Père Fwetar, Tu vas prendre ! (Chanson DOFUS)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Oncle.
Sympa mais ça n'égalera jamais ça :

[ARG]


Oww mai phoquing gawd... Je suis sûr que j'ai perdu de l'audition après avoir écouté ça.


Tu mets la barre haut si je puis dire Secret, par contre gare à la conjugaison et l'orthographe, ce "tu va" sans s qui revient sans arrêt, ça fait assez mal aux yeux D=


Citation :
Publié par Tagazokc
1:50 WIN
(c'est quoi la chanson qu'ils tentent de reprendre déjà ?)
Du Jean-Jacque Goldman, je connais pas suffisamment pour être sûr du titre par contre, à demi au pif "jusqu'au bout de mes rêves".
Merci à tous pour vos commentaires,
Je ferais une version mp3 dans laquelle la faute du deuxième couplet n'apparaitra pas.

Citation :
Publié par Kasslabarack [Rus]
Tu mets la barre haut si je puis dire Secret, par contre gare à la conjugaison et l'orthographe, ce "tu va" sans s qui revient sans arrêt, ça fait assez mal aux yeux D=
C'est corrigé sur Youtube et dans le message initial, dommage que je ne puisse pas modifier le titre du sujet.

Citation :
Publié par Dol'
Par contre, t'aimes bien monter tes escaliers ?
Monter et descendre
Citation :
Publié par Serifas
Il dépote notre notre humour stp.
+1 ! (L'humour belge roxx une fois).

Sinon c'est bien sympa (bon disons la 1ère plus que les deux autres), parfois je m'amusais à parodier une chanson que j'écoutais en jouant à Dofus et je balançais ça en /g ça plaisait bien (je me rappelle juste du "célèbre" Met ta coiffe moon que j'avais un jour lancé sur Djaul, mais je sais pas si les anciens s'en rappellent ).

Sinon niveau musicalité (et encore une fois sur Djaul) il reste les magnifiques clashs de Vegetas, Asimar et MC Dimote !


J'adore quand même ta chanson, qui m'a bien fait rire :d
Citation :
Publié par Broreth
Sympa mais ça n'égalera jamais ça :

[CENSORED]
O-o-o-ma-ma-gad maintenant j'aie le spectre de JJG qui me hante .

En tous cas pas mal du tout ta chanson Secret

( Juste le "disais" comme le souligne les autres, qui pique un peu
Effectivement le "Disais" n'est pas fait exprès.
Citation :
Publié par Firephael
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Imho le "disais" c'est fait exprès c'est de l'humour
Déjà plus de 900 vues sur la vidéo en 24 heures, waw.
J'avais peur que ça ne bouge pas assez niveau instrumentale mais apparemment personne ne se plaint ^^
Thumbs up
C'est très bien trouvé, félicitations ! Je vais la montrer à des amis, car elle mérite vraiment d'être connue !

(Par contre, même aujourd'hui en travaillant, elle m'a troublé... Je n'arrive pas à l'oublier, me souvenant des paroles / du rythme sans pouvoir m'en défaire ! )
Citation :
Publié par Menthane
(Par contre, même aujourd'hui en travaillant, elle m'a troublé... Je n'arrive pas à l'oublier, me souvenant des paroles / du rythme sans pouvoir m'en défaire ! )
Je suis désolé si tu n'arrives pas à dormir à cause de ma chanson cette nuit ^^

Pourtant j'ai l'impression de ne pas savoir chanter, et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'imperfections.

Un grand merci à ceux qui l'on partagé sur leur site ou fait écouter à leurs amis.

Pour le clip je l'ai fait avec un Iphone donc c'est pas la meilleure qualité possible, mais j'me suis amusé à refaire la partie instrumentale avec un vrai piano et un synthé.
Je dirais comme d'habitude Marl c'est ... génial.
Pour les fautes d'orthographe franchement, BRAVO!

Juste la fin est un peu ... étrange
*le mec qui se la pète a peine pas avec son nouvel Iphone !*

Ps: Titart, toujours aussi fan de cette chanson ?

C'était Minanne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés