La troisième évolution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je poste ici car j'ai récemment décidé, après plus d'un an de reprendre, dragonica, vous pouvez donc sans doute imaginer ma surprise quand j'ai entendu parler d'une troisième évolution. J'ai donc regardé quelques vidéo et elles ont vraiment l'air énorme, mais j'aimerai que l'on m'aide sur certain point:
- Est-ce une amélioration comme les autres ou faut-il utiliser des potion comme j'ai crus voir ?
- Quel niveau est nécessaire ?

Voila j'en ai plein d'autre mais le jeu devrait me répondre, j'aimerai juste qu'on m'aide sur celle-la

Bon jeu a tous !
Salut , c'est un changement de classe comme il y a au lvl 20 et 40 et celui ce fais lvl 60 . Les quêtes pour changer de classe commencent au lvl 59 et se termine par une quête lvl 60 qui est de tuer le dragon d' 'os . Il n'y a donc pas de potion nécessaire et le lvl 60 est requis .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
d'accord, je trouverai le reste en rejouant, c'est juste la barre jaune en bas de l'écran que je comprenais pas qui me faisait penser a une transformation limitée mais j'ai appris que c'était en rapport avec des points d'éveil

Merci beaucoup pour ta réponse, le sujet peut-être lock.
Oui c'est une barre d'éveil , tu la remplit en utilisant tes sort normaux , une fois remplie complètement lvl 60 tu peux utiliser la compétence ultime et après lvl 61 et 62 tu as deux autre sort qui ne consomme qu'une petite partie de la barre
Heu ouai après les sort dépendent des classes ... Perso les attaques ombre d'éveil sont tres bof hormis peut être le sort lvl 61 qui peut être utile si on arrive a le passer .
Bref réfléchie bien avant de monter tes skills car ils sont pas gratuit en point de compétence ^^
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés