[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites les gens j'ai acheté SF4 à 10 euros avec un ami grace à l'offre de Steam et on voulait savoir si on risquait des problèmes si on utilisait un trainer pour unlock les perso ? On peut se faire ban en ligne ? On est super pressé de se taper sur la gueule avec nos personnages respectifs ( Akuma et Gouken ) et on a pas trop envie de passer x temps à les débloqués

Merci d'avance

[edit]
Ho tiens j y pense, qu'en est il des costumes qu on peut dl sur le net, ca marche aussi en ligne ?
De ce que j'en avais lu à l'époque, ça reste dangereux pour le compte. J'éviterais à votre place, surtout que si mes souvenirs sont correctes, Gouken et Gouki se débloquent en faisant juste un bon score sans continu. En gros quelques perfects, deux trois combats avec l'ultra en finish move et tu les rencontres après Seth. C'est assez facile d'accès (pas de restriction dans la difficulté, donc tu peux le faire en débutant).

Pour les costumes, tu peux les utiliser online, cependant, il n'y a que toi qui pourra les voir. Ton adversaire te verra avec ton skin original.
Ok merci
Pour les costumes si on dl tout deux les costumes de l'autre et on les installe on se verra pas avec nos costumes ?

Genre si mon pote a installé le costume X et que moi aussi j'ai installé le costume X je suis pas sensé pouvoir voir mon pote dans son costume ?
N'allez pas risquer votre compte pour ça, prenez 10 minutes, mettez un round dans la difficulté la plus simple et vous débloquerez tout très rapidement (pensez à jeter un œil aux pré-requis pour débloquer les personnages avant tout de même).
Pour débloquer Gouki et Gouken faut avoir débloqué les autres avant, puis seulement faire le bon score avec ultra, tout ça.

Edit :

Akuma

Prenez un personnage avec lequel vous avez déjà fini le mode Arcade, n'utilisez aucun Continue, effectuez au moins 2 Perfect et 3 Ultra Finish, puis battez Seth pour débloquer Akuma. Vous pouvez jouer dans n'importe quel niveau de difficulté et paramétrer seulement un round par combat. Vous devez avoir débloqué Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura.

Cammy

Terminer le mode Arcade avec C. Viper.

Dan

Terminer le mode Arcade avec Sakura.

Fei Long

Terminer le mode Arcade avec Abel.

Gen

Terminer le mode Arcade avec Chun-Li.

Gouken

Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous pouvez jouer dans n'importe quel niveau de difficulté et paramétrer seulement un round par combat. Vous devez faire au moins 2 perfect et 3 ultra finish, n'utiliser aucun Continue et réussir 5 first attack (frappez le premier dans 5 rounds différents).

Rose

Terminer le mode Arcade avec M.Bison.

Sakura

Terminer le mode Arcade avec Ryu.

Seth

Terminer le mode Arcade avec tous les autres personnages (dont Gouken et Akuma).
Y a aucun problème avec l'utilisation de trainer pour unlock les persos. Par contre gaffe à tout ce qui est achievement me semble.
J'ai deja reinstallé SF4 3 ou 4 fois sur PC. Je me serais tiré une balle si j'avais eu à débloqué Gouki à chaque fois
Citation :
Publié par Dober
Genre si mon pote a installé le costume X et que moi aussi j'ai installé le costume X je suis pas sensé pouvoir voir mon pote dans son costume ?
Les costumes non-officiels ne sont visibles que par un joueur. L'adversaire ne le verra jamais, même s'il le possède aussi. Si vous avez tous les deux un costume non-officiel, chacun verra son personnage avec le-dit costume et l'autre avec le skin d'origine.
Yo tout le monde

J'en ai un peu marre du classé et des mecs en infini qui partent après 1 ou 2 matchs ( gagné ou perdu ), donc si y en a qui cherchent du monde pour de l'infini hésitez pas à m'inviter.
Je joue Cody et dudley pour l'instant sur 360. ( Attention non pro inside )
GT:haohousse
Citation :
Publié par haohousse
J'en ai un peu marre du classé et des mecs en infini qui partent après 1 ou 2 matchs ( gagné ou perdu )
Ca me vexe beaucoup ça, le fait de se barrer sans un mot après 2 matches. Je crois que c'est cet aspect disons "psychologique" qui me pousse à jouer encore au bon vieux Street IV sur PC : même si les connexions sont moins bonnes et même si, bien sûr, le jeu a moins de persos différents et d'équilibrage, j'ai la sensation de pouvoir "communiquer" plus sur PC que sur consoles, n'ayant pas de clavier sur console (mais même en face, c'est rare qu'on m'envoie des msgs par rapport à la version PC).

C'est surtout ça qui m'embête avec le online, la froideur des "échanges", l'impression d'être face à un mur parfois, sans pouvoir échanger à part avec un smiley/taunt... La frustration de pas pouvoir échanger, de comprendre, de communiquer sur des choses simples et qui peuvent être mal interprétées... Enfin bref...
Merci pour les matchs Nyme et Wayne

Ton deejay est vraiment bon je trouve Wayne t'as de bonnes phases avec et il est bien relou. Je joue souvent contre un pote qui joue deejay et lui a tendance à abuser de la glissade donc j'attendais que ça mais toi tu l'utilises toujours a bon escient ça m'a bien destabilisé du coup

Nyme continue avec Chun-li je sens que tu es plus à l'aise avec le perso et la chinoise est bien relou dans SSF4. Contre Sakura n'oublie pas que tu peux focus backdash a l'infini sur la relevé ( elle pourra rien te faire si elle a pas fait d'OS) vu que t'a le meilleur backdash du jeu et que comme je suis un sac je fait jamais d'os shoryu sur les jumps-in
Merci !
Mais ta sakura, c'est trop de pression, j'aime définitivement pas les frame trap.
GG en tout cas, elle fait plaisir à voir.

@haohousse : désolé j'ai vu ton post trop tard, je pense me relog demain si ça te tente !
Salut, je viens à l'instant de m'inscrire sur JoL.
Mon GT est Dwikce et je joue essentiellement C.Viper. Au plaisir de jouer avec vous de temps à autre.
Citation :
Publié par Mastergouki
Nyme continue avec Chun-li je sens que tu es plus à l'aise avec le perso et la chinoise est bien relou dans SSF4. Contre Sakura n'oublie pas que tu peux focus backdash a l'infini sur la relevé ( elle pourra rien te faire si elle a pas fait d'OS) vu que t'a le meilleur backdash du jeu et que comme je suis un sac je fait jamais d'os shoryu sur les jumps-in
Merci c'est noté
C'est juste que je tiens pas la pression avec elle et que c'est pas vraiment un perso qui agresse comme peut le faire un dic par exemple mais elle est plus fun à jouer...et les saving ça me tue, je mets trop de balayette du coup j'essaye de plus les spammer comme je le faisais avec les hazanchu.

Bienvenu Dwikce, t'as écouté mon conseil c'est bien
Oui j'ai suivi ton conseil, j'aimerai trouver de nouveaux joueurs sérieux histoire de bosser de nouveaux versus à un niveau intermédiaire.

N'hésitez pas à ajouter mon GT, je suis disponible assez souvent.

Merci à Nyme et Mastergouki pour les matchs d'hier, je me suis bien marré et ça jouait plutôt pas mal.
Nyme je viens de voir ton message. Pour le moment, je ne peux pas jouer, j'ai une connexion en bois, au mieux ça lag, au pire je n'arrive pas à me connecter sur le live. On est plusieurs sur la ligne, et il y a toujours un dl qui tourne, c'est l'enfer. Si j'trouve un moment de calme un soir, j'viendrais faire le sac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés