[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hyr] Aellandryl
du basique bwork / kani et blops ou petits groupes de koalak plages/plaines oto (préférence pour la plage vu ton lvl)
Bwork, j'ai test vite fait, c'est vraiment bof dejà y'a plus la map du transporteur pi bon 1 minutes pour 25 000 ^^'.

Kani ptet long na ? J'ai test un kani + 3 blop reinette. 50 000 pour 5 minutes. A moins qu'il y a maintenant une zone avec des maps pas trop mal pour iop air.

pas testé Oto encore.

Citation :
Publié par .Fraewin.
Peut être les rats de brakmar/bonta ? ça xp plutôt bien.
Evite juste un peu les chamans, ou ai une bonne dose de sagesse.
Je trouve pas de map genre Glyphable (Il y avait un wiki pour les map comme ça, j'arrive plus a le trouver )

Merci à vous deux, et si d'autres ont des idées hésitez pas
Je te conseille également les plages d'Otomai, je suis Iop feu 60 (donc 10 niveaux de moins que toi, si je suis là logique ) et j'arrive à pex pas trop mal (de 10 000 à 40 000 quand challenges/étoiles) assez vite. Avec 10 niveaux de plus, tu devrais pouvoir te faire les plus gros groupes sans difficulté, ce qui devrais te rapporter encore plus.

Aussi, et ça dépend de ton serveur, mais sur le mien les plages sont complètement désertes, ce qui donne parfois de jolis groupes à 5 étoiles
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Bonjour, je recherche un spot d'xp pour un Sacrieur agi lvl 15x.
Je joue au Martal GZ .
Merci d'avance.
J'te propose les bouftous de Frigost. Tu prends des groupes de 3/4, tu recrutes un personnage eau et puis tu prends 400'000 par combat environ.

A 8 aux bouftous, j'prends des groupes 900+ bin j'prends 2M / perso en 10 minutes.
Citation :
Publié par thafty
Salut je voudrais savoir ou xp une team de 7 mules sasa du level 1 a 110 environ avec ma cratte feu 139

J'ai pensé au donjon blop bien sur mais jusqu'au level 110 c'est viable ?
Je viens de penser aller faire des groupes de dragoeufs avec les persos en mode mulasses / déclencheursabombes ça peut être sympa non ? les dragoeufs offrent une xp sympatoche et a 8 ça droppe bien ...

PS si ça s'avère être une bonne solution j'irai la bas une fois les persos 60 histoire qu'ils puissent aider soin un peu stimuler placer vulné etc ...
Voila ma team: Iop feu 158 (que je garde feu ),
sram air 123,
xel eau/sagesse (je vais le passer terre au level 120) 118
et eni 101.

Pour ma 5ème mule ça attendra que eni soit 120 donc j'aimerais savoir ou xp, sachant que j'en ai marre de Rn et multi, j'aimerais si possible éviter de recruter pour les zones hors donjon si c'est possible. Pourriez vous me donner quelque conseils sur les donjons/zones xp s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par thafty
Je viens de penser aller faire des groupes de dragoeufs avec les persos en mode mulasses / déclencheursabombes ça peut être sympa non ? les dragoeufs offrent une xp sympatoche et a 8 ça droppe bien ...

PS si ça s'avère être une bonne solution j'irai la bas une fois les persos 60 histoire qu'ils puissent aider soin un peu stimuler placer vulné etc ...
Up ?
Citation :
Publié par honey
Bonjour,

Je cherche un lieu pour xp ma team de 4 lvl 668 , je dispose de :

Un sram agi lvl 187 à 28xx pdv
un cra agi lvl 191 à 27xx pdv
un osa feu 145 9 pa full cm au ronto avec 21xx pdv
un panda terre 145 10 pa full meu avec 2xxx pdv.


Pour le lieu que se soit un donjon ou pas je m'en fiche , je veux juste ne pas avoir à recruter et ne pas faire l'éternel multi.
Citation :
Publié par Reinake
kaniglous tout ça, sur frigost
Sachant que l'osa ne peut pas s'auto soin ça risque d'etre chaud vu les claques qu'ils mettent non ?

J'pensais fouxer un peu mais devient vite lassant , d'autre idées ?
tu laisses l'osa en retrait, et t'as franchement de quoi gérer

t'as une qualité de placement énorme ( cra avec cinglante, recul, sram avec peur et repuslif, panda pour replacer )

ça passe facilement
Salut à tous,

Comme vous vous en doutez, je viens ici pour avoir quelques idées de spots pour xp ma team constituée de :

-Sacri eau 61
-Sram agi 69
-Eni feu/soins 50

J'xp en ce moment au cimetière de Bonta et l'xp est pas mauvaise mais je voudrais savoir si il y a mieux.

Je peux aussi avoir un panda terre 14X ou un sram terre 120, donc si vous aviez d'autres endroits ou xp avec ce dernier en plus de mes persos

Merci d'avance.
Hello, je copie ça ici puisque je n'étais pas au bon endroit

J'ai 5 comptes abonnés là et moyen de l'être encore un moment grâce aux ogrines. J'ai un peu monté une team à l'arrache et je sais pas trop ce que je peux en faire

J'ai un iop feu 9x (qui va passer terre avant le 100)
Un cra full sagesse 80
Un eni mule soin 5x
un enu eau 6x
et au choix, soit un sadi fourbe 6x soit un sacri (Terre je crois mais ça peut changer) 5x.

Je suis pas très riche donc pas de quoi me payer un overstuff ni des parchos.

Je peux en faire quoi ? J'en ai juste marre des donjons blop/bouftou. Avant je faisais des rats avec le fourbe mais c'est devenu trop dur, possible mais plus rentable.
Message supprimé par son auteur.
Tu regardes en fonction des faiblesses air, de tête les kilibriss ont des assez grosses faiblesses air, les bitoufs aussi, une idée de groupe type serait par exemple un kili+un bitouf (1kili max si tu sais pas sa passe le tour). Voili voilou
Bonjour !

J'aurai aimé savoir où xp avec un sacri eau/feu lvl 100 et un cra eau lvl 72 ?

Sachant que le cra est actuellement pano full sagesse et qu'il combattra avec le sacri au lvl 80 ( pano shika et fleche jesaispuquoi acquise au lvl 80 )

Actuellement j'xp a la bourgade de Frigost. J'aurai aimé savoir s'il y avait mieux ou si, une fois le cra lvl 80 combat, y aurait mieux à cette période ?

Merci !
Bonjour !
Je ne reprends pas encore les cours et j'aurais bien aimé jouer un peu avec mes trois anciens persos :
-Sadi terre/dom 143
-Cra feu 115
-Eniripsa mule sagesse 83

Voilà, je me demandais quels pouvaient être les spots d'xp sympas, avec un drop en plus si possible . Le donjon blop m'avait gavé, pour info. Le donjon abra est faisable avec cette team ? Les abra sombres de la forêt pexent-ils ( faut que je me craft une ceinture cm ) ?
Voilà, si vous avez des idées, n'hésitez pas .

D'avance, merci.
Bonjour , j'aimerai savoir ou xp ma petite team ( de noob )

Cra feu 110
Osa Mulasasa 20
Cra Mulasasa 20
Sadi Mulasasa 20
Enu Mulasasa 20
Sacri Mulasasa 20
Panda Mulavulne/sasa 20
Eni Mulasasa 20

Ce qui fait un petit lvl de 250 :/

J'ai pense aux Bworks , aux landes de sidimote et aux pichons pret du bateau Ile Mino

Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous mieux ?
@ Ultrasa

A ta place j'essaierais les gros groupes de blops/kani, avec un cra sa passe tout seul.

Alors pour ma part je voudrais savoir ou je pourrais xp ma team composée de:

Xelor feu/sasa 15X
Cra multi 120
Cra eau/sagesse 10X
Iop terre 10X
Feca feu 9X
Eni mulasasa 4X
Panda mulasasa 5X
Nunu mulasasa 7X (1/2 fanto si besoin)


Merci de votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés