[Le retour des Viocs] Plein de question !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai eu soudainement envie de revenir à DAoC, qui est l'un des mmorpg qui m'a donné le plus de bons souvenirs ...
Voulant rester quelques temps, j'aurai des questions :

- J'ai récupéré une monture lvl 10, j'ai vu qu'on pouvait en récupérer en farmant l'xp champ, y a t'il un autre moyen d'avoir un chewaaaaaal plus classe sans pexer ?

- J'ai vu un eldritch courir à la vitesse de la lumière (speed 5 ?) ... je me souviens pas que l'eldritch était également un bard Comment est ce possible ?

- Toujours sur la vitesse, j'ai cru voir également un bateau sur Frontier aller super vite ... ? (bien plus vite qu'un cheval) C'est possible ca ? Ou puis je récuperer un bateau histoire de faire le pirate le cas échéant ?

- Ayant encore de l'argent avec moi, je souhaiterais savoir ou pouvoir acheter un équipement décente pour mes persos lvl 50 (pas besoin de la toute dernière armure 11L :x)

- Et dernière question, ou trouves on de l'action ? A mon époque (y a 7 ans au moins), c'était majoritairement Emain Macha qui était campé par les 3 factions ... Ou je peux retrouver du monde (ou plutot des gens en solo ) sur les Frontier ? (qui d'ailleurs à bien changé la carte, l'emplacement des mobs, des forts etc ...)


J'ai transféré tous mes persos sur Ywain pour information (comme tout le monde je suppose )

Merci pour les réponses
J'ai récupéré une monture lvl 10, j'ai vu qu'on pouvait en récupérer en farmant l'xp champ, y a t'il un autre moyen d'avoir un chewaaaaaal plus classe sans pexer ?
Ca s'achète dans la salle du roi, mais ca vaut cher.

- J'ai vu un eldritch courir à la vitesse de la lumière (speed 5 ?) ... je me souviens pas que l'eldritch était également un bard Comment est ce possible ?
Leur RA5L leur donne un speed 5 pour une courte durée.

- Toujours sur la vitesse, j'ai cru voir également un bateau sur Frontier aller super vite ... ? (bien plus vite qu'un cheval) C'est possible ca ? Ou puis je récuperer un bateau histoire de faire le pirate le cas échéant ?
C'est des bateaux qui t'amène a une location, un taxi quoi.

- Ayant encore de l'argent avec moi, je souhaiterais savoir ou pouvoir acheter un équipement décente pour mes persos lvl 50 (pas besoin de la toute dernière armure 11L :x)
Housing/farm

- Et dernière question, ou trouves on de l'action ? A mon époque (y a 7 ans au moins), c'était majoritairement Emain Macha qui était campé par les 3 factions ... Ou je peux retrouver du monde (ou plutot des gens en solo ) sur les Frontier ? (qui d'ailleurs à bien changé la carte, l'emplacement des mobs, des forts etc ...)
L'action ... est partout. Fais attention car il y a souvent plus de personnes qu'attendues :-)
- Chez le roi, monture la plus rapide (mais moche) pour 1 ou 2 plat

- compétence 5L offerte à l'eld (chaque classe en a une) qui lui donne un speed énorme non interruptible sauf si l'eld entre en combat

- les bateaux vont d'un point A à un point B et sont non dirigeables (sauf les manuels qui vont lentement, moins vite qu'à la nage en speed 5)

- Tu peux aisément stuff un perso pour moins de 20 plat pour pouvoir RvR mais tu n'auras pas les dernières armes à la mode (perso, je pense qu'on s'en passe surtout pour un retour, le temps de se refaire au jeu)

- Tu tapes /rw quand tu es en frontière, tu as la carte des actions qui s'affiche et tu vois de l'action dessus
pas sur le housing, principalement

En fonction des classes que tu joues et de ta recherche d'artisans peu onéreux ( ) tu vas pouvoir t'équiper en dragon / quete / donjon épique pour une bouchée de pain (voire deux)

ce qui coute cher à l'heure actuel c'est les objets très rares que personne ne farm (genre les affrits pour les zahur font grimper les prix, les léviathan...) et le matos à la mode (ml 10)
Citation :
Publié par Fugo

ce qui coute cher à l'heure actuel c'est les objets très rares que personne ne farm (genre les affrits pour les zahur font grimper les prix, les léviathan...) et le matos à la mode (ml 10)
Ou les jambières tissu indicible acuité
Citation :
Publié par Sad
Houba l'elfe, je me souviens qu'on avait pex au marais de cullen au tout début de broc. Re-bienvenue!
Citation :
Publié par Kylo
OMG Houba reviens ! § /cheer le retour vieux !

Kylowatt vieux proto retraité...
Hahahaha, je vois que je suis pas le seul ancien
La période 1.36 sur broc, à l'époque du marais de cullen, c'était telllllllllllllement bon ... j'ai presque pleuré en relancant le jeu y a 2j


Merci @Slimo et Fugo, mais dommage, je suis sur hib
J'me sens pas trop d'attaque pour chercher des artisans pour me stuffer ... j'vais faire un tour dans le housing pour voir se que je peux trouver pour mon NS et mon Eld même si j'ai cru comprendre que c'était très cher ...

Une idée du stuff à acheter et/ou du prix ?

Pour info, j'ai voulu aller faire un peu de RvR avec mon ancien stuff, mon NS s'est fait 3 shoot et mon eld s'est fait OS \o/

P.S : Du challenge sur hib ? Hib est devenu minoritaire ? C'est plus midgard comme ca l'a toujours été ?

P.P.S : Question alacon, j'ai envie de faire des potions, j'arrive pas à trouver les ingrédients que j'veux sur les marchants, me dites pas que faut que j'aille les farmer ... ? (j'ai 850 en alchimie)
Alors, ce n'est que mon avis et il y'aura sûrement du monde pour dire l'inverse, mais si tu cherches essentiellement à solo je te conseillerais de tester molvik, les vaux 35-39. Tu montes en quelques heures la classe que tu veux, pour 10-15 plat t'as une sc compétitive y'a toujours du monde et moyen de bien s'amuser, beaucoup de solo, petit commité et les RA se limitent au 2L9.

Au 50, en visible c'est beaucoup de temps investit pour peu de plaisir (je n'ai testé que 2-3 jours avec mon champion et sorcier je l'avoue), car tu vas passer ton temps à te faire add ou zerguer par des groupes de furtifs ou tu vas rencontrer des mecs qui en surnombre sont prêts à claquer toutes leur RA juste pour participer au gang bang et gratter quelques rp.

Sinon pour ton ombre c'est différent mais il y a quand même les pré-requis du stuff et entre les armes ml10 et le reste t'as intérêt à avoir beaucoup de temps à farmer ou minimum 400 platines de côté.
Ayant reprit il y a peu de temps également, c'est sympa de retrouver des noms familiers, au moins sur JoL, vu qu'avec le transfert sur Ywain, on a du tous plus ou moins rename nos perso.

Echtelion Noldor ancien Broc/Hib <Ordre du Phenix>

PS : petite contribution au débat sur le stuff, sur Ywain il y a très souvent des raid ML10 organisé en soirée et ouvert à tlm, donc t'aura aucun mal a récupérer qlq item sympa. Je te dis pas que t'aura l'astral blade du premier coup, mais y a vraiment moyen de récupérer des truc bien.
en tant que vioc, je me sens concerné le probleme c‘est qu‘ayant perdu tout mes comptes, je me suis reinscis il y a quelques jours, mon compte en banque a été debité, j‘attends toujours mes codes, je commence a trouver le temps long, EA ne repond pas ni pour mes nouveaux code ni pour essayer de retrouver mes anciens comptes sur hib, sur mid...
quelle galere

je VEUX REVENIR
Je ne comprends pas, puisque tu as été débité cela signifie que tu t'es enregistré avec un identifiant et un mot de passe. Tu dois juste utiliser les mêmes pour te logger, ce n'est plus comme Goa où tu avais un compte abonnement et un compte jeu. Ici ils sont identiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés