JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Runes of Magic
Répondre
Partager Rechercher
Elifuiana
Duc / Duchesse

[Mise à jour] Gros problème

Salut tous le monde !
voilà j'ai terminer de télécharger le jeu récemment et quand sa m'affiche la page d'accueil ( là où sa met les 2 jauges téléchargement et mise a jour ) si vous voulez ben sa beug. A chaque il y a une des deux jauges qui arrivent a 100% et l'autre n'y est pas --!, alors après sa recommence tout.
Voilà. BYE
Et une grand merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de lire mon post =)
gilou50
Grand duc

salut

A oui j'ai eu le même bug ... je crois que j'avais redémarrer le lancher et c'était passer
si ca persiste que sur le forum de RoM c'est un bug courant tu trouvera surment un post pour le résoudre

PS: jgo voir site si jte trouve un post qui t'aiderai
gilou50
Grand duc

A voila j'y suis faut que tu mette les maj manuellement
https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?p=802962
il y a toute les mise a jour lance le laucher en bas a droite tu a le version du jeu et tu télécharge en fonction

EDIT: désolé du double post on peux pas fusioné les 2 post en 1?
Landrume
Grand duc / Grande duchesse

Je pense que la solution proposée par Gilou est la meilleur. Si jamais ça ne fonctionne pas, tente de désinstaller + réinstaller le jeu
bouteilledeau
Duc / Duchesse

c'est normal, sa me le fait également mais ta juste a laisser et sa recommencera automatiquement
Solomdiga
Marquis / Marquise

ca me parait long, tout de meme ....
bonsoir.
je suis en train d'installer ROM (en attendant le retour des serveurs lotro XD).
or apres installation complete, creation de compte, confirmation, etc, j'execute le lanceur, il lance la mise a jour et , ô surprise, RELANCE la mise a jour ad vitam eternam...ca fait deux bonnes heures que ca tourne comme ca..
j'ai desinstalle une premiere fois, nettoye puis reinstalle, mais ce %£µ§/%¨M£%! de programme ne veut rien entendre, impossible d'avoir ne serait-ce que la possibilite de m'identifier....
que faire ? a part abandonner definitivement, de depit?
Thrantryk [GARD]
Alpha & Oméga

Laisse tourner, c'est leur méthode de mise à jour du programme qui est archaïque.
Tu en as pour quelques heures à tout patcher.
Alaneth
Marquis / Marquise

C'est normal qu'un jeu gratuit ait quelques inconvénients, si on réfléchit bien. Je suis dans le même cas et je suis rassurée de voir que c'est volontaire de la part des programmeurs. Je n'ai plus qu'à convertir mon ordinateur au bouddhisme et à la patience

De mon côté, ces heures de téléchargements et mises à jour me permettent de m'avancer dans mon bouquin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Runes of Magic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite