[\|-Projet-|/] Team Louable (Ou un truc du genre !)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a tous !

Constatant le mal que j'ai a trouver quelqu'un qui me louerai ses services pour gagner en niveau plus rapidement sans passer 8 ans au donjons blops , je me suis demandé comment resoudre ce probleme , car pas mal de personnes sont dans le meme cas que moi (Et puis avec la creation d'une nouvelle classe , les nouveaux persos vont affluer et ça , c'est bon pour les affaires ! )


Donc , je vous presente mon projet :
Je propose de creer une equipe de 6 ou 7 gays lurrons (De 6 ou 7 personnages en jeu , mais le mieux serait d'etre seulement 2 a gerer les personnages) pour accompagner les jeunes aventuriers , ou meme les plus experimentés , pour tout ce qui est :
-Drop (Capture , ou accompagnement en donjon , ou meme monstres hors donjon )
- Gain d'experience (Donjon,Capture ou Hors Donjon)
- Nous ferrons EVENTUELLEMENT le gain d'experience GUILDE (Invitation guilde de MAXIMUM 3 personnages definis a l'avance , 90% xp donné a la guilde et bouclage de donjon/Mob a pex)

Les tarifs maintenant :
Drop : Hors donjon => Prix de la ressource -30%
Drop : En donjon => Prix de la ressource - 20% + Une clef pour chaque personnage
Drop : En arène => Prix de la ressource -20%

XP : Hors donjon =>
Niveau 1 ~ 50 => 7.000kamas/Niveau
Niveau 51 ~ 100 => 11.500kamas/Niveau
Niveau 101 ~ 130 => 30.000kamas/Niveau
Niveau 131 ~ 150 => 60.000kamas/Niveau
Niveau 151 ~ 180 => 100.000kamas/Niveau
Niveau 181 ~ 200 => 250.000kamas/Niveau

XP : En donjon =>
Depend de la difficultée du donjon , enfin je pense que ce sera un peu dans ce genre :
Donjon de premiere difficultée : (Boss a faible difficultée) => 7.000kamas/Place + Clef du donjon par membre de la team requis
Donjon de deuxieme difficultée : (Boss de moyenne difficultée) => 20.000kamas/Place + Clef comme indiqué plus haut
Donjon de troizieme difficultée : (Boss de grande difficultée) => 50.000kamas/Place + Clef comme indiqué plus haut
Donjon de quatrieme difficultée : On fait pas x_X

XP : En Capture : VOUS FOURNISSEZ BIEN ENTENDU LA CAPTURE!!
6.000k/Place pour une petite capture
18.000k/place pour une capture moyenne
45.000k/place pour une grosse capture
300.000k/place quand on ferra toutes les captures de boss Extrahard


Donc je recherche activement quelqu'un pour tenir le projet avec moi .

Je peux gerer 3 Comptes environ


Tout vos encouragements , vos offres d'aides ou quoi que ce soit sont les bienvenues

Mp moi si la place restante vous interesse !!
Citation :
Publié par [Pou]Skili
Niveau 181 ~ 200 => 250.000kamas/Niveau
Sa roul jte fil 250 000k tu me fais up mon perso du 199 au 200 !

Ce que tu propose s'apelle le mercenariat et tu prend tres peux chere comparé a d'autre personne sur d'autre serveur cependant pour que cela marche il te faut de tres bon perso bien stuff et pas mal de pp pour proposer ces service dans l'xp et la drop et surtout etre un minimum connu je pense .
Citation :
Publié par [Pou]Skili

Les tarifs maintenant :
Drop : Hors donjon => Prix de la ressource -30%
Drop : En donjon => Prix de la ressource - 20% + Une clef pour chaque personnage
Drop : En arène => Prix de la ressource -20%

XP : Hors donjon =>
Niveau 1 ~ 50 => 7.000kamas/Niveau
Niveau 51 ~ 100 => 11.500kamas/Niveau
Niveau 101 ~ 130 => 30.000kamas/Niveau
Niveau 131 ~ 150 => 60.000kamas/Niveau
Niveau 151 ~ 180 => 100.000kamas/Niveau
Niveau 181 ~ 200 => 250.000kamas/Niveau
Juste, quel intérêt pour toi au niveau drop? Autant revendre en HDV, tu y gagnes moins là.

Pour l'xp je pense que préciser le type de pex serait une bonne chose. En gros le client se fou en pano picpic et se barre manger sa gaufre ou alors il doit participer au combat?

Sinon bha bonne chance, et surtout bon courage ^^
Citation :
Publié par Absoluty
Juste, quel intérêt pour toi au niveau drop? Autant revendre en HDV, tu y gagnes moins là.

Pour l'xp je pense que préciser le type de pex serait une bonne chose. En gros le client se fou en pano picpic et se barre manger sa gaufre ou alors il doit participer au combat?

Sinon bha bonne chance, et surtout bon courage ^^
L'interet , c'est le fait que moi j'gagne en xp sur les personnages de la team .
Et puis , oui , le mec se met en pannoplie sagesse et il part manger sa gauffre comme tu dit
Donc tu ne vois aucun problème au fait que moi, avec un seul compte, je te demande de m'aider à drop un gelano, que je vais t'acheter 30% de moins, et ensuite revendre en HDV plein pot?

On commence quand? =°
C'est vrai , j'avais pas pensé a un truc , le fait que ça prenne du temp de drop certains truc , et que sur des combats hors donjon l'xp est pas super interessante....Peut etre penser a fixer un tarif Kamas/Heure celon la ressource voulue pour tout ce qui est drop HORS DONJON
Pour un tel projet, il faut être niveau 200, et avoir plus d'un personnage niveau 200. De plus pour les drops, il faudrait avoir énormément de PP. Ensuite pour pouvoir prétende à XP contre de l'argent et aider pour les drops contre de l'argent, il faut quand même une forte confiance en toi.

Ton projet reste de l'ordre du mercenariat, donc, autant, monter une guilde de "mercenaire" avec si possible l'accord d'un modérateur (confiance). Après, t'es tarif sont faibles, car, 250.000 pour up 198 -> 199 && 199 -> 200.

Le dernier problème, c'est quand même pour les drops, le revendre à -20% casserais tous les prix du serveur (enfin, vu que tu n'es pas 200, tu ne peu pas soloter tous les donjons).

Ce n'est vraiment pas pour critiquer, mais, serais-ce pas trop ambiceux de te lancer dans un tel projet, sans niveaux très élever ? Ne vaudrait-il pas mieu organiser tout ceci ?

Si tu le fais quand même, je te souhaite bonne chance car c'est un très beau projet.
Nombreux projets comme celui ci, et des plus structurés ont échoués.

Je vois pas ce qui te donne envie de jouer pour quelqu'un a -30% de ce que tu en tirerai en hdv.

Persos, si tu avais le lv je t'emmène où tu veux pour vue que je me fasse du benef sur ton dos.

Je te conseille plutot de monter une team avec un vrai objectif propre plutot que de louer tes services pour au final ne rien y gagner, où à peine de quoi te stuffer correctement.

Bonne chance.
Au moins , si par exemple on lui achète le gelano à -20% , il a direct un acheteur et pas de kikoo -1 kamas en hdv .

Mais tes niveaux sont-ils suffisant pour le faire ?
Quel est ton pseudo IG ?
C'est encore a l'etat de projet actuellement , et ça se deroulera en plusieurs etapes :
1)Definition des rôles
2) Creation d'une equipe
3)Uppage de l'equipe , un up assez rapide jusqu'au level 120.
4) Stuffage de l'equipe
5)Creation du Site/Forum pour les prix , les grilles de difficultée , tous ça
6) Mise en place des bannieres de pub et de la pub IG
Citation :
Publié par [Pou]Skili
3)Uppage de l'equipe , un up assez rapide jusqu'au level 120.
Et après tu proposes d'aider des mecs à up 180 -> 200 ? Au niveau 120, on solote même pas un donjon frigost.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés