[Cordonnier]Flahmel

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!!!

Je me présente, je suis Flahmel, eniripsa de cercle 56 et cordonnier de cercle 60.

J'ai passé mes 60 niveaux de cordo en quelques jours mais je commence vraiment à avoir du mal à le monter sans me ruiner totalement(je ne joue pas une classe qui drop facilement et je suis souvent seul).

Je fais donc appel à votre aide, je suis connecté assez souvent et crafterais tout ce que vous me demanderais GRATUITEMENT, les pourboires étant laissés à votre discrétion et loin d'être obligatoires.

Je craft les recettes jusqu'à 4 cases à 99% de réussite et celles à 5 et 6 cases à 79%.

A noter que je suis souvent disponible et que je réponds toujours lorsque l'on me MP (ça prends juste un peu plus de temps parfois).

Merci de m'avoir lu, cordialement :

/w Flahmel

Edit: j'ai déja consulté les wikis disponibles, c'est gentil de le proposer mais en fait ce que je demande c'est que si vous avez des ressources inutilisées en banque, n'hésitez pas à venir les crafter chez moi, ça me feras xp un peu et m'aideras beaucoup à passer les niveaux restants. Merci.

Re-edit: ça y est, passé cordomage level 30 et cordo 65. Les crafts sont toujours gratuits, tout comme la FM, n'hésitez pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés