Riftfifi sur les serveurs ???

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'annonce de maintenance et serveurs status ok
cependant impossible de se connecter ce matin, on ne va pas plus loin que la première identification....
Citation :
Publié par SarkNoran
ah parait qu'il y a des joueurs sur le jeu, juste le serveur de connexion apparemment !!!
Oui, c'est possible.
J'ai 2 membres de ma légion qui sont connectés.
Ils ont dû entrer avant le down du serveur de Login (probablement vers 7 hr)
Tant qu'ils sont dedans, c'est OK, mais s'ils sortent ...

Moi c'est la porte de mon voisin qui est down, après que les flics l'aient enfoncé à 6h
Un réveille c'est useless, ça ça réveille vraiment mieux, même si c'est pas chez toi.

Citation :
Un vendeur de coc ton voisin ou quoi
Y'a des chances, c'était pas le commissaire moulin ou Derick, mais les mecs en armure avec fusils d'assaut et le chien qui est entré après au moment de la fouille xD
Citation :
Publié par Mygo
Moi c'est la porte de mon voisin qui est down, après que les flics l'aient enfoncé à 6h
Un réveille c'est useless, ça ça réveille vraiment mieux, même si c'est pas chez toi.
Un vendeur de coc ton voisin ou quoi
Citation :
Publié par Mygo
Moi c'est la porte de mon voisin qui est down, après que les flics l'aient enfoncé à 6h
Un réveille c'est useless, ça ça réveille vraiment mieux, même si c'est pas chez toi.
Hadopi a encore frappé
Suivez aion sur facebook l'info avait été publiée, crash du serveur de login :


Citation :
Aion We apologize for the inconvenience. There was an error in the login server, the issue has been resolved. Please let us know if you are still unable to login.
Il y a 4 heures · J’aime · Commenter · Afficher le feedback (90)
http://www.facebook.com/AionOfficial?ref=ts

traduction ::
Aion Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il y avait une erreur dans le serveur de connexion, le problème a été résolu. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous êtes toujours incapable de se connecter.
Il ya 4 heures ·J'aime· Commenter · Afficher le feedback (90)
j'ai raffraichi il y a encore 5 minutes et la maintenance n'était toujours pas annoncée
et la, soit disant postée à 12h22. communication inexistante + anti datage ils font fort
Citation :
Publié par swax
[i]
Citation :
maintenance des serveurs le 15/12/2010 à 12h00 cet
12-15-10 12:22:11views 341
salutations daevas !

Tous les serveurs d'aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 15/12/2010 à 12h00 cet (heure française).

La maintenance devrait durer environ 3 heures.

Merci de votre patience !
C'est bon, j'ai vu le message en français :

Citation :
Salutations Daevas !


Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 15/12/2010 à 12h00 CET (heure française).

La maintenance devrait durer environ 3 heures.


Merci de votre patience !
Donc pas de jeu avant 15h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés