Petite annonce: ch. professeur de chorégraphie pour préparation Naruto Kinect.

Répondre
Partager Rechercher
L'arrivée du Kinect (qui détecte vos mouvements) va rendre beaucoup plus complexe certains jeux.

L'un d'entre-eux, Naruto, risque de me poser de sérieux problèmes dès qu'il sera adapté. Je ne suis pas encore assez souple et je n'ai pas encore bien étudié tous les mouvements pour être sûr de faire preuve de toute la dextérité requise le moment venu.

Vous savez, par exemple: il faut frapper dans ses mains, doigts vers le haut, puis re-claquer dans ses mains doigts dirigés vers le bas cette fois, et gueuler: "Katon, 3ème technique du feu!". (je crois!).

Oh, s'il s'agit juste d'invoquer un crapaud, en touchant le sol de sa paume, j'y arriverai! Pour tenir le rôle de Kiba, il suffit de faire entrer son chien dans le salon et de se démerder pour qu'il fasse Akamaru. Mais pour le reste...?

Si vous essayez de reproduire les techniques de la famille glandu: "les 64 points du Hake", votre salon, vous allez le foutre en l'air!

C'est pour cela que j'ai posé cette annonce sur le bar. Je recherche un chorégraphe capable de m'esquisser chaque mouvement qui sert à invoquer les Jutsu et toutes les autres techniques qu'il faudra bien savoir maitriser avant de débuter une partie en réseau quand le jeu sera disponible en Kinect. Et qu'il faudra vraiment montrer son endurance et son total esprit Ninja.

Y a une réputation à se faire, en effet.

"À la recherche du nouveau Mickaël Jackson."
"À la recherche du nouveau Naruto.", ouais!

Les battle de danse, tout le monde s'en fout! Personne connaît! Mais si vous bousillez le Sasuke dans une chorégraphie parfaite de mouvements d'invocation, on vous baptisera le Noureev de Konoha. Et ça, ça en jettera!


Caniveau Royal.
Une bourgeoise qui a déjà un copain et la wii mais voudrait tenter la kinect en scred' ça t'intéresserait ? Je peux te diriger vers la bonne personne.
Citation :
Publié par huhuh
Une bourgeoise qui a déjà un copain et la wii mais voudrait tenter la kinect en scred' ça t'intéresserait ? Je peux te diriger vers la bonne personne.
Elle t'envoit encore des sms super chaud ou elle parle de faire des trucs crades avec la console ?
Citation :
Publié par Mr Duke
Elle t'envoit encore des sms super chaud ou elle parle de faire des trucs crades avec la console ?
Les deux mon capitaine.
Il n'y a pas besoin de kinect pour faire ou jouer à naruto.

Exemple: quand je vais sur le trône, je m'assois et je crie "katon 32ème technique du bombardement d'étrons" et alors, un nuage jaune et marron se forme pour permettre de me dissimuler au vu et su de tous.

Le nuage est à la fois offensif et défensif avec les odeurs.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Au fil des années, est ce que Naruto a changé de tenue, et est ce qu'il a fini par tremper le biscuit?
Oui pour la tenue, non pour le biscuit.
Citation :
Publié par sinernor
Il n'y a pas besoin de kinect pour faire ou jouer à naruto.

Exemple: quand je vais sur le trône, je m'assois et je crie "katon 32ème technique du bombardement d'étrons" et alors, un nuage jaune et marron se forme pour permettre de me dissimuler au vu et su de tous.

Le nuage est à la fois offensif et défensif avec les odeurs.
Holly Shit he's (it's remarque) alive!!!!
Mdr c'est quoi cette connerie ? Va falloir faire les signes pour les techniques et tout ? Ca va être épique ce machin, faut que je trouve quelqu'un qui a une Xbox
Citation :
Publié par Oxmz
Timinou doit pouvoir t'aider pour le 1000 ans de douleur.
J'ai un problème avec cette réponse. Même deux. J'ai ri un peu en la lisant mais voilà: d'une j'ai un peu honte d'avoir compris la vanne et de deux je trouve ça très dégradant.
Citation :
Publié par concept vide
J'ai un problème avec cette réponse. Même deux. J'ai ri un peu en la lisant mais voilà: d'une j'ai un peu honte d'avoir compris la vanne et de deux je trouve ça très dégradant.
Ca dépend de quel coté du doigt tu te trouves
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés