JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Ciseaux
Alpha & Oméga

La mort dans SWTOR

Salut, je crée ce sujet car je me demandais si on avait des infos sur la mort et la manière dont elle sera gérée dans tor. Perte d'xp? ou alors juste dégradation du matériel? A-t-on des informations? ^^
Enfin pour moi c'est quand même un aspect assez important d'un mmo vu qu'on passe littéralement notre temps à mourir. Le système de Wow est pas trop mal je trouve (pas de perte d'xp mais juste à se déplacer sous forme de spectre pour se "réincarner" ou débuff pendant 10 min + réparation d'armure) mais je le vois mal être retranscrit dans l'univers de tor (vu que ya pas de fantômes etc mis à part cas rares).
Des avis sur la question?
Mygo
Alpha & Oméga

Tout ce que je sais, c'est si on n'est pas ressuscité par un allié, on revient à la vie dans un centre médicale proche.
Fartha
Alpha & Oméga

Ouf ! J'avais lu "la mort de SWTOR".
Me v'là rassuré.
Myraw
Dauphin

Franchement j'éspère qu'il n'y aura pas de pertes d'xp, d'ailleurs ca me semble peu propable car c'est vraiment le genre de truc qui rend un jeu chiant ...
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Myraw
Franchement j'éspère qu'il n'y aura pas de pertes d'xp, d'ailleurs ca me semble peu propable car c'est vraiment le genre de truc qui rend un jeu chiant ...
Seulement pour les mauvais
Newen
Alpha & Oméga

Ca se fait encore les pertes d'XP ? j'ai plus vu ca depuis CoX avec les dettes.

Et puis dans un jeu à vocation épique je vois mal des persos régresser.
Mygo
Alpha & Oméga

Aion, perte d'xp quand tu meurs, une grosse partie récupérable auprès des PNJ guérisseurs, mais en aucun cas une perte de level.
Inominé

Citation :
Publié par Newen
Ca se fait encore les pertes d'XP ? j'ai plus vu ca depuis CoX avec les dettes.

Et puis dans un jeu à vocation épique je vois mal des persos régresser.

Jouer un super héros c'était épique à l'époque...
Senbei

Citation :
Publié par Myraw
Ca va c'est pas la mort non plus ! Pour ma part j'espère qu'elle sera permanente, une fois décédé ils effacent ton personnage du serveur.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tauntaun
Ca va c'est pas la mort non plus ! Pour ma part j'espère qu'elle sera permanente, une fois décédé ils effacent ton personnage du serveur.
You are truly evil
Nabotep
Alpha & Oméga

moi je serai aussi pour une perte d'xp que l'on ne peut aucunement récupérer sur un soigneur !! par contre pas de perte de level j'ai moins ça !
Laureline Cebri
Reine

Citation :
Publié par Tauntaun
Ma fois, j'aimerai bien un moorp avec cette règle, ça changerait tellement la façon de jouer, mais bon je suis dans le rêve la.
Mais pourquoi ne fait on jamais différents serveurs avec différentes règles, ça doit pas être bien compliqué et tout le monde serait content.
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

Cela a été vu sur une des vidéos (de mauvaise qualité d'ailleurs), le gars qui jouait est mort lors de l'une des premières quêtes (no coment)....
Enfin bref on le voit 'repop' et parler a un pnj je suppose donc qu'il faudra "payer" sa mort (enlever un debuff, réparer son armure ou autre)
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tauntaun
Je crois même qu'il est prévu un truc encore plus révolutionnaire : faire griller ton disque dur à distance en cas de mort de ton perso, histoire de bien te faire comprendre que l'on est pas là pour rigoler.

Plus sérieusement, il faudra sans soute s'attendre à quelque chose de similaire à WoW, donc rien de bien méchant.
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laureline Cebri
.
Mais pourquoi ne fait on jamais différents serveurs avec différentes règles, ça doit pas être bien compliqué et tout le monde serait content.
Parce que sur le principe c'est génial, roleplay, immersif etc etc. et qu'en pratique ca pose des soucis.

Imagine, t'es le plus gros roxxor pvp de la planète, quand t'es en bg t'atomises tout le monde. T'es en pleine partie et un accident arrive, coupure de jus, le chat qui appuie sur l'interrupteur de la multiprise, le cable de 'écran qui se détache, que sais-je. Le temps que tu t'en occupes t'es mort. Alors que t'étais sur de survivre parce que t'es trop fort. T'aurais pas un peu les boules et envie d'abandonner le jeu ?

Le Permadeath avait deja été mentionné pour les jedis de SWG, ils l'on finalement jamais fait de peur de faire une connerie, et pourtant avec SWG y'en a eu des betises de faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite