Killaloe un val méconnu

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit mot sur ce val que je n'avais plus fréquenté depuis belle lurette (1).

Ayant un chassou lvl 18 qui passait par Svasud j'ai obtenu une quête Midwinter (5 cadeaux à aller chercher dans le val approprié) alors j'ai inc à Killaloé val 15/19 et bin pas si pourri que ça le val : 4 ou 5 heures de play : 20 kils dont 12 comptabilisé solo, 1L2, dans les 40 rps, 3 ou 4 bounty, 1 attak / défense fc et tout comme un grand ... enfin bref un val avec les 3 royaumes en présence qui roam ou pex et ou le solo peut s'éclater !

Alors si le coeur vous en dit : pour uper c'est marrant vous pouvez avoir qques aurulites et tout ça seulement équipé d'une sc Mularn !

Si vous êtes Hib ou Alb 15/19 et si vous recevez 1 ou 2 flèchounette à 150 / 200 dmg c'est que mon ptit koby n'est pas loin

(1) une lurette c'est environ 4 ans
les derniers persos que j'ai eu a XP à la main, j'suis aussi passé par les vaux et j'ai été bien surpris de la petite population présente, et d'avoir même récupéré deux trois forts le temps de monté jusqu'à quartz ou je me suis posé avec ces persos en question.

De plus les tasks aurulite sont très payantes et permette de récupéré du stuff rapidement.

Par contre, pour un vrai combat, Thid/Molvik reste a mes yeux les meilleurs choix, même si je crois que le Val 40-44 aurait du avoir plus en popularité car la map est vraiment cool et ce sont des lvls quand même intéressant ^^
Les vaulx sont un super spot d'xp.
et xp est bien+rentable que pvp au niveau du temps. (car les rp viendront bien assez tot dans les vaulx +haut lvl, ou en zf)
tu prend les 3quetes, tu groupes tout le monde, 1-3mec /spot...ce qui fait que tu rend 3quetes d'un coup au bout de 5-10minutes. ->lvl up.->achat de matos/train.
et vous recommencez,

quand c'est fini, vous passez au val suivant, et prenez le fort au passage.

les vaulx les+ actifs: 20-24 et 35-39.
et en heure pleine,
car en heure creuse vous croisez soit des pexeur, soit des gros cons en xp off, spellcraft et bb qui se sentent fort a tuer du mec unbuff, sans sc, +bas lvl.,c e qui n'amuse qu'eux bien evidemment
J'aime bien ces vaux intermédiaires aussi, surtout quand on ding le level de trop, qu'on se dit chouette on va enfin pouvoir soloter le nommé (avec des items intéressants en plus), et on flippe comme il y a 7 ans quand on croise deux ennemis car on vient de repérer le nommé, il est orange en plus on va pouvoir se le faire facilement
Citation :
Publié par Slimou_
tu as gagné quoi?
hEUUUUU juste 1 gold et 1/10 de bb : rien du tout en définitive mais comme c'est réparti un peu partout c'est un ptit plus (répétable) sans conséquence ! Par contre tu cherches les paquets à droite et à gauche et tu te trouves nez à nez avec un adversaire et c'est la le vrai cadeau de Noël en définitive
ça serait presque cool qu'en plus des 10 persos on puisse avoir 1 perso par tranche de lvl pour les vaux
Avant que le clust avec Ywain soit annoncé j'ai créé une senti, je vous dis pas quelle a été ma surprise quand je me suis pris un fg alb dans le val 1-4 lol
Citation :
Publié par Greldi
car en heure creuse vous croisez soit des pexeur, soit des gros cons en xp off, spellcraft et bb qui se sentent fort a tuer du mec unbuff, sans sc, +bas lvl.,c e qui n'amuse qu'eux bien evidemment
J'aurais été d'accord avec toi si nous étions restés sur EU : moi aussi j'épargnais les pexeurs ce qui me semblait normal la bas ! Cependant la mentalité des US étant tout à fait différente il semble normal sur YWAIN que le pexeurs soient en danger dans les vaux : d'ailleurs un val c'est un val et c'est un endroit dangereux pour tous ; En conclusion (c'est mon point de vue) pourkoi vouloir changer la mentalité de nos hôtes ? En plus ne pas oublier que de temps en temps le ptit bleu pexeur c'est un piège à con En effet tu crois faire la bonne affaire et tu te retrouves Ad Patrès parce que l'appas était bien entouré de qques fufus qui n'attendaient que l'occasion pour te donner le bonjour d'Alfred (c'est toi le pexé en définitive)
c'est un peu le délire des serveurs pvp d'avant: si tu veux être peinard, il y a des coins pour, si tu cherches du challenge ou autre chose en "hot zone", tu as été prévenu (nombre de fois ou j'ai mis 2h à rejoindre le boss des 'abysses' de la zone de départ, et arriver à un niveau correct pour le tenter, pour au final me faire gentiment rappeler les règles élémentaires des zones pvp: oops /rel)
Citation :
Publié par jacklyn
J'aurais été d'accord avec toi si nous étions restés sur EU : moi aussi j'épargnais les pexeurs ce qui me semblait normal la bas ! Cependant la mentalité des US étant tout à fait différente il semble normal sur YWAIN que le pexeurs soient en danger dans les vaux : d'ailleurs un val c'est un val et c'est un endroit dangereux pour tous ; En conclusion (c'est mon point de vue) pourkoi vouloir changer la mentalité de nos hôtes ? En plus ne pas oublier que de temps en temps le ptit bleu pexeur c'est un piège à con En effet tu crois faire la bonne affaire et tu te retrouves Ad Patrès parce que l'appas était bien entouré de qques fufus qui n'attendaient que l'occasion pour te donner le bonjour d'Alfred (c'est toi le pexé en définitive)
+1
autant j'étais le premier a ne pas tuer les pexeurs avant, autant maintenant... en plus y'en a tellement avec les quests que bon... eu ils se genent pas a te rouler dessus a 4-5 pexeurs quand tu passe solo dans l'coin
j'ai rien contre le fait de pvp sur des spots d'xp c juste que rencontrer des mecs bb spellcraft lvlmax xp off quand toi tu xp, bah ya no franchement no challenge.
Cette nuit 10 / 12 hibs à essayer de prendre FC et à plusieurs reprises : défense impec des 8 mids présents avec réparation des portes en plein combat pour enfermer l'ennemi à l'intérieur (piège réussi) ! une 15zaine de kils à mon actif .... enfin bref bonne soirée (nuit plutôt puisque déco vers 3H45 : m'étais pas rendu compte de l'heure) . Bon d'accord pas de rp comme en zf mais tant pis moi j'aime

C'est un val qui mérite vraiment le détour : on s'y amuse c'est le principal
Citation :
Publié par Greldi
j'ai rien contre le fait de pvp sur des spots d'xp c juste que rencontrer des mecs bb spellcraft lvlmax xp off quand toi tu xp, bah ya no franchement no challenge.
en meme temps si le mec BB SC en xp off se balade solo dans le val et tombe sur 3-4 mecs groupé qui pexent desolé mais il va pas se priver de les tuer et c'est normal.

plier 5-6 mecs en solo a quartz c'est plutot jouissif et OK BB SC en XP off avec un mez de zone.
Bilan 1 vingtaine de kils pour 2 dead (et encore c'est ma faute pour au moins l'un des deux puisque foncé direct genre kamikaze sur les champis d'un animiste orange )

Aussi des groupes Hibs Albs avec des level 20 (paix à leur âme )

Pour faire plaisir à GRELDI : j'ai sauvé un pti vampiir level 15 en difficulté vs 1 mob rouge pour lui (suis trop bon c'est Noêl)

Bref encore une bonne journée Daocienne pour moi

Joyeux Noêl
Bon c'est vrai ce val n'est pas très fréquenté c'est sûr mais pour soloter sans avoir besoin d'une sc ni d'un bb (quoique recommandé quand même) ... c'est impec ! Cet aprèm et ce soir me suis fait plaisir à savoir qquelques Hibs Albs en tout une demi dizaine de jaunes, 2 ou 3 bleus (et aucun vert pour faire plaisir à qques uns qui se reconnaîtront ) sans compter 2 prises de fc et une défense acharnée perdue à 5 contre 99 (heuuu j'exagère un peu la : faut enlever un 9 du nombre n'importe lequel) .

Un conseil donc quand vous voulez monter un new perso passez donc par ce val vous pouvez uper de 15 à 19 en moins de 2 heures (chaque quête consistant à kill 15 mobs = 4,5 bb + les pts d'xp + les aurus) donc ça va très vite !

Voilà les dernières nouvelles du front de votre envoyé spécial A suivre au prochain numéro !
Il est sympa en effet ce petit val, j'y ai même croisé des FG parfois sur US ( ça fait bizarre, effet de surprise garanti ) et quelques défenses/attaque de FC plutôt amusantes avant que je n'arrête le jeu y'a quelques mois, la carte est peu intéressante hélas, comme d'autres, mon val préféré restera toujours Emeraude/Leirvik après sa refonte, relief magique, structures open offrant du jeu à l'ancienne, assez vite déserté hélas mais y'a eu pas mal de monde pendant quelques mois quand même, je tournais à l'époque sur Euro avec Prussiane et Anni relativement souvent, j'adorais cet endroit.

Le gameplay est ultra simpliste à Killaloe, tout le monde est mal stuff hormis de rarissimes exceptions, ça a une toute petite saveur de DAOC old school plutôt plaisante, sans tomber dans le zerg que j'ai connu si souvent dans d'autres vaux.
Hier soir attaque en règle des Albs contre le ck , on a pu rien faire malheureusement (nous les Mids) . Une certitude à 17 contre 9 ... défense trop faible.
Tout ça pour dire que Albs + Mids = 26 (BB compris) et je ne compte pas les Hibs qui pexaient (peut être 4 ou 5). Pour un val de transition c'est quand même pas mal je trouve .
Grosse surprise cet aprèm ?

Est ce le fait que la perfide Albion possède 5 des 6 reliques (faut bien que je trouve une explication ) mais en tout cas j'ai subi de grosses désillusions : tout d'abord un clerc bleu j'ai eu beaucoup de mal à killer malgré 2 rats aggros aux fesses (me restait à peine 10 % life en fin de combat) puis battu à plate couture par un nécro bleu et enfin un KL bâton (donc pas de boubou) à qui j'ai envoyé 10 flèches en 2 rencontres toutes "miss" (suis pourtant full arc 19+4 et décap dext)

Donc très mauvaise journée pour moi mais comme on dit : ça ira mieux la prochaine fois (quoique maintenant méfiance des KL bâtons des nécro des clercs et des autres aussi même s'ils sont bleus )

+++
Un ptit up pour info : ce matin en 28 mn de co solo = 16 kils dont 14 hibs et 2 albs , défense du ck compris /repair des portes et mur (4 deads aussi : champis)... enfin bref rien que du très normal mais pour un val un peu oublié me suis bien amusé

Et en conclusion ("sur un air connu de carabin") non non non non killaloé n'est pas mort, non non non non killaloé n'est pas mort car je bande encore (mon arc) car je bande encore (mon arc) Avec toutes mes excuses pour les oreilles chastes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : portée musicale.PNG
Taille : 607x103
Poids : 27,3 Ko
ID : 126285  
Citation :
Publié par Bosquet
Bonjour Jacklin, je crois que c'était moi le petit cleric bleu... mais spé smite, et je dois avouer qu'à bas level, c'est un peu abusé....
Vi vi me souviens du ptit clerc bleu qui avait 2 rats en train de lui mordiller ses arrières et qui, arrivé au CAC m'a fait bcoup de mal puisque m'en suis tiré avec 10 15 % de life seulement ... dur dur les clercs et surtout gg à toi !

En tout cas je réitère mon appréciation sur ce val : on peut s'y amuser même à bas level la preuve
Plus de news?


Moi j'ai 14 jours a use dans molvik ou ailleurs (actuellement hib et alb se pogne sévère a Molvik,les mids sont trop peut nombreux pour le moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés