heu...suis à peu près d'accord avec rien de ce que t as dit là...
pour les PA, je dis pas, je trouve que la furie ne manque pas spécialement de PA, c'est même son principe de base, de taper à cours de pa et de pouvoir se les regen facilement. Et normalement en sortie de fufu t as quand meme 50% de reduc c'est pas rien.
fuite rapide ca pourrait être utile, mais t'as la même chose en tactique je rappelle : swift pursuit. c'est une tactique extrêmement utile, que ce soit pour rattraper une cible pour s'enfuir justement. N'oublie pas que cumulée avec l'auto bump, tu mets facilement 150m entre toi et tes poursuivants en très peu de temps. comme contrairement au juggernauth des tanks, la furie peut se deroot de manière préventive, tu peux enclencher cette "charge" quand tu veux.
Pour l'immunité à la mort, je suis par principe contre, parce que 10s d'immunité dans un jeu où les combats sont si courts, c'est juste aberrant. Par contre pour l histoire du flamby je vois pas...au contraire, tu me laches 10s dans les heals adverses y a 2-3 morts en rab donc oui, je trouve cette RA complètement fumée. Après je trouve pas ça intéressant pour autant.
bah défense résolue...j'avais testé quand c'est sorti, j'étais tout content d'avoir ça...puis en fait 5mn de cd en open ca passe encore, mais en bg oublie...
et ca m'a pas empêcher d'annoncer cent fois sur ts "attention au mezz csf" et paf je me fais mezz...bon moi je suis pas convaincu de l'utilité. apres dans un back c'est bien quand même, petite assurance.
pour le full purge, must have j'irais pas jusque là mais oui ca peut être bien. Long cd aussi quoi. on a un full dissip qui joue un rôle similaire, mais de manière préventive.
moi j'ai rien acheté de tout ça
j'ai toujours pas vraiment trouvé un build rr qui me plaise soit dit en passant...
full force/crit suis pas convaincu vu le prix que coute les crit mais bon...
parade/dissip et esquive peut etre...à voir.