JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Sega
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SEGA annonce Phantasy Star : Eternal Hunters sur mobile

Cette actualité a été publiée le 27/12/2010 à 23:12 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La série Phantasy Star rejoindra bientôt Shenmue et Sakura Wars dans un MMO par navigateur sur le réseau social de jeu japonais Mobage Town.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
SteelArmor
Bagnard

super quel interret d'annoncer la sortie probable d'un jeu en japonais auquel on ne poura pas jouer?
Hibiki

Une news SEGA rien que pour moi. Voilà donc ou ils en sont. Est ce que je rigole maintenant ou je garde pour plus tard avec ma chasse d'eau SEGAAAAA.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

moi jm bien sega ^^ la saturne c la meilleur console que j'ai jamais eu !

Mais bon :/
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tequilaforce
Une news SEGA rien que pour moi. Voilà donc ou ils en sont. Est ce que je rigole maintenant ou je garde pour plus tard avec ma chasse d'eau SEGAAAAA.
Je vais t'offrir l'urinoir SEGA pour ton anniversaire... bon c'est prévu que pour le Japon mais on devrait pour en choper un avec un pied de biche et le rapatrier.
Compte #240656
Invité

Ce serrais sympa aussi que dès qu'il y a écrit "Star" sur jol , on ne vois plus un irritant G* devant...
Infinnity
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SteelArmor
super quel interret d'annoncer la sortie probable d'un jeu en japonais auquel on ne poura pas jouer?
Peut être parce qu'on est sur un site ayant pour sujet les mmo même si ceux ci pourrait ne pas sortir en Europe ou voir des ip bloquées etc peut être?

A moins que tu penses que jol devrait faire des news sur des recettes de cuisines.

Sinon sympa le système de localisation, ça me fait penser à hack ou l'animé chobits avec l'épisode du jeu.
Stryt [SFLM]
Roi / Reine

Je préférais attendre d'éventuelles news sur un PSO2
Ra ck y
Alpha & Oméga

Need alex kid online et son pvp pierre feuille papier !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite