JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 372 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
La place de l'Éthérite
Répondre
Partager Rechercher
John Darkom [Storm]
Roi / Reine

Points de caractéristiques

Deux petites suggestions :

La première serait de pouvoir mettre en macro "Réduire" et de prédéfinir où vont se placer les points disponible.

Car quand on change souvent de classes (ce qui est le principe central du jeu), c'est un poil usant de devoir répartir les stats.

La seconde, se serait d'avoir un indicateur de couleur (comme pour le cap sur le XI) afin de savoir quand on à atteint le cap de la caractéristique en fonction du rang. Ce serait plus pratique pour affiner certains réglages.

Bobologie
Alpha & Oméga

je profite de ce post pour rajouter que de pouvoir réduire toutes les 4 heures c'est un peu long ( a mon goût )

Sinon need de vrais infos de la part de SE sur les caps
Nitrodroki
Marquis / Marquise

Je pense que la priorité concernant les caractéristiques reste d'ajouter des tooltips (descriptifs) de chacune d'entre elles afin de comprendre quels sont leur effet exact sans avoir à demander à notre ami google.
Seymoss
Duc / Duchesse

Tout a fait d'accord avec Nitrodroki.

C'est la première chose qui m'a gêné : Ne pas trouver en jeu à quoi correspond la Statistique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite