Comment jouez-vous votre deck?

Affichage des résultats du sondage: Comment jouez-vous votre deck?
En monoclan, 174 31,07%
En biclan, 179 31,96%
En triclan, 9 1,61%
Toujours avec un leader, 94 16,79%
Sans préférence et donc variable, 96 17,14%
Autre. 7 1,25%
1 0,18%
Votants: 560. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour finir l'année en beauté, voici notre dernier sondage 2010. Vous avez été très nombreux à participer à nos précédents sondages et nous en sommes très fiers. C'est pourquoi désormais si le nombre de votants à un sondage est supérieur au nombre de votants au précédent sondage, la mise en jeu sera doublée.
Exemple: Imaginons, pour le précédent sondage, nous avons 260 votants, si au prochain, nous avons 265, alors au lieu d'un Chikko Cr, deux seront distribués.

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr_3

N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Pour rappel, ceci est le 9ème sondage où il est possible de remporter une Collector:


Globalement, j'aime la variété, donc biclan la majorité du temps, cela offre plus de combinaisons et cela permet de s'améliorer (il est beaucoup plus évident de prévoir les coups quand on a déjà joué le clan que l'on a en face).
Sans préférence et donc variable,


Cela dépend de plein de facteurs,la question est trop vague je trouve,on a tous a faire des decks bizarre ou uniforme selon un event,selon la tendance elo ...
Citation :
Publié par Subz3ro77
Sans préférence et donc variable,


Cela dépend de plein de facteurs,la question est trop vague je trouve,on a tous a faire des decks bizarre ou uniforme selon un event,selon la tendance elo ...
idem : j'ai voté sans préférence et donc variable car perso, ça dépend de la salle :

en Elo, je suis généralement en Monoclan,
en Survivor et deathmatch (T2), je prends un leader (généralement) et suis en biclan (pour avancer dans les missions de clan optionnellement).
Les joueurs de ELO ont tendance à dire que le plus efficace est de jouer bi clan car avec les interdictions c'est difficile de trouver 8 perso TOP.

Mais j'aime pas trop le risque d'avoir un perso sans bonus en jouant bi clan.
Je vais peut-être essayer les mono clan, mais j'ai l'impression que certain clan s'y prête mieux (rescue ? ... clan composés de plusieurs perso avec pouvoir : support ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés