aider moi svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j ai achete le jeu warhammer age age of reckoning et je rencontre deux probleme 1/ je lance l installation du jeu , tout se passe bien sauf qu a la fin quand je veut lancer le jeu il me dit que le pacth ne marche pas i,il refuse de se lancer

2/ je cree mon compte , j enregistre un abonnement et quand je veux rentre la cle cd pour obtenir mes bonus(J ai le pack collectoR) et la il me la refuse .

j attent vos reponse avec impatience
Rassure toi, tu aurais installé DAOC, ça aurait foiré aussi.... Arrivé à l'avant dernière disquette "zut elle est illisible" !

Avec WAR, ça ne provient jamais du support !
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Je te conseillerai de ne pas utiliser les CD d'origine, mieux vaut DL le jeu complet sur le site.
+1 Ça ne m'étonne pas quand utilisant les CD d'origines, l'installation va pas à son terme à un moment ou à un autre. Que ça soit dû au passage goa > mythic ne m'étonnerai pas.
Je crois que tu es bon pour télécharger le client.

Sinon tu nous demandes notre aide mais bon on est pas le support Mythic non plus, par exemple pour le code bonus qui ne marche pas on ne peut pas spécialement t'aider, faut vraiment que tu vois ça avec le support.
Citation :
Publié par GoTua
+1 Ça ne m'étonne pas quand utilisant les CD d'origines, l'installation va pas à son terme à un moment ou à un autre. Que ça soit dû au passage goa > mythic ne m'étonnerai pas.
Je crois que tu es bon pour télécharger le client.

Sinon tu nous demandes notre aide mais bon on est pas le support Mythic non plus, par exemple pour le code bonus qui ne marche pas on ne peut pas spécialement t'aider, faut vraiment que tu vois ça avec le support.
J'ai déjà eu à réinstaller le jeu, via les CD et après la récupération par Mythic, absolument aucun soucis.
Bonjour
j ai moi aussi deja reinstallé le jeu: une premiere fois sans probleme, et debut decembre j ai installé ce jeu sur un second micro: impossible, de le lancer : un message d erreur (une histroire de patch)!!!!
J ai tout simplement rechargé le jeu complet depuis le site officiel et la plus de probleme (si ce n est le temps long (tres long) de telechargement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés