Furie et compétence de renom

Répondre
Partager Rechercher
Voilà venant de commencé une furie je me demandé plusieurs chose à propos des aptitudes de renom et de leur association avec la furie.

Efficacité stoppe-t-elle la dégénérescence de PAs lorsque l'on est camouflé ? Et vaut-elle le coup d'être prise au rang 1 ? au rang 2 ? Sachant que l'on ne peut pas lancé d'aptitudes sous camouflage sans le retirer et que efficacité a 10 sec de durée et donc comptons 7 secondes réelle vu que le camouflage à un temps d'incantation.

Fuite rapide peut-elle s'avérer utile pour une furie elle tue vite sa cible puis profite de l'amélioration de vitesse pour rejoindre ses heals aisément ?

Ultime défense, 10sec d'invincibilité (voir 15sec) puis la mort, vu le potentiel de burst de la furie se sort peut-il l'aidé a down plus de cible avant de mourir ?

Enfin je pose cette question mais pense connaître la réponse, défense résolue, on le prend pour retirer les effet de contrôle sa aide ?

Bon je ne parle pas de vent purificateur, c'est un must-have et j'ai déjà posté déçue.

Merci de vos réponses .
Citation :
Efficacité stoppe-t-elle la dégénérescence de PAs lorsque l'on est camouflé ? Et vaut-elle le coup d'être prise au rang 1 ? au rang 2 ? Sachant que l'on ne peut pas lancé d'aptitudes sous camouflage sans le retirer et que efficacité a 10 sec de durée et donc comptons 7 secondes réelle vu que le camouflage à un temps d'incantation.
Non, rang maximum elle peut etre utile pour avoir un DPS exponentielle et pour faire perdurer la phase de burst. Simplement apres 10s PA ou pas, les cibles de la furie ont des outils pour tenir. Pas une priorité.

Citation :
Fuite rapide peut-elle s'avérer utile pour une furie elle tue vite sa cible puis profite de l'amélioration de vitesse pour rejoindre ses heals aisément ?
Non, montrer son cul c'est mal. la RA coute cher pour faire quoi ? Mourir 5 metres plus loin...

Citation :
Ultime défense, 10sec d'invincibilité (voir 15sec) puis la mort, vu le potentiel de burst de la furie se sort peut-il l'aidé a down plus de cible avant de mourir ?
Non cette RA est une escroquerie si tu fais pas de l'AOE tel le tueur ou le flamby

Citation :
Enfin je pose cette question mais pense connaître la réponse, défense résolue, on le prend pour retirer les effet de contrôle sa aide ?
Non ca aide pas vu combien ca coute.

Citation :
Bon je ne parle pas de vent purificateur, c'est un must-have et j'ai déjà posté déçue.
Non, c'est pas le must a avoir il est cher pour une utilité rare a mon gout, achete toi un copain DK ca cure pareil et ca heal parfois.

Si tu as d'autre question, hesite pas a allez jeter un coup d'oeil sur le topic plus bas.
Tu as l'air de trouvé toutes les compétence de renom inutile, je ne suis pas tout à fait d'accord, le vent purificateur est à mon gout véritablement utile n'est tu jamais ciblé par un flamby qui te colle une armée de dot, là vent purificateur te permet de cassez son burst avec une efficacité maximal, sceptique au départ a,près avoir lu les arguments proposé sur mon post, je l'ai essayé et franchement je l'ai adopté, mais pas plus haut que rang 2 le soin est minable.

L'ultime défense à une utilité plus ou moins discutable, mais elle possède une fonction utile bien que peu orthodoxe, le suicide, un moyen efficace de voyager, tp sur le camp le plus proche pour validé tes quetes et en rvr retour au fort pour chopé le second bélier rapidos, bon certe je suis pas sur que sa vale 10pts.
C'est une image Kuus, jolie formulation d'ailleurs.

Je trouve la chose inutile car un flmaby est déjà mort quand il met sa séquence, et si c'est pas le cas, qu'il a pu me cast toute sa séquence, c'est que j'ai été assez idiot pour pas back et que y'a non seulement le flamby mais aussi ses copines autour de moi.

Les 3/4 du temps les healers sont censé cure tout ces dot notamment le DK, apres je joue en guilde c'est pas la meme chose.

Quand a défense resolue, au RR 80 tes tanks ont un defense resolue de groupe qui dure 10s. Qui a un refresh de 2 min, d'ou l'inutilité de la chose.

Et a bas niveau t'es plus interet a monter ton critique qu'autre chose.
heu...suis à peu près d'accord avec rien de ce que t as dit là...

pour les PA, je dis pas, je trouve que la furie ne manque pas spécialement de PA, c'est même son principe de base, de taper à cours de pa et de pouvoir se les regen facilement. Et normalement en sortie de fufu t as quand meme 50% de reduc c'est pas rien.

fuite rapide ca pourrait être utile, mais t'as la même chose en tactique je rappelle : swift pursuit. c'est une tactique extrêmement utile, que ce soit pour rattraper une cible pour s'enfuir justement. N'oublie pas que cumulée avec l'auto bump, tu mets facilement 150m entre toi et tes poursuivants en très peu de temps. comme contrairement au juggernauth des tanks, la furie peut se deroot de manière préventive, tu peux enclencher cette "charge" quand tu veux.

Pour l'immunité à la mort, je suis par principe contre, parce que 10s d'immunité dans un jeu où les combats sont si courts, c'est juste aberrant. Par contre pour l histoire du flamby je vois pas...au contraire, tu me laches 10s dans les heals adverses y a 2-3 morts en rab donc oui, je trouve cette RA complètement fumée. Après je trouve pas ça intéressant pour autant.

bah défense résolue...j'avais testé quand c'est sorti, j'étais tout content d'avoir ça...puis en fait 5mn de cd en open ca passe encore, mais en bg oublie...
et ca m'a pas empêcher d'annoncer cent fois sur ts "attention au mezz csf" et paf je me fais mezz...bon moi je suis pas convaincu de l'utilité. apres dans un back c'est bien quand même, petite assurance.

pour le full purge, must have j'irais pas jusque là mais oui ca peut être bien. Long cd aussi quoi. on a un full dissip qui joue un rôle similaire, mais de manière préventive.

moi j'ai rien acheté de tout ça

j'ai toujours pas vraiment trouvé un build rr qui me plaise soit dit en passant...
full force/crit suis pas convaincu vu le prix que coute les crit mais bon...
parade/dissip et esquive peut etre...à voir.
J'ai claqué un max de PO en respec, j'ai essayé à peu près tout ce qu'on peut trouver. Ces actives précédemment citées n'apportent finalement pas grand chose par rapport aux points investis. Comme le précise Vaelth, certaines font doublon ou le CD est beaucoup trop long pour donner un réel avantage.

Bilan : full passives orientées DPS, crit' au max, force selon le stuff et un max de CC pour la pénétration d'armure.
Pour moi cest évident.



la furie fait mal, ET la furie fait peur (tout comme son homologue repu).

Comme te l'as dis Krn, tu mets le paquet dans l'offensif. (crit,force,cc)

Eventuellement, si tu roam énormément solo, et que tu es gros rang (70+) prend efficacité lvl 1, pour prolonger le burst sur une cible costaud (genre très gros PG, brisecouille) car cest plus long a tomber (menfin, de preference on evite surtout les brisecouille RR80.. trop fastidieux, trop long, et le risque d'adds est majoré sur les maps tres populaires). Mais cette RA, est a prendre plutot comme un "joker", genre ta bien foiré ton ouverture pour diverses raisons (avec la 1.4 ya un lag a la con le + souvent ) et que la proie est loin detre tuée..., apres fo voir, 10 pts pour ca, si tu peux te permettre car tres bon stuff, ok... sinon ca vaut pas la peine


Tronçonneuse, furie 79,50 (c long, mais c bon comme dirait tonton) affectée au jardin de tonton Khaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés