[Actu] Plus d'infos sur la mise en pause

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
moi quand je lis la news ya quand meme quelque infos qui me chifonne

1) suspension de la prise de nouveaux abonnements
2) suspension des animations
3) recherche d'un meilleur partenaire ( ils vont finir chez bigpoint ca va etre drole)
4) une réorientation du jeux vers le webgaming... refonte du jeu ...

conclusion leelh est a l'image des jeux de 2010 des jeux sortis trop tot pour se faire une clientelle avant que le tsunami SWTOR ne ravage tout sur son passage.
kalean je comprend pas bien leelh t'interesse assez pour avoir 4 compte trial mais pas assez pour prendre un abonement ? Moi je pense plutot que t'es radin et que si leelh etait en F2P ou freenium tu y jouerais sans te poser de questions. redacteur de ragnarock ? waow 3 news dans l'année sur ragnarok, dont la derniere datant du mois d'avril 2010 ! c'est pas le boulot qui doit t'assomer ca ne m'étone pas que tu es le temps de tester tout les autres jeux. ragnarok un jeu gratuit ou j'arrive pas a rester plus de 2 heures.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaystal
Tu compares des choses incomparables et tu joues en plus les madame Irma...Tout en ne connaissant pas grand chose du système de JoL vis à vis des jeux et des sections.
Mec 3 ans que l'on m'appelle Madame Irma sur ces forums; jamais je ne me suis trompé.

Probablement parce que je travaille dans le jeux vidéo en ligne gratuit depuis 8 ans et que je ne suis pas un amateur bénévole.

Pour la ptite info ma compagnie ne publie pas de jeux en Francais ou même en France d'ailleurs donc je n'ai pas d'interets particuliers à descendre un jeu ou un éditeur plutot qu'un autre. Mais je me marre toujours autant sur JoL =)

@kalean: wow, pas mieux!
kalean ... n'empeche 3 news dans l'anée c'est plus que lamentable bénévole ou pas .

Ce n'etais pas une attaque personnelle juste un trait d'humour ... noir. Bref mon but etait de metrre en valeur le fait que tu aimais les jeux en train de mourir ou il ne se passe plus grand chose .

Je vais te donner un mouchoir pour que tu seche tes larmes kalean, C'est qu'un jeu c'est pas si grave s'il ferme tu sais. En plus tu es le premier a ne pas payer pour qu'il reste en vie . plutot que raleur je dirait que le publique français est surtout tres hypocrite .

Moi quand un jeu me plai j'ai aucun scrupule a payer un abonnement pour que ce jeu vive malgrès ce qu'en pensent les autres. j'essaie pas non plus de jouer a ce jeu à l'oeil en exploitant une dizaine de compte trials.

les jeux fantastiques auxquels personne n'a joué et auxquels personne ne jouera plus jamais y en a plein rf online, chronic of spellborn par exemple.

Moi ce qui m'étonnes c'est de voir des gens voter pour leelh plus par defaut que par conviction.
Citation :
Publié par Silence.
Leelh*
Le jeu ne ferme pas, il pouvait tout à fait postuler.
Pour le reste, que dire si ce n'est que les résultats du vote est très significatif.
Bien entendu, le jeu ne peut pas plaire à tout le monde mais le minimum reste de se renseigner.
Significatif de quoi ? Que quand la "victoire" se joue à 100-150 votes, la demande, par le PDG, sur le forum officiel d'un jeu marginal est capable d'amener suffisamment de non-joliens pour truquer les votes ?
Bha, oui, c'est significatif.

Citation :
Bippoint a généré 100m de revenus pour 2010; jamais une seule news sur leurs jeux dans jol.
Y'a eu des news sur BigPoint. Pas sur leurs jeux, heureusement, puisqu'ils n'ont rien de ludiques, et ne sont qu'une pompe à fric sous la forme de simili-jeu.

En fait, de tout ce que j'ai lu de Leelh, tout ce que j'en ai vu, je ne peux pas comprendre que le jeu soit nominé, et encore moins en position de gagner.

Intrinsèquement, Leelh est un mauvais jeu. Médiocre qualité technique, médiocre gameplay. Après, que la communauté ai réussi à en faire un support viable de roleplay, ok. Mais c'est totalement indépendant de la qualité du titre en lui-même.
On peut parfaitement trouver d'exceptionnels muds texte 100% orientés roleplay. Est-ce que ça en fait de bons MMORPG ? Non. Ca en fait de bons supports communautaires. Tout comme certains forums orienté Roleplay permettent à leurs participants de faire vivre un monde entier par textes interposé. Ces forums sont-ils de bons MMORPG ? Personne ne songerai à le prétendre.

Leelh, c'est un peu comme T4C : un très mauvais jeu, dont la communauté a fait un vrai univers. Mais ça n'empêche pas T4C d'être un sous-clone du fils illégitime d'UO et de Diablo.

Maintenant, le problème de Leelh, c'est que pour que le jeu vive, il faut qu'il recrute au delà du pool de hardcore-rôlistes qui suit le titre depuis des mois ( ou des années ). Et ça, un titre comme Leelh ne le pourra pas. Parce qu'il est loin, très loin des critères de qualité qui permettent à un joueur lambda de passer les 10 premières minutes du titre.

Et j'oserai dire que sa communauté est aussi le principal frein à son recrutement. Mais ça, ça mériterai un fil complet sur la Croisée pour l'expliquer.
Ca me fait rire quand on se plaint que le CEO ait fait une annonce en rapport.

Ce que la plupart ne pigent pas c'est que le CEO sur Leelh passait énormément de temps sur le forum avec les principaux développeurs pour nous tenir au courant des Maj et ils demandaient l'avis de la communauté sur énormément de points de gameplay de level design ect pour faire le plus plaisir à la communauté et l'écouter.
Ils ont TOUJOURS été là, et c'est pas un passage éclair du PDG pour vendre son jeu mais un message parmi les dizaines voir les centaines qu'il a posté.

Si vous psychotez là dessus c'est justement parce que dans 99% des MMo le staff est à 1000km des joueurs et s'en battent les couilles d'eux alors que là ils ont tout fait pour leur communauté & ont toujours été super proche, enfin pour connaitre les raisons de l'arrêt commencez par lire l'article qui est à la base de ce topic au lieu de balancer des critiques sommaires.
C'est sur les boites qui font des jeux qui fonctionnent se moquent complêtement des joueurs.

Pour faire un produit que les joueurs ont envie de jouer et qui a du succès faut en avoir RAF des joueurs c'est sur.
Au point de créer des topic sur le forum officiel sur certains points du gameplay pour connaitre l'avis de la communauté, de sélectionner des membres reconnus pour leur avis constructif et discuter avec eux d'autres points du gameplay et autre sur une partie du forum qui leur est réservé.

Tes un marrant toi.
Pour ton info, les grosses boites de jeux ne se contentent pas de demandé leur avis aux membres reconnue de la communauté des joueurs.

Elles les embauchent pour pouvoir sollicité leurs opinions à volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés