Ajustements sur la courbe d'XP et les seraphs achetés

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle sur http://t4c.abominationt4c.com/

Bravo BL pour cet ajustement, je trouve cela très intéressant!

Il faut maintenant faire de la PUB sur ça pour que le plus de personne soit au courant car déjà je ne sais pas si beaucoup savent la facilité des quêtes d'accès et zone oracle qui sont disponibles sur le serveur ABO...
OMG j'ai cru que c'était une blague quand Lorelei a dit sur CC qu'on XPait 4 fois plus vite...

C'est quoi cette décision à la con?

Y a eu une concertation que j'ai loupé?
Je suis partagé concernant cette décision.

Dans un premier temps, j'ai trouvé ça nul.
J'étais venu joué sur un serveur hardcore type Goa avec des ajouts limités. Et je m'y trouvais plutôt bien. Alors pourquoi d'un seul coup vouloir changer les settings du serveur. Que vont dire les GB du serveur qui eux ont sué sang et eau pour arriver ou ils sont si maintenant la difficulté est revue a la baisse.

Puis après réflexion, je trouve que l'envie d'attirer de nouveaux joueurs est primordiale. Pour avoir un serveur attractif, il faut innover.
Dur a admettre pour moi qui est toujours prôné l'immobilisme pour T4C.
Mais cette fois-ci, je vais attendre quelques semaines pour juger.
En espérant que de nouveaux joueurs soient attirés par le challenge et que d'anciens reviennent.

Mes impressions du moment.
Cordialement.

NB : Sentys x4, ça gère grave.


J'attends d'avoir plus de details, mais je m'attendais a tout sauf a ca.

J'avais pense a une modification comparable a celle de 4th Saga qui a change la courbe d'xp dans le sens xp requise pour up jusqu'au level 50.
Citation :
Publié par Yinloona
Moi je suis content, comme pas mal d'autre personne sur le serveur.

Certain n'aime pas et d'autre aime, dans tout les cas il fallait faire quelque chose.
Abo n'était pas censé être un serveur d'assisté et il le devient.

Plus de droop d'xp ; XP*4 ; quête qui te font devenir lvl 70 sans difficulté ; tu perds plus tes accès oracles ; etc.

En fait Abo est devenu un serveur privé, alorqu' aucun changement majeur ne devait être fait.
J'ai pas encore eu le temps de m'exprimer ici, mais voila ce qui se passe.

Au rythme des choses (population) notre serveur est bon pour fermer boutique dans 2 mois.

Donc on a le choix :

- On s'adapte à la nouvelle mode même si c'est bidon, il faut regarder la vérité en face, c'est hélas ça la demande aujourd'hui.

ou alors :

- On crève car on est trop has-been et qu'on tient à nos principes de base et à nos 8 joueurs.

Vous préférez quoi ?
Citation :
Publié par Callandor
Abo n'était pas censé être un serveur d'assisté et il le devient.

Plus de droop d'xp ; XP*4 ; quête qui te font devenir lvl 70 sans difficulté ; tu perds plus tes accès oracles ; etc.

En fait Abo est devenu un serveur privé, alorqu' aucun changement majeur ne devait être fait.
On ne dit pas serveur privé ou autre, c'est serveur Officiel et serveur pirate.

ABO est un serveur sérieux et surtout un serveur officiel qui possède les droits de license pour faire tourner le jeu T4C.

Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec cette modification mais comme BL l'a dit un peut plus haut il faut réagir plutot que de laisser le serveur sombrer.
Citation :
Publié par Yinloona
On ne dit pas serveur privé ou autre, c'est serveur Officiel et serveur pirate.
On dit pas serveur pirate, on dit serveur contrefait.

Bref, comme déjà dit IG:

1/ Faire un multiplicateur d'XP dégressif au fur et à mesure que le level augmente, jusqu'au level 150 (par exemple).
Le multiplicateur d'XP serait donc x6 (par exemple) au level 1, et il sera x1 à partir du level 150.
Il faudrait que la durée d'un multiplicateur soit également dégressive.
Donc un truc du genre:
Lvl 1 à 50: x6
Lvl 50 à 90: x5
Lvl 90 à 120: x4
Lvl 120 à 140: x3
Lvl 140 à 150: x2

2/ Pour les drops, si 100% de drop c'est trop, tu peux aussi les abaisser (même après le level 100) et créer de nouvelles règles.
Exemple: Si on tue un level supérieur au notre, il drop 100%. Si on tue un level inférieur, il drop seulement 50%.
Très bonne idée
Super Idée je trouves,

Sur le sevrer actuellement il y à plus personne, les GB on stoppé car sont arrivé à un niveau qui les satisfait niveau ratio temps d'xp/lvl.

Augmenter le taux d'xp d'environ 4x ne changera pas grand chose au niveau du jeu en lui même, il permettra au Gb de plafonner environs 10 lvl plus haut que maintenant c'est à dire 160 -170 pour la plus part...

Et sa permettre surtout aux nouveaux de pouvoir monter plus rapidement, et ainsi pouvoir se défendre vis à vis des autres joueurs sans scrupules !
(Ils plafonnerons au lvl 150 au lieu du 140.)

Au Final, très bonne idée BL, Merci de te soucier du temps qu'on à passer a monter nos personnages qu'on n'utilises plus faute de gens à taper...J'espère que cet mise à jours portera ces fruits.

Édit : Pour le multiplicateur en fonction du Lvl, sa peux être intéressent, mais pour les drop je ne suis pas d'accord.
Citation :
Publié par Jeska


J'attends d'avoir plus de details, mais je m'attendais a tout sauf a ca.
Je pensais que ce message aurait préventivement répondu à ta question. Avoue tu voulais flood !
Citation :
Publié par -Shadow-
C'est ça un serveur vanilla, Jeska ?
Il n'existe pas de serveur vanilia sur t4c, par la nature même du jeu. Chaque serveur est un challenge différent.

Je vais pas laisser Abo sombrer dans l'immobile satisfaction d'un serveur reflétant les souhaits d'une communauté qui a pris sa retraite, et qui n'a rien a proposer d'autre que ses trolls.

Abo n'est pas une Pierre tombale où vont rester gravés les noms des persos montés par les déserteurs et qui ne devrait pas évoluer pour faire plaisir a leur effort passé sur le serveur.

Je comprend que les hauts levels aient les boules qu'ils puissent maintenant être rattrapés, mais moi j'ai pas envie de laisser crever le serveur pour faire plaisir aux abonnés absents.

On doit s'adapter à la demande ou fermer.
Ok donc tu me permets de te rire au nez en te rappelant que tu fustigeais les settings d'autres serveurs, dits bidons car il y était trop facile d'xp etc. ?

Là j'vois en quelques jours, ajout de popos critiques et xp x4. Donc soit le t4c hardcore ne plaît plus à la génération Y qui bizarrement a fini par se mettre au boulot, soit tu peux mettre Abo dans le même sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés