JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 1013 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar de Wiseleaf
Wiseleaf
Prince
 
Avatar de Wiseleaf
 

[Bêta 3] Vos avis, vos retours

Bonjour à tous, participant aux bêtas et heureux que la NDA soit levée, je me permets de faire un petit post pour en donner mon retour.

J'ai monté sur chaque faction des personnages de chaque classe. La différence entre les faction se situe d'abord au niveau des quêtes et de leur contenu (background bien respecté), des ambiances (idem), mais en aucun cas du gameplay ou de la puissance. les petits buffs raciaux actifs et passifs ne font pas la différence.

Quelque soit sa classe (mage-guerrier-clerc-voleur) le solo est 100% accessible et de difficulté/rapidité quasiment égale d'une classe à l'autre, seule la spécialisation au sein de la classe donne de plus grandes facilités à solo. Le solo ou le petit duotage... réserve souvent des surprises. certains boss de quête solo sont scriptés ce qui est fort agréable, et les rifts et invasions peuvent venir transformer une bête séance de quête ou de bash en moment fort sympathique.

Chaque classe a sa place en groupe. Le système de rôle (4 spécialisations sauvegardées et utilisables à volonté) permet à chaque classe d'avoir sa petite spé de groupe en parallèle de sa petite spé solo et de sa petite spé PvP (et je sais pas quoi, et au choix du joueur). Les groupes pick-up se montent donc pour l'instant sans trop de problème, et la peur de voir arriver le tank et le heal spé DPS avant l'instance n'existe plus, ils cliquent sur un bouton et les voilà spé mur et soin en deux secondes (temps de cast du changement de rôle).

Le jeu qui m'avait semblé "facile" au lvl 10- s'avère vite se compliquer. Au lvl 15 mon tank, par exemple, a 4 attaques qui debuff la cible, 1 attaque qui me buff, 2 à distances, 2 taunts, 2 "finishing", 2 attaques hors GCD, 3 buffs, et 1 pet à gérer. Il est bien occupé pendant les combats et je n'ai pas encore trouvé la parfaite organisation des attaques pour optimiser mon efficacité en fonction de l'ennemi. les mobs "héroïques" le sont pour l'instant vraiment, et se solo un petit boss de rift ou d'invasion de son lvl m'est jusqu'alors apparu impossible.

Les graphismes me plaisent. ils ont une touche bien à eux et sont assez fins. le jeu est assez bien optimisé malgré son seul statut de béta. Malgré l'âge important de ma machine et ma config faible, AMD dual core 3.200 et GT9600 en carte graphique, je peux jouer en graphique faible entre 20 et 30 FPS en plein raid de rift (50 FPS en pampa), mon CPU est alors utilisé à 80% et mes 4Go de RAM à 79% (ce qui ne monte jamais même si je joue en HIGH). En clair seule une grosse carte graphique me manque pour jouer en HIGH.

L'équipe du jeu est des plus réactive et à l'écoute de la communauté. Chaque jour de béta voit son lot de mise à jour (patch à 50Mo quotidien). Ces mises à jour corrigent de manière assez flagrante des bugs (déjà assez peu nombreux) et modifient le jeu pour répondre aux attentes et retours des bétas testeurs.

Conclusion

J'ai retrouvé, avec ces quelques jours de béta de rift un engouement et un plaisir de jeu que je n'avais pas connu depuis... DAoC, malgré le plaisir rencontré sur d'autres jeux. a part son système d'âme et de spé très fouillé, son système de RIFT et d'invasions, RIFT n'apporte pas de grand plus dans le monde du MMO, le ciblage, le combat, les buffs, l'argent, les sacs, le craft... tous les joueurs de MMO occidentaux se retrouveront chez eux, mais les petits plus sont nombreux et ce qui est fait a été bien fait; je cite par exemple :

- la carte qui se met automatiquement en transparente quand on marche et redevient pleine quand on s'arrête. La possibilité d'y mettre des marqueurs.
- l'UI modifiable à volonté, dans tous les sens....
- l'aggro des mobs et leur IA qui n'est pas complétement stupide
- les fiche de persos qui est simples, claires mais qui demande une vrai prise de tête si on veut la minimaxer
- ...

J'espère que vous y trouverez le même plaisir que moi.
Avatar de ~Fifine~
~Fifine~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~Fifine~
 
Citation :
Publié par Wiseleaf
J'ai retrouvé, avec ces quelques jours de béta de rift un engouement et un plaisir de jeu que je n'avais pas connu depuis... DAoC,
La phrase magique :>

Tu pourrais essayer s'il te plaît d'analyser d'où te vient cette impression ?



(comme par exemple, peut être l'ambiance, le nombre de classes ? (le pvp ? xD) J'ai vaguement eu cette impression en regardant les sites et vidéos, mais je n'y ai pas joué)
Avatar de Wiseleaf
Wiseleaf
Prince
 
Avatar de Wiseleaf
 
Si je dois analyser cet engouement et cet arrière goût de DAoC, je dirais qu'il me vient :

- du comportement de la communauté face aux rifts et invasions qui viennent de n'importe où et n'importe quand. Comme lors d'une prise de relique ou d'un bel event à la DAoC, les gens s'amassent et luttent ensemble, de toute façon si on le fait pas les mobs, npc de quête... se font raser, alors quoi faire à part agir ensemble.
- de l'ambiance graphique et des étendues assez ouvertes que je n'avais pas retrouvé (marre des couloirs avec des arbres et des caillous et des mostres partout, là il y a de l'espace, en tout cas à bas lvl.
- de la bonne vieille monnaie (P.A. - P.O. -P.P.)
- des sacs et de leur gestion
- des 3 arbres de spé et des points à y mettre
- du comportements des mobs qui ne laissent pas leur(s) ami(s) les plus proches se faire bacher sans rien assister (heal-buff-attaque...)
- du dynamisme des combats passé les premiers levels (quand plusieurs attaques réactives, plusieurs debuff, plusieurs hors GCD...)
- des attaques réactives après block-parade-evade.
- des caves (genre donjon non instancié avec petit boss et tout) qui m'ont fait pensé à mines luisantes mais en plus petit (et bcp plus bas lvl)

J'ai par exemple l'un des rôles de mon heal qui ressemble à s'y méprendre au gameplay du moine DAoC avec une touche de prêtre guerrier WaR. Un de ces autres rôles, je fais heal et dots comme mon druide DAoC avec un rythme équivalent.

Je n'ai malheureusement pas encore pu tester le PvP

Je retrouve également d'autres jeux comme
- WaR et ses quêtes publiques, mais cette fois elles sont aléatoire en lieu et temps, elle demandent une organisation pour être effectivement combattues
- WoW-Vg-EQ2 dans le harvest... ou l'UI
- WoW-Allods-EQ2 ou War dans le contenu des quêtes
- EQ2 dans la différence entre un mob élite et un normal
- WoW dans les instances
- la faction comme de nombreux jeux.

puis des originalités comme
- des quêtes rigolotes (j'ai fais la course avec un péon hier avant de devoir manger du fromage pourri sans crever....)
- une map qui déchire
- les rifts qui quand ce n'est pas trop campé (mais là beta oblige c'est quand même max bas lvl tous ensemble) sont quand même un challenge
- les rôles à utiliser en fonction des besoins (fini de pleurer parce que l'on groupe pas car on est orienté comme ci ou comme ça. Si on groupe pas c'est que l'on se refuse à jouer les "rôles" et à se spé pour grouper.

le tout dans un emballage quand même sacrément bien ficelé pour une béta.

la seule chose qui me manque dans ce bas lvl c'est le farm, parce que de temps en temps c'est cool de farm de la tune, un objet, de l'xp... Mais voyons à plus haut lvl.
Symfreddy [OoFF]
Empereur
 
J'y vais de mon petit test aussi, avec une partie de reponse pour fifine.

Le sentiment qui domine des les premiers instants :
- C'est pas moche
- C'est bien fini (presque bien leché et on est encore en beta !)
- Ya des mises à jours tous les jours ! Meme etant informaticien, je trouve ca baleze.
- On a le sentiment de ne pas etre paumé, on retrouve ses marques
- L'univers est plutot sympa, meme si ce n'est pas non plus super original.

Etant monté au niveau 16 coté gardien et 14 coté renegat, je dirais que bien des deux cotés.

Le choix des classes est large, meme si on a peu d'infos en jeu sur chacune des classes à l'heure actuelle, mais ca viendra sans doute.
Les combos (choix des ames) sont nombreux, varies, interessant. La force de ce jeu en fait.

En terme de progression, on sent bien la montée, en niveau, en competence, en matos. Pas mal de quetes demandent une interaction avec le decors, ca peut changer un peu du tuer x sanglier (meme si ca existe encore).
Traverser des zones de son niveau, rempli de mob, peut se reveler fatal car meme en fuyant ils tapent fort !

La ou l'ambiance peut nous prendre c'est avec la dynamique du jeu. En effet, il n'est pas rare de prendre un rift sur la tete, voir un bus de mob elite au détour d'un chemin. De ce fait, on est constamment sur le qui vive, mais sans etre lourd dingue non plus. En plus on est averti de facon sonore et visuelle (carte et minimap), on a donc un peu de temps pour se retourner.

On a pas forcement le sentiment de la routine. Quelquefois un petit camp de notre faction se fait exploser, il faut le reconquerir pour valider ses quetes, en prendre d'autres, vendre/acheter, etc. C'est rarement faisable en solo en plus.

Les rifts s'ouvrent de partout, parfois aux même endroits et régulierement. On tape, on gagne des loots specifiques aux rifts (poussieres et autres), ce qui permet d'acheter du matos de qualité, mais ca coute cher !). C'est sympa, dynamique, mais je ne sais pas combien de temps on farmera les rifts car cela reste tres bourin, sauvage et au final moyennement interessant sur le long terme, à part farmer pour du matos.

Les seul bemol que je vois c'est la taille de la carte pas vraiment gigantesque (donc quid du temps pour monter niveau max et du HL ?), et le fait qu'il sera peu interessant de reroll car les quetes sont tres lineaire (en tout cas jusqu'au niveau 16), on termine les quetes d'un petit camp, ca nous envoie au camp suivant etc.. Donc pour reroll, l'originalité est nulle. On peut juste varier en changeant de métiers et de classe en gros.

Pas eu le temps de tester le pvp encore mais c'est une partie que je n'apprécie pas enormement de toute facon.

Les +:
- Le niveau de finition est vraiment bon (c'est ce qui saute aux yeux direct)
- Le gameplay est une valeur sure
- Graphisme pas moche et pas trop gourmand
- Le triclassage
- La dynamique des rifts et l'impact sur le jeu
- On peut aller sous l'eau
- Recyclage d'objets via le craft

Les bofs:
- Quetes tres lineaires
- Pas certain de la duree de vie à moyen et long terme
- Craft tres convenu (à part le recyclage !)
- Univers assez classique
- Les archetypes et fonctionnement des classes tres/trop proche de certains jeux
- Pas de vocal en jeu (c'est personnel, mais je trouve que ca nuit à l'immersion et demande une logistique suppementaire de choper un ts, mumble ou autre), alors que la dynamique du jeu encourage la reactivité (donc via le vocal).
Avatar de Ailes
Ailes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ailes
 
Précision : les Rifts ne popent pas toujours au même endroit, ni au même moment (du moins, rappelons-le, dans la Béta), et ne sont pas toutes au même niveau.

Certaines sont solotables, d'autres faisables à 5-6, d'autres à nettement plus nombreux, et certains élites de Rift comme celui qui est venu tenter de rentrer hier soir dans Meridian ont du requérir plus d'une cinquantaine de joueurs différents pendant 15-20 bonnes minutes pour le voir tomber.

Donc, pas si linéaire que ça, avec le côté "fini les afk n'importe où", aucun lieu n'étant sûr (sauf peut-être en se barricadant au cœur de la capitale ? Et encore...).
Avatar de Alix
Alix [EE]
Empereur / Impératrice
 
Avatar de Alix
 
MDR la logistique pour mettre mumble ou ts, capitaine caverne sort de ta grotte
zopet
Prince / Princesse
 
Bon ba si c'est comme ça, je vais mettre ma pierre à l'édifice .

En quelques heures de jeux voila mon sentiment sur ce jeu:

-Un gameplay assez proche de World Of Warcraft (qui est pour moi un trés bon point) que ça soit dans le déplacement du personnage, les sorts, les métiers (du moins au début).Cependant on ce rend compte assez rapidement qu'il a pas mal de subtilités qui font que ce n'est pas qu'un simple copié/collé.

-Des graphismes trés joli qui demande un PC plus ou moins costaud.

-Les premières zones sont vrément trés jolie, on reste sur quelque chose d'assez simple mais trés efficace. Plusieurs fois il m'est arrivé d'arreter de queter et monter sur une petite bute afin de profiter du panorama et de "screener".

-Plein d'archetype ce qui va permettre une diversité assez interessante. 4 archétypes qui possédent pour l'instant 7 arbres de talents chacun et on peut en choisir 3 dans notre branche. Je vous laisse faire le calcul mais ça en fait des possibilités !

-PvP pas testé mais orienté vers des BG ce qui est pour moi le mieu. Vu ce que donne le PvP sur les autres jeux (je ne citerais pas de nom) ou il est synonyme de lag, bataille contre des nom (disparitions des avatars) et tout ça avec une config disons gamers etc....

-Niveau PEX la c'est le point fort du jeux ! Des quetes pas trés original mais que reste sympa par contre le systeme de faille est tout simplement génial (mais encore perfectible).
On passe c'est level en quetant puis en allant de faille en faille pour le fun et le truc amusant de la chose.
On ce trouve dans un monde en perpétuel mouvement ce qui le différencie de ces homologues.
Il m'est arriver de passer un level entier à juste repousser les envahisseurs tellement c'est prenant et amusant.
D'ailleurs la durée du leveling à l'air d'être ni trop long ni trop court.

-Donjon: j'en ai pas encore fait

Voila en ce qui concerne mon sentiment sur le jeu. J'ai déjà fait pas mal de beta et celle ci est de loin la meilleur que j'ai faite.
J'ai retrouvé l'envie de jouer et de m'investir dans un MMO (un peu comme à WoW vanilla) celle que j'ai perdu en allant sur les grosses productions qui sont sortis depuis c'est 6 dernieres années et qui m'ont toujours déçus.

J'attends avec impatience de tester le PvP et surtout la release.

RIFT est vrément un jeu à tester, aprés on aime ou on aime pas, mais il est, pour moi, avec SWOTOR un des MMO à surveiller de trés pret pour cette année 2011.

Sur ce bonne fête de fin d'année à vous les Joliens et surtout bon jeu.
Harg
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Alix
MDR la logistique pour mettre mumble ou ts, capitaine caverne sort de ta grotte
vu que le jeu est tellement bourré de petits trucs ergonomiques/cosmétiques qui facilitent la vie, je trouve dommage aussi qu'il n'y ait pas de vocal IG.

Pour en avoir bénéficié dans LOTRO, c'est vraiment pratique pour des groupages impromptus et/ou de courte durée. Et Rift justement me parait être un jeu où il y aura pas mal de groupage sur le tas (les failles qui popent, des ennemis Renégats/Gardiens sur notre territoire à "nettoyer", etc).
Pas besoin de donner des adresses/mot de passe, c'est immédiat et sans conséquences.

C'toi qui doit sortir de ta caverne ; olol des mecs qui en sont encore à mumble et ts
Avatar de Darhim
Darhim
 
Avatar de Darhim
 
Modération : J'ai changé le titre du sujet pour un peu plus de clarté et pour rassembler au même endroit les avis sur cette bêta 3.
Symfreddy [OoFF]
Empereur
 
Merci Harg
Avatar de Laolaan Ceriwyn
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Laolaan Ceriwyn
 
Mon avis ne pas probablement pas plaire, mais je le donne quand même

Bon, avant tout, mes goûts : je déteste le PvE à base de quêtes, et j'aime le PvP équilibré, c'est à dire avec des joueurs de puissance égale (après, ouvert ou instancié, peu importe). Ah, et plus que tout, j'ai horreur de ce foutu GCD pompé directement sur WoW (qui lui-même l'a pompé ailleurs, on sait et on s'en fout c'est pas le sujet) dont je n'ai toujours pas trouvé d'avantages, que des inconvénients. Bref, totalement à l'opposé de ce que propose Rift, mais comme j'ai reçu une clef et que l'ambiance du jeu et quelques idées m'attiraient, j'ai voulu tester.

Et bien j'ai quand même été déçu. Dès le début, on nous demande de tuer 6 monstres, puis on enchaîne des quêtes du même type par dizaines. De plus, les récompenses sont souvent incohérentes (à 4 niveaux d'écart j'ai reçu deux jambières à puissance équivalente, 3 dagues et aucun arc - je joue voleur). Heureusement, la dernière quête du tutoriel change un peu, j'ai pas trop suivi, mais ça serait bien qu'il y ait assez de rifts pour progresser entièrement grâce à eux : ils favorisent le jeu en groupe et sont quand même un peu plus épiques que les quêtes classiques.

Quant au gameplay, je l'ai trouvé pas très fluide, et à bas niveau pas très riche, mais je ne vais pas m'étaler là-dessus, là c'est surtout une question de goûts.
Il y a quand même de bonnes idées, j'aime bien le système de classes. Malgré les quatre archétypes archi-classiques on doit pouvoir faire des personnages assez originaux.

Bref, globalement, je trouve que Rift est un jeu pas vraiment réfléchi : que les devs veuillent faire du classique qui marche, d'accord, mais ils auraient pu en enlever les principaux défauts...
De bonnes idées, mais pas assez pour me convaincre.

Dommage pour le PvP, ils ont décidé de le désactiver juste pour moi Mais je pense qu'il ne faut pas trop en attendre, Rift est avant tout un jeu PvE, équilibré pour le PvE. Puis en 2011 il devrait y avoir d'autres jeux vraiment PvP.
Avatar de Tengu
Tengu
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de Tengu
 
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Mon avis ne pas probablement pas plaire, mais je le donne quand même
........
Dommage pour le PvP, ils ont décidé de le désactiver juste pour moi Mais je pense qu'il ne faut pas trop en attendre, Rift est avant tout un jeu PvE, équilibré pour le PvE. Puis en 2011 il devrait y avoir d'autres jeux vraiment PvP.
Merci pour ta franchise et ton objectivité!
J applaudis!! Je regrette aussi pour l interdiction car je voulais aller faire du tourisme.
La faute a qui ? (smile )
Vu que ce n est pas le sujet pourrais tu svp me mp ces jeux pvp que tu pressens pour 2011
Et encore merci pour ton post !!!
Compte #316484
Invité
 
Mon court retour sur les tests.

Graphismes:
cela me plaît, sans être très (trop?) original, il y a quand même une signature propre au jeu.
Son:
Je ne sais pas encore très bien.
Reste à voir les ambiances et la profondeur des détails sonores, suivant les zones. Pour l'instant, je n'ai pas assez voyagé pour être fixé.
Mon bâton fait un joli bruit de bois sur les crânes, ma masse a un son bien différent, sous l'eau le rendu assourdi est bon.

Le gameplay, plutôt dans la norme, le GCD ne me gène pas, surtout s'il empêche le spam mono-touche abusé des macroteurs.
Il ne faut pas non plus que cela nuise trop au dynamisme des combats.
Par contre, effectivement, à bas niveau, il n'est pas très diversifié, mais cela vient plutôt du nombre de skill limité. Mais, je ne plaide pas non plus pour deux full barres de skill...
C'est plutôt les animations qui m'ont parues molles et peu dynamiques....je parle de skill cac, le reste je n'ai pas testé.

Ensuite, pour finir, je recopie un de mes messages d'une autre partie de ce fofo, car c'est pour moi le point très négatif du PvE.....en attendant, inquiet, de voir le PvP

Sinon, pour en revenir à RIFT, donc au PvE, puisque pour l'instant la béta ne nous permet pas d'en savoir plus.
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que le système vieillot des quêtes aurait pu être dépassé.
Tuer des loups, ramasser des bidules....je comprends que cela soit vite ennuyeux et nous sommes en droit d'espérer qu'un MMO moderne dépasse ce vieux système éculé.
Par contre, les failles, les invasions qui viennent casser ce rythme mou du genoux est vraiment excellent, bien vu, le point fort du PvE sur RIFT.
Nous pouvons d'autant plus regretter la banalité des phases de quêtes lorsqu'on voit qu'il existe d'autres moyens innovants de vivre un PvE plus dynamique, presque aussi prenant que du PvP.
C'est sur ce genre de choses que des développeurs audacieux devraient travailler.
Avatar de Thorkas
Thorkas
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thorkas
 
Pareil qu'au dessus, j'ai testé et je suis très déçu de l'early game.

Strictement aucun contenu de groupe permettant de progresser correctement avant le premier donjon level ~18.

Les rifts et autres machins qui ressemblent à des quêtes publiques ne permettent de monter qu'en xp, pas vraiment en items. Et de plus, la quest chain principale (les quêtes jaunes), pour avancer nécessite visiblement d'avoir fait les trash-quests de chaque camp (les vertes), donc on ne peut pas la rusher après avoir récupéré son level ailleurs, je ne sais pas si elle est nécessaire, mais ça risque d'être lourd si c'est le cas.

Donc j'espère vraiment que passé le level 20 ça change et qu'on pourra progresser uniquement sur du contenu incitant à grouper (autre que les trucs publics, parce que c'est rigolo mais ça fait un peu contenu généré aléatoirement là). Genre plus de donjons (ou qui se scalent) ou des chaines de quêtes nécessitant un gros groupe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le donjon level 10 de VG me manque. On pouvait le soloer en prenant son temps, mais ça incitait vraiment à spammer LFG.


Sinon autant j'aime bien la possibilité de varier les builds au sein d'une même classe, autant je trouve que les arbres de skills proposés sont ennuyants.

5 branches dédiées au heal et pas de healer à life-tap ?
Avatar de Tengu
Tengu
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de Tengu
 
Mon retour sur cette Beta 3*:

je vais faire en delta par rapport au premier post.

Je commence par les moins, bien que bon quand on met trop de moins on se dit que finalement ce n’est pas le jeu qu’on recherche mais je vais pinailler dans le détail*:

·******** Amateur de bonne chair, je pleure de ne pas voir de métier de cuisine*…
·******** De si belle étendue d’eau et pas de poisson ou de monstre marin… pourtant certains indices laisse à penser que des évènements marins nous attendent… genre invasion du plan de l’eau… mais bon le pécheur dans l’âme que je suis, pleure devant un tel rendu graphique si vide…
·******** Alors que certaines quêtes permettent de pas devoir tuer X mobs* pour ramasser X objets ramasser par membre du groupe, ce n’est pas systématique (j’espere que c’est un bug et que cela corrigé)
·******** Alors que les actions sur les mobs nommés comptent pour toutes les personnes à proximité, pourquoi cela ne marche pas sur les mob de failles ou d’invasion (alors que c’est fait pour le butin et les xp) ca éviterait la course au ninja faille.
·******** LE HONTEUX DEBUFF obtenu quand on tue un lapin* ou un chat…*!!!
·******** Le fait que les zones à collecte commence BIEN AVANT et très loin des maîtres de profession…..

Bon dans les plus non encore cités*:

·******** Les objets cachés de quête de collection, les monstres aléatoires , et toutes ces petites choses cachées derrière les objets qui brillent , même au tout début du jeu. Et que bien sur que personne ne voit*!
·******** Le fait que y a pas besoin d’être groupé pour valider certaines quêtes même si c’est un named à tuer.
·******** Le fait de dépénaliser le leveling en groupe tant qu’on est actif (et oui l’afk auto c’est une très bonne idée).. Pour info j’ai fait hier les quetes jusqu'à Pin d’argent avec des amis. Je l’ais fait plusieurs fois solo pour arriver péniblement lvl 10. Là à trois nous étions tous presque 10eme au même point sans avoir ravager plus de mob et sans avoir farmer les rifts comme des malades (juste de quoi faire les quetes)
·******** Les mobs intelligents qui se packent, se buffe, se soignent entre eux, avec des dps* qui focus le pauvre joueur qui tanke le boss, les healers qui heal intelligemment…* obligeant les joueurs à faire autre chose que «*blastadonf*»
·******** La possibilité de faire du kitting d’invasion de fie dans un rift Feu (ou inversement) et de faire un leach baston de mob en comptant* xp, point de reput et gros loot . juste à finir les deux ou trous survivants…
·******** Les miniscenettes et quête cachées à ceux qui ne sont pas curieux…
·******** Les deliriums quetes de l’ecole de magie côté gardian.
·******** Les moulins à prières boule de feu et les statues/autel à prière aléatoire dont le buff -5% sur tous vos achats..
·******** Joseph et ses écureuils dragon..
·******** Le barman de sanctum et son rhum..

* Bref cette foultitude de détails croustillants!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite