JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
GnooDiplo
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Onysar
Onysar
Dauphin
 
Avatar de Onysar
 

Score Politique très bas

Salut,
J'ai actuellement un score politique quasiment nul, donc même pas les prérequis pour construire des bâtiments qui l'augmentent ou pour signer des accords qui auraient un effet dessus.
J'ai souvenir que la visite du SG peut aider, mais à part ça je peux faire quoi pour le remonter ? Mettre mes impôts à 0 et remplir tous mes besoin alimentaires ça m'apporte très peu par tour et pour arriver aux prérequis je vais avoir le temps. Je dois attendre la prochaine révo (qui ne va pas manquer d'arriver vu la situation) ou bien j'ai une alternative ?
Avatar de Melchior2007
JOL Melchior2007
Prince / Princesse
 
Avatar de Melchior2007
 
Tu peux éventuellement détruire ton centre de gouvernement et le reconstruire. La construction ne coûte rien, et tu repars de 200 points.

Ou alors jouer le RP à fond, et advienne que pourra
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Avatar de Apebe
Apebe
Prince / Princesse
 
Avatar de Apebe
 
tout dépend le régime que tu joues. Si c'est pas démocratie il faut d'urgence soigner tes relations avec le leader politique de ton régime, et si c'est pas RP au moins celui qui est plus proche afin de faire les rencontres bilatérales spécifiques (congres, combat des chefs etc).
En démocratie, les reformes permettent quand même de monter rapidement.
Avatar de Onysar
Onysar
Dauphin
 
Avatar de Onysar
 
Ah, effectivement, je pensais qu'il y avait des prérequis pour ces accords, mais en fait non, donc ça doit pouvoir marcher comme ça.
Sinon je ne retrouve pas les effets précis d'un révolution, j'ai souvenir que ça pouvait augmenter le score politique, mais je ne sais plus c'est c'est proportionnellement au score actuel ou non, si vous pouviez m'indiquer la rubrique de la doc ou du site JoL dans laquelle je peux trouver ces infos ça m'arrangerai.
Avatar de Melchior2007
JOL Melchior2007
Prince / Princesse
 
Avatar de Melchior2007
 
A ma connaissance, on n'en parle pas sur le site JOL, ou très sommairement

Dans la doc du jeu, je crois qu'on parle juste des effets sur les infrastructures (Politique intérieure > Types de gouvernement).
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Avatar de Onysar
Onysar
Dauphin
 
Avatar de Onysar
 
Bon bah ça fait bien monter la politique je confirme ^^
Avatar de Chandler
JOL Chandler
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chandler
 
Le plus rapide, c'est de signer des accords avec d'autre pays du style mariage princier, combat des chefs, réunion d'état major, en fonction de ton régime.

Si tu es en démocratie, ce sont les réformes politiques (maximum 3 par tour).
Avatar de Ghalleinne
JOL Ghalleinne
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghalleinne
 
Si mes souvenirs sont bons : une révolution, si tu es en dessous de 700 ou 500 de politique, ça te remet à 750, mais je suis plus très sur de moi sur les chiffres.

Une chose est sûr, quand c'est la catastrophe, une révolution peut remonter un peu ton score politique, mais tu vas choper tout un tas de rebelles clairement difficile à gérer si tu n'as pas d'armées ou d'espions alliés compatissant.

Au passage, re-bonjour aux anciens
Avatar de Melchior2007
JOL Melchior2007
Prince / Princesse
 
Avatar de Melchior2007
 
Ancien toi-même !
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Avatar de Ghalleinne
JOL Ghalleinne
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghalleinne
 
Au passage il y a eut quelques oublis les amis

Notamment dans les politiques internes, en plus des réformes politiques des démocraties dont il est vivement conseillé de se servir en toute circonstances.

En effet, les dictatures par exemples on un gain politique avec leur action : rafle dans les milieux d'opposition. Qui leur permet de gagner 30 points de politiques et 10 points d'armée en sacrifiant leur tourisme et en ayant des morts et des réfugiés. Franchement utilisable si vos voisins sont pas trop portés sur les droits de l'homme.

Les monarchies, elle aussi ont une action intérieur de gain de politique avec la garden party qui augmente de 15 point la politique en sacrifiant un peu d'économie et de militaire, de même encore une fois, les théocraties ont par leur offrande au grand gourou un gain en économie et en politique avec de petites pertes en science et militaire.

Au final les seuls à n'avoir aucune action intérieur sont les communistes et les anarchistes.

A savoir aussi qu'on peut gagner des points politiques en remplissant ses besoins alimentaires à 100% (une dizaine de point), et en baissant les impôts en dessous de 5% (à 0 on touche 25 point si mon souvenir est bon, mais là j'ai pas de quoi vérifier sous la main).

Pour finir les gains des actions extérieures de régimes sont à prendre avec des pincettes, c'est un faible pourcentage du différentiel, et vu qu'il ne fait plus gagné de point au plus fort, il est difficile de se baser dessus pour avoir des entrées de points politiques au quotidien, mais c'est à utiliser (et à acheter auprès des autres) quand c'est la mouise. Notamment chez les communistes, ou en général il est assez facile d'obtenir les congrès de l'internationale de l'ensemble de l'alliance communiste quand on est à deux doigts de la révolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de GnooDiplo RSS
Les vidéos de GnooDiplo RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de GnooDiplo RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite