[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hellsing Ultimate 7 : Miam aussi :] Quelqu'un sait combien il reste d'épisodes ? Là à l'aise j'en compte 2 voire peut être 3. Une confirmation ?
En théorie 3. Il me semble qu'on respecte le 1 tome 1 Oav comme règle. J'ai pas encore été vérifié mais si je me rappelle bien, la coupure de l'Oav 7 se fait a 70/80% du tome 7. Et on peut comprendre pourquoi avoir coupé à ce moment-là à vrai dire.

Ceci-dit, on arrive à la partie la plus mauvaise d'Hellsing selon moi. Une fin bâclée et vraiment miséreuse. Je sais pas ce que l'auteur avait bouffé mais ça s'est un peu trop vu qu'il en avait marre de son oeuvre vu comment c'est torché sur certains passages.
En fait Star Driver ça commençait avec un gros WTF, mais depuis ça avance pas vraiment, les épisodes se ressemblent beaucoup, avec une première partie sur Takuto à l'école, puis un meeting du Crux et ses bombasses à moitié habillées pour répéter que celui qui pète Tauburn deviendra le chef, puis quelqu'un qui essaie, la maiden qui chante pour lancer le combat, Tauburn qui se fait secouer un peu puis se bat sérieusement et éclate l'autre, qui perd son insigne. Si ça fait ça pendant encore 10 épisodes je vais trouver le temps long

D'ailleurs, y a que moi qui regarde en partie juste pour la chanson de la maiden que je trouve super jolie ? ;x

Edit : je viens d'ailleurs de chercher un peu plus cette chanson, dont le titre est Monochrome, et toutes les vidéos que j'ai pu trouver son impitoyablement effacées par Sony Records, alors que les OP et ED vivent leur vie tranquillement.
Citation :
Publié par Von
En fait Star Driver ça commençait avec un gros WTF, mais depuis ça avance pas vraiment, les épisodes se ressemblent beaucoup, avec une première partie sur Takuto à l'école, puis un meeting du Crux et ses bombasses à moitié habillées pour répéter que celui qui pète Tauburn deviendra le chef, puis quelqu'un qui essaie, la maiden qui chante pour lancer le combat, Tauburn qui se fait secouer un peu puis se bat sérieusement et éclate l'autre, qui perd son insigne. Si ça fait ça pendant encore 10 épisodes je vais trouver le temps long

D'ailleurs, y a que moi qui regarde en partie juste pour la chanson de la maiden que je trouve super jolie ? ;x

Edit : je viens d'ailleurs de chercher un peu plus cette chanson, dont le titre est Monochrome, et toutes les vidéos que j'ai pu trouver son impitoyablement effacées par Sony Records, alors que les OP et ED vivent leur vie tranquillement.
Pour Monochrome, Sony Records a tout compris : en procédant ainsi, une fois que la chanson sera dispo, les fans en manque et qui avaient les crocs de pas pouvoir écouter la chanson à tout moment vont foncer et se précipiter... Sur les services de partage de fichiers, qui seront les plus rapides à répondre à leurs attentes, comparé aux ventes de cédé.
Ah merde, ben c'est pas dans leur avantage en fait. A moins qu'ils aient l'ambition de vouloir mettre des bâtons dans les roues aux systèmes de distribution parallèles? Mais ça a à peu près autant de chances de réussir que pour le scénario de Bleach de redevenir intéressant. Et en y réfléchissant, je préfère encore parier sur ce dernier.

Sinon, bah en effet les épisodes 2-3 sont moins intenses, mais avec un premier épisode comme ça ils risquaient le mur s'ils continuaient à ce rythme. Pis bon, ils ont quand même leur minimum de nouveaux éléments, ces épisodes. Genre là au pif, dans l'ép 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça sous entend que le samurai boy avait pas besoin du cercueil, genre le mec a au moins le même level que Takuto. Pis probablement le perso joué par Akira Ishida aussi. Et le fiancé de Waka est probablement dans ce cas aussi.
Genre ils vont se ramener au milieu de la série et sortir leurs cybodys dont les autres Kiraboshieurs ne soupçonnaient pas l'existence, et Akira Ishida va faire "Takuto, c'est moi ton père que tu recherche. J'monte un club de Star Sword, rejoins nous on va grave roxxer" et...
Bon okay, je crois qu'il est temps d'aller pioncer là


Sinon, Monochrome roxxe. Haruka Tomatsu déchire. Et Sony Records peut essayer tant qu'ils peuvent, ils arriveront jamais à empêcher les fans d'en profiter à leur manière
Ore imoto 3 : Toujours aussi agréable à regarder. La fin m'a bien fait marrer, en tout cas

Panty & Stocking : J'accroche vraiment pas. Le style cartoon me gène à peine moins au bout de trois épisodes, la vulgarité gratuite et les blagues bac à sable, c'est pas ma tasse de thé. Bref, je m'attendais pas à grand chose, pourtant ça arrive à me décevoir. :/
Citation :
Publié par sakuba
En théorie 3. Il me semble qu'on respecte le 1 tome 1 Oav comme règle. J'ai pas encore été vérifié mais si je me rappelle bien, la coupure de l'Oav 7 se fait a 70/80% du tome 7. Et on peut comprendre pourquoi avoir coupé à ce moment-là à vrai dire.
J'avais même pas fais attention que c'était 1 oav par tome. C'est ça de faire tout dans le désordre ça laisse l'esprit confus (OAV Ultimate 1-2-3-4 / Hellsing Anime / Hellsing Manga / Ultimate 5-6-7).

Par contre pas sûre que ça sorte en novembre, j'ai vu aucune info là dessus. T'as vu ça ou Diesnieve ?
Citation :
Publié par Camelias
J'avais même pas fais attention que c'était 1 oav par tome. C'est ça de faire tout dans le désordre ça laisse l'esprit confus (OAV Ultimate 1-2-3-4 / Hellsing Anime / Hellsing Manga / Ultimate 5-6-7).

Par contre pas sûre que ça sorte en novembre, j'ai vu aucune info là dessus. T'as vu ça ou Diesnieve ?
En fait j'ai lancé cette question car j'ai vaguement vu en utilisant google que le chap8 correspondait à cette date, sans trop chercher.
L'Oav 08 d'Hellsing Ultimate est prévu pour 2010 mais on n'en sait pas plus. Et on a même aucune info crédible à ce jour pour une date de sortie.

En théorie, ça devrait plus tarder même car ça fait déjà 10 mois que le dernier Oav est sorti.

Wait and see.
Citation :
Publié par Naglareffe
Hyakka Samourai Girls 03

Je sais pas pour vous, mais perso je me suis tapé une grosse barre de rire quand j'ai entendu Minako Kotobuki voler une réplique culte de Rie Kugimiya
Boh, c'est presque passé dans le vocabulaire commun maintenant
Citation :
Publié par Rafa
Boh, c'est presque passé dans le vocabulaire commun maintenant
N'empeche qu'il y avait la loli doublée par Rie dans la même scène, du coup je me suis demandé si j'avais pas mal entendu au début
Cool la 2nd season de Mitsudomoe , elle aura pas tardé , une de mes préféré de cette année.

par contre Kimi ni Todoke , ils ont décidé d'achever les survivants , enfin perso j'ai pas réussi à terminer la 1ere alors que j'ai pourtant une grosse tolérance au genre.


On verra pour le reste , j'ai hate de voir la gueule de supernatural en anime.
Bon ben a part eventuellement kimi no todoke ( si j'arrive a finir la saison 1 d'ici la ) rien de très alléchant cet hiver ( youhou wolverine a la sauce bishonen )


Et Rolf Nyarlathotep version moé
Mouaif, pas grand chose à se mettre sous la dent cet hiver. Enfin, j'attend quand même un preview plus complet. Par contre je trouve curieux de sortir Mirai Nikki sous forme d'OVA
J'ai quand même vu des trucs avec du potentielle genre La s2 de Mitsudomoe, Mery Dream Eater, Dragon Crisis, Gosick et le "Rofl Nyarlathotep version moé"!

Et peut-être Fractale, mais j'attends quand même!
Beelzebub c'est pas un manga à succès? j'ai faillis le commencer à plusieurs reprise mais du coup je vais peut être attendre l'anime.


Tiens ya du KnJ pour Vygo , j'avais pas fais gaffe.
Perso, y'a les OAVs de Mirai Nikki si ça reprends bien le manga (d'ailleurs j'ai jamais réussi a retrouver les scans de ce truc, et c'est grave dommage), et sinon un peu de curiosité pour Beelzebub, Merry Dream Eater, Infinite Stratos, Is This A Zombie?.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés