme il maitrisait ses links, mais ça m'a fait drôle de me retrouver devant un stick et devant la version arcade de sf4 vu que je ne joue que des persos SSF4 ou sf4 console
J'ai pris cher mais au moins j'ai un peu fait durer mon combat, pas comme les ken flowchart qui défilaient sur la borne.
Bon ba j'ai une x360 dans ma chambre. Manque plus que les magasins ouvrent pour m'acheter ssf4 et puis il faudrait que je fasse quelque chose pour mon stick(pas sur que les adaptateurs marchent avec le toodle chtulu ps3...).
Citation :
Publié par Yiji
Bon ba j'ai une x360 dans ma chambre. Manque plus que les magasins ouvrent pour m'acheter ssf4 et puis il faudrait que je fasse quelque chose pour mon stick(pas sur que les adaptateurs marchent avec le toodle chtulu ps3...).
sur akihabarashop t'as ça qui arrive bientôt:

http://www.akihabarashop.jp/article_...32d07efafba0f6

ça a pas l'air trop compliqué à modder sur un Te ou un Hrap...
Yo tous,

Les inscription pour notre Beat By Contest à Lausanne en Suisse sont ouvertes à cette adresse: http://www.beatbycontest.com/inscription.php#bottom

petit récapitulatif des invités de marques:

- Mago qui vient de remporter le gg online 2

- J-Wong le top US

- Rick Ortiz le finaliste de l'evo 2010

- Marn que l'on connais tous

- Un autre Japonais que l'on révélera dans quelques jours

- Encore une surprise

En plus de ça, nous avons déjà la confirmation de la venu de plusieurs gros joueurs européens donc des français bien connus.

Voilà, n'oubliez pas que les places sont limitées à 256 joueurs pour le solo et 256 (128 équipes) pour le double. N'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire si vous voulez assurer vos places. En plus, actuellement, les billets d'avions (Paris Orly-Genève - 30 minutes de Lausanne en voiture, train ou bus ) coutent environ 50 euros allé et retour...
Je viens de voir les changements de Claw connu sur eventhubs.
Ma première réaction a été un facepalm...
Nerf... Avec deux petits buff, complètements inutiles...
C'est clair les mecs chez capcom aime pas le perso.
Même avec un réversal en Ex, ça ferait déjà mal. Mais la en l état ça sent le reroll.
Après vanilla, mangé a la chaîne c est plus drôle.
Par contre fei long a l air bien bien buffer. Ça s annonce good !
Moi je dis "Let's Go Roger" !
Relançons les petits dragons de JOL sur la version arcade !
J'y ai pensé ! Depuis deux jours je ne gagne plus rien avec Dictator, même les random Ryu me démontent, j'ai du faire la pause de trop.

Bon je n'ai pas trop envie qu'on me traite de tier whore ni qu'on me dise que je suis sur Fei à cause de Mago ou de StarNab mais vu qu'on m'a déjà sorti que je jouais le tier avec Bison et que je jouais Dictator depuis que gagapa en faisait quelque chose je crois que je suis blindé.

Faut que je vois, j'hésite vraiment entre Fei et Gouki en second perso, j'ai un peu peur que le premier me semble moins fun vu que c'était ce qui m'avait poussé à le lâcher sur SF4.
Pour moi Fei long il commence a être amusant quand tu passe le "Mur" du just frame sur le Chicken wing.
A partir du moment où l'adversaire sait que tu mets le gros poing et la suite, il a immédiatement une pression supplémentaire, en sachant que si il se rate, la punition garanti, fera très très mal.
Mais avant, il hésitera pas à bourrer, sachant que si tu tente et rate, tu l'aura dans l'os.

C'est ce palier qui m'empêche de le jouer, même si il reste très complet sans ça.

Puis pour le coup de la tiers whore, même quand je jouais Claw sur vanilla on arrivait à dire que je jouais un perso craqué avec son 3Hk to Choppe... Perso fait "pour les noobs". Haha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés