JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Chocobo [KEK]
Roi

Jambières du Gardien des Nuages je crois
JOL X3k0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MarvinGrave
Kaenma ton mage est superbe !
Dommage que ce soit un EDS mâle!!
Pr0x
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chocobo

J'aime pas trop dépareiller les sets, juste une tite' touche perso de mon premier épique de l'époque Vanilla que j'aime bien et le tabard pour rappeler qu'on n'est pas dans Dead Space mixé goût Power Ranger

Je me tâte pour la Cape :'(
Merde, en le faisant courir sur une ligne droite, il décole non ton palouf ?
Chocobo [KEK]
Roi

Elle me fait planer, oui
Inocybe [OEdda]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chocobo
J'aime beaucoup, il y a des requis de classe sur ton stuff ?
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

challenge mode palouf un pote a changer ca elfe en Fem tauren sur le ptr et ca a vachement plus de geule ^^ ca fait vraiment petit sur une elfe
Kaenma
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par X3k0
Dommage que ce soit un EDS mâle!!
tu rigoles? ce sont les meilleurs (autant je trouve que le hunt est une classe qui colle pas trop aux EDS (même si mon hunt en est un ), autant le mage incarne parfaitement cette race. Après perso je préfère les mâles un peu éfféminés aux poufiasses, chacun ses gouts lol)

Et merci à ceux qui apprécient =)

edit: et je rajoute mon démo useless mais à qui j'ai mis une transmo de citoyen plutot que d'aventurier (gants et ceinture à changer )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gemlos.png
Taille : 1407x987
Poids : 1,49 Mo
ID : 186956  

Dernière modification par Kaenma ; 25/02/2013 à 17h01.
Chocobo [KEK]
Roi

La plupart est issu du Mode Défi (finir en Or les différents Chronos) et spécifique pour chaque Classe - ici Paladin ( http://www.mmo-champion.com/content/...ode-Armor-Sets ), il faut pouvoir porter un Bouclier (de la Brasserie), l'Arme est une Epée 1M (Tsulong) et le Pantalon est de la Plaque (donné le nom plus haut); malheureusement peut-on dire, certaines pièces d'Armure au niveau du look, resteront cantonnées à la Classe vu qu'elles ne se débloquent qu'en terminant les Défis avec cette même Classe. :d

Edit : ah bah Iove m'a devancé ^^

Sinon bouh, jamais je ne jouerai Tauren(e) en main XD
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

Aller premier item kikoo 5.2

voltor [VgS]
Roi

lol deja nice !
Phobic
Alpha & Oméga

mon set PvP et mon set PvE. Rien d'exceptionnel mais je suis content de les avoir fini.

JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214331
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite